CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Ayaya
Ayaya
Niveau 1
03 décembre 2005 à 20:41:43

Avant jvoulais que hermione sorte avec harry mais depuis ke jai vu sur un site une théorie demontrant ke hermione serait en faite la soeur d´harry (elle orai été adopté pa lé granger!!)cela me plait mieux. Quand jai vu sa o debut ma pemiere reaction a été de dire "mais c´est nimporte koi" mais depui ke jai lui en entier cette théorie elle me semble plutot tres probable (on a le droit de rever!!!)

Ayaya
Ayaya
Niveau 1
03 décembre 2005 à 20:44:55

voici le lien ki emet cette théorie (voir au dessus!) http://www.potter88.net/c[...]theories&id=136

Mr_Fada
Mr_Fada
Niveau 1
03 décembre 2005 à 21:16:36

slt tout le monde moi ossi jadore harry potter g lu tous les livres vu tous les film et fini tous les jeux video .

franchement le 4 en film été super ils ont peu etre passer le début a larrache mé comment faire le film ne dureré pa 3h kome vou dite mé 5hmoi je lé adoré . je le préfaire o 1 et o 2 car je trouve kil été tré enfantin .

bref toute vou opinion son intérrésante et je trouve normal ke dumby soit mort il été tro faible pour rester en vie mé c vré kil i a kelle ke chose dériére tous sa .

pour les new couple je véré bien neville sortir avec une fille mé je ne voi pa ki????? franchemen vous avé vu dans le film le 4 dan le bal de noel kome hermione s énerv contre ron pase kelle di kil oré du lui demande avan krum sa se voi tro ki saime :fete:

rogue vampire je pense vrémen pa :hum:

je pense ke 2 an pour le prochain livre c abusé mé bon et 2 ans pour le prochain film apré il se plaigne de l age des acteur :-((

c vré je pense bien k arry potter pourré etre descendant de grifondor ca serai géant et je pense ke dumbi et rapparétra pa appar dan le tableau car J.K. na jamais fait réapparétre les mort

je croi ke le 7 tome sera vrémen extaordinaire de la part de J.K. sa mé tonnneré kelle le loupe. mé arrivera telle a tou rentré dans un livre? sa serai géant kelle fasse le 7éme a poudlard et kil en é un 8eme en dehor de l ecole ? car J.K. a dit ke le dernier tome serai dans 2 ans mé a telle di le 7eme tome car on sé ke pour l instan elle sorté apeupré 1 livre par an ?? ???? mé bon je pense ke je réve trop la je n arrive pas a me faire a lidée kil sorte dans 2 an

merci pour ceu ki oré u le courage de lire tou mon texte en entier
:rouge:

Mr_Fada
Mr_Fada
Niveau 1
03 décembre 2005 à 21:21:29

harry frére d´hermione pourkoi pa je pense pa ke sa jéneré kellekun .mé bon esse posible car je pense ke c un peu gros ?m é bon pourkoi pa?????????????

Mr_Fada
Mr_Fada
Niveau 1
03 décembre 2005 à 22:38:50

je lu cet opinion ou harry et hermione seré frére et soeur mé bon pa en entier et di moi stp si il dise pk dans le deux on di ke le basilic stupéfixi ke les sorcier nait de moldu ( si mé souvenir son bon) et ke hermione a été stupéfuxé don elle seré bien nait de parent moldu pa comme harry ? répondé moi sil vou plé .

tati11
tati11
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:07:08

J´aurais aimé voir Harry et hermionne ensemble mais TOUT nous indique que c´est avec Ron qu´Hermionne doit sortir. Si Harry retourne à poudlard après son anniversaire, il écartera Ginny pour la protéger. Après... Ils pouraient se remettre ensemble, non?

angie31
angie31
Niveau 2
03 décembre 2005 à 23:56:20

c vré ke la téorie du lien fraternel entre harry é hermione es un peu bizar mé g été voir le site ou ils en parlé é en y reflechissan ca pouré etre plosible bien ke jvoi pa cke ca aporteré de plus a listoire en fait...si cné une belle surpriz!

pr lé couples c eviden pr hermione é ron pui apré jimagine bien harry retourné ac ginny...rien de tré original koi! :-)

o fait g été voir le film é g vremen bien aimé c vré ke le début va un peu vite é g été décu pr la coupe de quiddich ki comencé vremen bien mé le film es vremen reussi é jador le coté umoristik ka aporté ce nouvo realisateur ca aporte vremen qqchoz de realiste é en bref ca donne vremen envi de voir la suite o ciné!!

Bobby_
Bobby_
Niveau 1
04 décembre 2005 à 03:25:15

Désolé de detruire 15 pages de reves mais Regulus Black ne peut etre RAB pour la simple raison que Voldemort ignore que quelqun lui a deja detruit un Horcruxe. Dumbledore répéte plusieur fois a harry que PERSONNE n´es au courant au sujet des horcruxes, meme parmi les mangemorts ( donc voldemort n´a pas tuer Regulus pour le vol d´un horcurxe) Cela est du au fait que Voldemort ne voit dans les mangemorts que des escalves et qu(il ne leur fait pas confiance!!

Resta donc l´hypothese que Regulus Black ait decouvert un horcruxe par hasard et l´ait detruit. Mais la encore il y a quelque chose qui cloche, en effet slugorn raconte que regulus faisait parti de son club mais qu´il n´avait pas le talent de son frere - sirius- Or le sort de protection du faux horcruxe est un sort relativemetn compliqué, pour preuve, meme Dumbledore n´arrive pas a le contrer...

Enfin Dumbledore n´a surement pas fait d´horcruxe pour la simple raison qu´il faut tuer quelqu´un pour pouvoir faire un horcruxe, ce qui est inconsevable pour dumbledore.

Harry ne peut etre un horcruxe, de meme que malefoy d´ailleurs. En effet on apprend -dixit slughorn et dumbledore- que seuls les objets peuent utilisé comme horcruxes.

Dernier point, Rogue un "gentil"? A la limite pourquoi pas. Moi je pencherai plutot pour Rogue qui fait cavalier seul cad ni pour l´ordre du phenix ni mangemort.

Ayaya
Ayaya
Niveau 1
04 décembre 2005 à 08:51:25

reponse a Mr Fada (extrait de la théorie):
Dans le tome 2, le Basilic a attaqué Hermione. Donc, elle doit être une “sang de bourbe”.
Premièrement, Hermione se trouvait avec Pénélope. Par conséquent, Pénélope pourrait avoir été la vraie cible, et Hermione se trouver simplement au mauvais endroit au mauvais moment.
Deuxièmement, même si c’était bien Hermione la cible, cela ne prouve rien du tout : le Basilic n’était rien de plus qu’un instrument – il attaquait quiconque Tom Jédusor lui ordonnait d’attaquer.
Les “sang de bourbe” bien sûr, mais aussi un chat… et aussi Harry à la fin du tome 2.
Tom Jédusor croyait que Hermione était fille de Moldus (parce que c’est ce que croyait Ginny), il pouvait donc tout à fait la désigner comme victime au Basilic.

spirou66
spirou66
Niveau 8
04 décembre 2005 à 09:31:52

je c pa si vous lavé dit mai je croi kil i aura le fille de voldemort ki sera en premiere annee a poudlard et en tou cas jespere ke voldemort va mourir kar il le merite pour les crimes horribles kil a commis. neanmoins je pense ke harry retournera a poudlard car il a di dan le 6 kil reviendrai pas en 7e annee mai c pa sur.

niouk
niouk
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:28:03

spirou :d) je ne crois pas du tout en cette théorie.
fada :d) JKR ne sort qu´un livre tous les ans environ ps tous les ans ^^
je vais aller voir cette thérorie sur hermione et harry qui serait frère et soeur...

je ne pense pas qu´il y aura de 8 ème volet de harry potter et pour les films, vaut meiux qu´ils mettent longtemps à le tourner et qu´il soit bien, que nous sortir une petite mer*e en 6 mois :)
et pour le 7 ème volet je suis patient :)

bon écartons l´hypothèse de rogue vampire svp :hum:
et les nouveaux qui rentrerons sur le topic, dites leur clairement (et gentillement) que le déba de rogue est clos pour le moment.
SAUF s´ils ont un argument nouveau et interessant :)

mince je vais aussi voir ce qu´à écrit bobby :p)

pigeon20
pigeon20
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:39:23

pas mal toutes ces theories.mais je suis sur kil yen a plein de fausses.
sinon moi je pense que harry vase faire une fille inconu et ki aparaitras que dans le 7 et ron se fera hermione. :gni: c obligé.
sinon moi je pense que le combat final se passera a lendroit du dernier horcruxe qui est poudlard.et oui je pense ke dans poudlard yen aura un.et il est caché par madame mcdonnagal qui est une mangemort en vrai :fou: non a la fin je delire

fanconan
fanconan
Niveau 4
04 décembre 2005 à 13:45:01

Le basilic tue quiconque le regard droit ds les yeux.
Le basilic peut pétrifier N´IMPORTE QUI le regarde pas directement( ex : miroir fantome, appareil photo...) pas seulement les sang-de-bourbes. Mais Jésudor ordonne de tuer les sang-de-bourbes, c´est tout. Mais que Hermione soit la soeur de Harry... c très improbable

Mike_Corleone
Mike_Corleone
Niveau 1
04 décembre 2005 à 14:58:28

Moi jpense ke ds le tome 7 Ron va mourir. Pk ? psk dja c un des perso les plus atcahan de la saga vec son humour et tt et puis c justemen sa ki permetra a Harry de vaincre Voldemort . c la haine kil eprouvera. O debu je penser a hermione me Ron e + atachan. Zen penser koi ??

Seboone
Seboone
Niveau 2
04 décembre 2005 à 15:04:10

J´ai lu cette théorie Hermione/Harry frère et soeur, c´est vrai que ça se tient.
Pour ma part, je pense aux couples Harry/Ginny (c´est obligé, Ginny est une battante et pour convaincre Harry, elle aura derrière elle Hermione, McGonagall et surtout Tonks), Ron/Hermione (ça aussi c´est obligé), pourquoi pas Neville/Loufaca Lovegood (ils étaient tous les deux au ministère), comme ça on prend tous ceux qui ont lutté contre les mangemorts dans le tome 5.

Je voudrais juste que quelqu´un me réponde à ça : est-ce que c´est obligé que ce soit Harry qui doit tuer Voldemort ? D´après la prophétie, l´un devra mourir pour que l´autre vive. ça veut absolument pas dire que c´est Harry qui va tuer Voldemort (l´inverse reste probable cependant). ça peut très bien être Malefoy, Fumseck, j´en passe. Peut-être bien Rogue après tout. N´est-ce pas lui qui, après Voldemort, maîtrise le mieux les sortilèges de magie noire ? On sait que tous ceux qui utilisent la magie noire ne sont pas forcément des mmauvais (Krum par exemple). Je vois mal Harry tuer quelqu´un, même Voldemort.
Le problème, avec le Bien et le Mal, c´est que :
— les gens bons pensent à leur amis, ils ne veulent pas sacrifier des innocents, ils répugnent le meurtre et voient en chacun de la bonté (voyez Dumbledore qui cherche toujours du bien dans Voldemort dans le tome 6) ;
— les gens mauvais tuent sans pitié ;
Rogue lui, ça ne le dérangera pas de tuer. Harry va peut-être hésiter au dernier moment...

Autre point : l´amour, seul arme contre Voldemort. Avada Kevadra ne marchera pas sur lui. Et si par exemple (fin du tome 7) :
Harry et Voldemort se faisait face. Harry n´avait plus sa baguette, et celle de Voldemort s´agitait devant lui. Voldemort commença l´incantation :
— Avada...
Soudain, Harry vit le plus profond de Voldemort... Il sourit.
— Voldemort, dit le jeune garçon. Je vous aime.
Et Voldemort explosa...
:rire:

Dernier point, il faudrait se mettre d´accord si oui ou non Harry sera à Poudlard. Si non, est-ce que le roman durera un an, ou bien six mois, ou dix ans...

Mr_Fada
Mr_Fada
Niveau 1
04 décembre 2005 à 15:10:09

la théorie sur harry et hermione je pense que sa se pouré et ke sa pouré jouer un gran role quan méme mé bon laison J.K. soccuper de tou sa je sui sur kelle va encore s arranger pour nous faire plein de surprise :-)

je sé pa sil va retourner a poudlard il est un peu obliger car c un peu la le seul endroit ou il peu trouver des info sur les horcruxes mais mcgonagal le laisseré sortir (elle lui diré de laisser l´ordre san ocuper ) il lui fodré un moyen de sortir san ke personne le sache mé je pense kavec se kil c passer il sera plus surveiller et podlard sil reste ouvert(se ki et sur jespére)sera plus protéger commen va til faire ?? ????????????? :question:

Seboone
Seboone
Niveau 2
04 décembre 2005 à 15:17:07

Mr Fada -> si la théorie Hermione-Harry frère et soeur est bonne, alors Hermione protège Harry par son lien de sang lorsqu´il est prêt d´elle (à Pourdlard). Dans tous les bouquins, quand Harry a besoin de protection, Hermione n´est pas loin (même quand il est à square grimaurd par ex ou chez les weasley).
On peut se poser la question, pourquoi Hermione est chez les weasley ? Pourquoi ne connaît-opn pas beaucoup les parents d´Hermione, alors qu´elle est le personnage féminin principal de l´histoire ? Pourquoi Harry n´a t-il jamais discuté avec eux ? Après tout, il a vécu avec des moldus, il aurait peut-être aimé connaître un peu plus les parents d´Hermione, non ?

Mr_Fada
Mr_Fada
Niveau 1
04 décembre 2005 à 15:25:56

je pense ke se sera harry vs voldemort sinon se seré dommage sa enléveré tout le coté héroique d´ harry

se seré possible ke le 7eme dureré plus d´un an car harry ne conné pa enormément de sort et en 1 an réusir a battre le grand des mages noir et trouver toutes les horcruxes

Mr_Fada
Mr_Fada
Niveau 1
04 décembre 2005 à 15:37:44

c vré c drole kon ne connése pa les parent du personnage féminin principal c pour sa ke je pense kil se pourré kil i é un truc avec hermione (je pense ke sa seré super)je pense ke si cette théorie été vrai on séré tou sur c parent dans le 7eme tome :-)

je pense ke sa ne oré pa déranger harry de les connaitre .on conné bien l histoire des parent de neville ki é un pers secondaire on conné tré bien les paren de ron ki est ossi important k´hermione :question:

en i réfléchissant je pense ke c de + en + plosible :ok:

tati11
tati11
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:58:58

Jamais il n´y a eu la moindre allusion à une faille dans l´hérédité d´Hermione. Elle aime Harry comme un frère, oui! Elle aime Ron, c´est sûr! S´ils ne finissent pas ensemble, c´est que JKR est tombée, soudainement, sur la tête. Que Neville soit amoureux de Luna...? Pq pas? Harry reviendra vers Ginny, c´est évident, non?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo