Je part 2 jour pi j´ai 2 page a lire qd j´revien lol!
Hermionne/Harry, frère/soeure ?? ? Pk po moi ji crois. Mais si kelkun alait su le site de JKR pour y demander?
Fumseck un hocruxe
!! ! Je crois po dutout. Pk (reprenez-moi si je me trompe j´ai po relu) le souvenir de Voldy ordonne au Basilic d´attaquer Fumseck???
J´ai une théo moi aussi sur Ron. P-ê qui va aller du côté du mal parce qu´on voit clairement (surtout dans le 4) que Ron est jaloux de Harry. Après une fois qu´il voudrais revenir Voldy le turais pi la Harry commencerais le combat final. Surtout que j´ai remarqué que Pattendrond (un knealze qui sens les personne louche) ne l´aime po bc. Donc p-ê qu´il a senti un mauvais fond chez Ron???
Pr la dernière phrase je crois que c possible que sa soit: "Harry, ou est ta cicatrice ?" . C juste une possibilité comme sa mais pk po sa c très probable.
Bon comme je l´ai di plus haut si je me trompe j´aimerais sa le savoir surtout que j´ai po relu les livre. En tout cas po encore. Tout ce que j´ai écri en-haut vs pouvez en faire ce que vs voulez c juste mon opinion. Ya rien de sur la-dedans.