CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:26:58

de rien! t´as déjà essayer un jeu harry potter?
moi j´ai essayé la coupe du monde de quidditch et j´ai été très déçu!

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:28:19

j´ai Harry Potter et le prisonnier d´Azkaban et il m´a déçu ( j´ai déja joué a la coupe du monde de quidditch et i m´a déçu aussi )...

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:30:05

Que de déceptionS! :-(

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:31:53

:-( oui malheureusement...

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:33:47

au fait quand je disais une inconditionnelle sa pouvait aussi être un inconditionnel :lol:

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:36:24

y a t-il quelqu´un d´autre que trunkrilin et moi ?? ? si quelqu´un a des questions, des théories, qu´il ou elle n´hésite pas !! sinon manifestez vous si vous voulez savoir ou ne pas savoir qui est RAB !!

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:40:58

je me reprends, suis-je seul sur ce topic ??

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:44:15

Aucune idée de qui est RAB, mais c´est vrai que j´aimerai pas trop savoir qui c´est, surtout si c´est quelqu´un d´important, enfin qu´on connait pas mal.

Bref! Pour répondre à Zech, moi je pensais que c´est Harry qui allait mourir, car étant le 7éme Horcruxe (enfin d´aprés ma théorie...) il devrait mourir avec Voldemort, et pour ce qui est de Rogue, je ne pense pas car, si Harry (que beaucoup de personnes croient, en fait) leur prouve que Rogue est bon, et que c´est lui qui tue Voldemort avec Harry, personne n´aurait envie de le tuer ou quoi que ce soit d´autre, et pour la mort de Harry, ça me parrait inéluctable, car JKR à dit qu´elle ne ferait que 7 tomes, et comment imaginer ne pas en faire un huitiéme, ou bien tout simplement une histoire dérivée s´il ne meurt pas. Pour ma part je trouve ça triste mais je suis quasi-sur qu´il va mourir. :( je vais bien sur quand même espérer jusqu´à la fin du 7 qu´il ne trépasse pas :o))

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:45:27

Oh merde! Je viens de réaliser que j´ai oublier de feter mon année d´ancienneté sur les forums JVD.com... bon bah zut alors... C´était hier :snif2:

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:59:21

:ok: pas de problème je comprends que tu ne veux savoir qui est RAB je peux juste te dire que ce n´est pas quelqu´un "d´important, enfin qu´on connait pas mal." ( selon tes dires ).

M0rane
M0rane
Niveau 3
04 septembre 2006 à 21:06:44

Def_cyborg.. Es-tu sûr de savoir qui c´est ..? Car Régulus a déjà été cité et nombreux on été les débats sur lui.. Si c´est quelqu´un de autre, dis le et mail moi ;)

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:05:15

il s´agit bel et bien de regulus arcturus black, je ne suis pas au courant du débat, si tu peux me le résumé sa serait super sympa, tu met en gros les 2 ou 3 meilleurs arguments et la conclusion : c´est lui, c´est pas lui ou avis bien partagé ?? :merci: d´avance :ok:

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:06:02

et je n´avais pas dis que j´étais sûr :ok:

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:18:23

Bah... De toute façon je vois pas qui c´est alors ça me pose pas de problémes! ^_^

M0rane
M0rane
Niveau 3
04 septembre 2006 à 22:26:07

J´en sais rien je suis nouveau ici... Mais on en a parlé plusieurs fois je crois .. Mais bon moi sa m´étonnerais que RAB soit qeulqu´un comme ça .. Jpense plutôt que JkR Va nous faire une blague.. Genre le type qui a écrit le mot a fait une faute et en fait c´est DcB mdrr :p

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:27:58

dans une interview anglaise, J.K Rowling parle du frère de Sirius Black et le nomme Regulus ( R ) ARCTURUS ( A ) Black ( B ) ce qui nous laisse penser que c´est RAB, en plus, c´est le seul personnage a avoir ces initiales, on ne sais précisément pas pourquoi il a été exécuté, la seule autre chose possible est que RAB soit une personne inconnue ou un groupe avec peut-être une personne de connue ou 2 ou aucunes.
Et donc j´avais posé une question qui est la suivante : pouvez vous me donner l´adresse de l´endroit ou habitent ( ou habitaient ) les Potter ?? :merci: d´avance.

sanphi
sanphi
Niveau 8
04 septembre 2006 à 22:28:28

95% des personnes sur ce topic sont persuadés qu´il s´agit de Regulus.

Le débat porte maintenant de savoir s´il est mort ou vivant.

J´ai avancé l´hypothèse qu´il serait vivant et serait Stubby Boardman, le chanteur du groupe Croque-mitaines.

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:30:52

pourquoi pas... moi je crois aussi a cette hypothèse ( même si elle peut paraître bizarre... ) et peux tu me donner l´adresse des Potter ??

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:31:21

s´il te plaît.

sanphi
sanphi
Niveau 8
04 septembre 2006 à 22:31:33

Le village de Godric´s Hollow

Sous forums
  • Jeux de courses