CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Titel
Titel
Niveau 1
04 décembre 2005 à 21:42:39

Salut à tous je suis nouvelle sur ce forum et je n´ai pas eu le temp de tout lire mais jai moi oci kelke idé sur le tome 7...
Je trouve toutes vos théories genial mm si certaine son plu loufok ke dotre ^^ lol
Je pense ke la dernière phrase du tome 7 pourrait etre: "Harry, ou est ta cicatrice ?" , prononcé par hermione ou ron. je trouve ke ca collerai bien, il a vaincu voldemort et donc le lien ki le li a lui (a savoir sa cicatrice) disparait. Dites-moi ce ke vous en pensé. abiento et bonne continuation

Seigneur_Jim
Seigneur_Jim
Niveau 3
05 décembre 2005 à 02:08:40

Je part 2 jour pi j´ai 2 page a lire qd j´revien lol!

Hermionne/Harry, frère/soeure ?? ? Pk po moi ji crois. Mais si kelkun alait su le site de JKR pour y demander?

Fumseck un hocruxe :rire: !! ! Je crois po dutout. Pk (reprenez-moi si je me trompe j´ai po relu) le souvenir de Voldy ordonne au Basilic d´attaquer Fumseck???

J´ai une théo moi aussi sur Ron. P-ê qui va aller du côté du mal parce qu´on voit clairement (surtout dans le 4) que Ron est jaloux de Harry. Après une fois qu´il voudrais revenir Voldy le turais pi la Harry commencerais le combat final. Surtout que j´ai remarqué que Pattendrond (un knealze qui sens les personne louche) ne l´aime po bc. Donc p-ê qu´il a senti un mauvais fond chez Ron???

Pr la dernière phrase je crois que c possible que sa soit: "Harry, ou est ta cicatrice ?" . C juste une possibilité comme sa mais pk po sa c très probable.

Bon comme je l´ai di plus haut si je me trompe j´aimerais sa le savoir surtout que j´ai po relu les livre. En tout cas po encore. Tout ce que j´ai écri en-haut vs pouvez en faire ce que vs voulez c juste mon opinion. Ya rien de sur la-dedans.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:44:25

c´est ptete un scie q´à trisse :o))

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
05 décembre 2005 à 14:54:56

moi je pense ke si RAB est réel et kon le connait déja, alors je ne voi ke regulus black. javait pas pensé a la téorie ke dumbledore ai avalé l´horcrux é je la trouve pa terrible.

jordanpotter
jordanpotter
Niveau 1
05 décembre 2005 à 18:26:01

slt chui nouvo é ya ptit truc ki me jène vous êtes sur kil ya ke 7 horcrux yen a peut etre + ou - :question:

jordanpotter
jordanpotter
Niveau 1
05 décembre 2005 à 18:31:10

moi je pense ke la dernière frase de hp 7 se serè "quelque chose chagea chez harry, quelque chose disparut sur harry, sa cicatrice." :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:19:45

commencez pas a chercher la derniere phrase du 7 on n´as pas fini avant sa sortie :rire:

ça peut aussi etre, harry tomba et se fit mal. UN jour apres il eu une vilaine cicatrice :o))

letueurdu90
letueurdu90
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:51:32

http://boosterblog.com/mystere-legende

frank-faur
frank-faur
Niveau 4
05 décembre 2005 à 20:10:56

moi je pense kil va mourrir.
Voldemort et lui vont mourrir en s´affrontant et hermione et ron il vont se marier.

jordanpotter
jordanpotter
Niveau 1
05 décembre 2005 à 20:40:11

il me semble ke vou vou égarez sur 1 point g lu ke dumbledore allè peu etre revenir sous 1 otre substance ou qqchose comme sa mè sa on le sait deja non? puisk a la fin du 6 o voit dumbledore avait un tableau ac lui dedans dans le buro du directeur.je pense ke se tableau va aider le super trio ds sa kete des horcrux :ouch:

fanconan
fanconan
Niveau 4
05 décembre 2005 à 20:51:06

Dumbledore ne revivra pas !
Mais le fait que Rogue soit gentil me parait maintenant un peu plus plosible même si JKR nous trop fait jongler entre Rogue =gentil rogue = méchant rogue = gentil ...
Mais je suis tjrs d´avis que Rogue est méchant.
Pour la mort de Dumby ac le serment inviolable, la couverture... c peut-être possible.

saucice-servela
saucice-servela
Niveau 3
05 décembre 2005 à 21:11:20

bon voila mes pensé:
-le frère de dumbledor n´est autre que le pere de voldemort(cé possible si gé bien lu)
-patenron é un personnage tout a fait normal
-rab cé bien le frère de sirius(ou cousin je cé plus)
-les parent de hermionne non ocune importance
voila bon si je parait brutal cé ke je suis tro vénére

Seboone
Seboone
Niveau 2
05 décembre 2005 à 22:21:30

saucice-servela ->
- le frère de dumbledore n´est pas le père de voldemort. Le père de voldemort est Tom Jedusor senior, un moldu dont était amoureux la fille Gaunt, dernière descendante de serpentard. Albeldorf (je crois ke c´est ça) était un membre de l´ordre du phénix donc un ennemi de Voldemort.
- pattenron est un croisé chat-kneazle, c´est à dire un animal mythique qui sent les mauvaises intentions des gens. Il n´est donc pas tout àa fait normal.
- On ne sait pas ki est RAB, peut-être Regulus Black, peut-être Rogue And Black (rogue et sirius, ou rogue et régulus) :o)) (association étrange et improbable mais il fo être deux pour atteindre l´horcruxe).
- les parents de hermione sont surement important. A l´origine, les granger et les potter étaient voisins et lorsque les potter se font attaquer et la maison détruite, m. granger va voir dans les décombres... finalement JKR a réécrit le début de l´histoire mais a du conserver l´idée principal...

Seigneur_Jim
Seigneur_Jim
Niveau 3
05 décembre 2005 à 22:30:28

Seboone -> J´amerais savoir d´où tu tiens cette info sur les parent d´Hermionne.

R.A.B. est bel et bien le frère de Sirius. Retounez dans le forum. Ac les traduc on ne peu po se tromper pi en franceais sa aurais donner R.E.B.

Pi knealze en francais c fléreur.

Seboone
Seboone
Niveau 2
05 décembre 2005 à 23:06:52

Seigneur Jim -> pour les parents d´hermione, il s´agit de la première version du roman qui n´a bien sûir jamais été publié mais on trouve cette info partout, et sur le site même de JKR je crois. Autre fait troublant glaner un peu partout, dans la première version, hermione devait s´appeller Hermione Jane Puckle (HJP) à comparer avec Harry James Potter (HJP)...
Pour RAB, c´est un délire que j´ai vu sur internet.
Pour Kneazle, je connaissais que le nom anglais, merci pour l´info.
J´ai pas encore vu de réponse à ma question : Poudlard ou non ? Un an ou plus ?

Seigneur_Jim
Seigneur_Jim
Niveau 3
06 décembre 2005 à 03:14:36

Un ans à Poudlard selon moi. JKR a dis que cétait sur les année de Harry à poudlard et que chaque racontais une année de celui-ci à l´école. Donc sa serais logique si c´étais un ans à poudlard. En plus je crois qui va avoir besoin du portrait de Dumby donc...

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
06 décembre 2005 à 13:13:54

jai jamai vu plu pur conneri! tout le monde sait bien ke le frère de dumbledore nai pa le père de voldemort! mai petêtre kil aura 1 role a joué ds le 7...
jai entendu dire ke malfoy aiderai harry a trionfé de voldemort, ke rogue tomberai amoureu et ke james réssussiterai 1H l´histoire d´aider harry a vaincre voldemort. vous en penser koi?

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
06 décembre 2005 à 13:28:47

je pense ke harry va poursuivre voldemort et qu´il ne va pas retourner à poudelard

HACHI
HACHI
Niveau 2
06 décembre 2005 à 13:29:17

Je ne sait pas si qu´elqu´u l´a déja dit mais pattenrond pourrait être un kelpy (mais ca m´ettonerait) ou plus probable un kneazle (fléreur) qui selon les animaux fantastique ait un animal ressemblant a un chat et ayant la capacités de reperer les gens louche et peu fidèle

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
06 décembre 2005 à 13:38:18

c possible mai patenron ne resenble pa tro a la description d´hagrid ds le 4

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo