CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:32:19

et dans cette adresse il y a quoi ?? ?

sanphi
sanphi
Niveau 8
04 septembre 2006 à 22:34:52

Je ne saisis pas le sens de ta question. Nous n´avons pas d´adresse plus précise.

A moins que tu ne t´interroge sur le fait que le village s´appelle Godric comme Gryffondor ? Mais JKR a déjà confirmé ce fait.

gogol_gogol
gogol_gogol
Niveau 1
04 septembre 2006 à 22:34:57

Bon bin c´est pas une surprise .. Ce RAB revient pplus ou moins toutes les 5 pages .. Ca devient vraimenr agaçant.. Si vous pouviez arrêter de ressortir des théories dont on a déjà parlé ce serait sympa .. Je dis pas ça pour vous embêter mais je suis pas ancien et à la fin on ne peut plus parler d´autres choses pcq chaque fois une nouvelle personne resort la même chose ..

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:36:38

:ok: excuse moi. je ne savais pas qu´il était sans cesse débattu ce RAB... merci mais t´inquiete je pense qu´il est fini...

sanphi
sanphi
Niveau 8
04 septembre 2006 à 22:36:58

gogol_gogol : Et que penses-tu de la théorie de Regulus vivant alias Stubby Boardman ?

M0rane
M0rane
Niveau 3
04 septembre 2006 à 22:37:13

Bah on a qu´un crée un topic Qui est RAB ?

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:38:30

sanphi tu n´as pas répondu :lol: dans Godric´s Hollow il y a quoi ?? ? ( j´espère que ma thérie n´a pas déja était dites... )

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:40:13
  • théorie excusez-moi :desole:
sanphi
sanphi
Niveau 8
04 septembre 2006 à 22:40:44

Si tu penses que Harry serait un descendant de Gryffondor, je suis désolée, mais cette théorie a déjà été maintes fois évoquée aussi...

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:45:15

okay ! merci beaucoup de m´avoir répondu mais ! parce qu´il y a un mais, donc Godric´s Hollow rapport avec Godric Gryffondor mais je ne pensais pas a un truc du genre " les Potter sont les descendants " :non: je pensais plûtot que se fût tout simplement la que Godric Gryffondor vivait autrefois et que ( mais sa je viens d´y penser ) qu´un Horcruxe y soit...

petitelany
petitelany
Niveau 5
04 septembre 2006 à 22:45:33

slim-shawi :d) bienvenue. En fait, presque tout le monde est d´accord sur le fait que Régulus Black est RAB car :
1- les traductions norvégienne et hollandaise du 7 transcrivent RAS et RAZ, or le mot black se dit zwart en néerlandais et s*** (je ne me souviens plus!) en norvégien. Les fans ont en déduit qu´il ne peut donc s´agir que de qqn de la famille des Black.
2- le frère de Sirus qui a été tué par voldemort parce qu´il lui a désobéï s´appelle Regulus Black.
3- en faisant le grand ménage dans la maison des Black 12, square G, Harry trouve un médaillon qu´il ne réussit pas à ouvrir. On a donc pensé qu´il s´agirait certainement du vrai médaillon horcruxe que RAB a dérobé.
J´espère que j´ai assez bien résumé la chose.

gogetadu60
gogetadu60
Niveau 9
04 septembre 2006 à 22:46:01

une persone va mourir

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:48:06

très bien résumé petitelany ! bravo ! :lol: tu mérites un oscar ! ( non je plaisante quand même pas :lol: )

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:51:08

sur ce, bonne soirée et bonne nuit à toutes ( les femmes d´abord :lol: ) et a tous !! j´exposerais d´autre théories demain en rentrant des cours !! a++ les gens

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:51:55

a aussi ! ravi de vous avoir rencontré !! ! :ok: ciao !

petitelany
petitelany
Niveau 5
04 septembre 2006 à 22:53:38

Dsl gogol, j´ai posté le message avant d´avoir vu ton message où tu nous interdit d´aborder le sujet RAB! :rouge: sinon je ne t´aurais pas contrarié(e)!
def-cyborg :d) :merci: "quand même"!

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
05 septembre 2006 à 08:50:01

petitelany :d) :merci: pour cette exclairxcissement trés utile! :-) Cependant... JEVOULAISPASSAVOIRQUIC´ÉTAIT!!! :snif2: :snif2: :snif2: Non, je plaisante ça me dérange pas vu que... Je me souvenais plus de lui, et que comme disait "jesaisplusqui", c´est pas un des personnages principaux. Donc :merci: :gni:

petitelany
petitelany
Niveau 5
05 septembre 2006 à 09:05:41

slim-shawi :d) dsl, mais je ne pense pas avoir été la seule à te révéler l´identité de RAB! def-cybrog et morane ont en déjà parlé dans la page précédente. Alors, je n´ai fait que te résumer l´état actuel des "investigations"! Je dirais comme Hermione : "Non, mais vraiment!"

petitelany
petitelany
Niveau 5
05 septembre 2006 à 09:07:27

euh....Je plaisante aussi! :gni:

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:56:16

Ouf! J´ai cru que tu l´avais mal pris! Bon, ok, j´avais compris que c´était Régulus Argus Black ou un truc du genre, mais je savais pas qui c´était vraiment en fait... Et GRÂCE à tes eclaircissement, ça m´en apprend plus! Et ce n´était pas un reproche! Ca ne me géne pas de savoir (enfin pas vraiment sur mais presque) qui c´est :-)

Voilà j´espére que tu l´as pas pris pour toi :o))

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo