sanphi : que veux-tu dire par "rogue était dans le coup"?. Que signifie pour toi la chute de Dumbledore? et pourquoi tu dis que c´est rogue qui a transporté le corps. C´est pourtant pas dit dans le livre, si?
Et c´est une bonne preuve, le medaillon et la lettre tomberait par coincidence?
Dumbledore a laisser les deux objets sue son corp pour que harry ait une piste!
petitelany : En fait je parlais de Hagrid. On apprend dans HP6 que c´est lui qui enlève le corps se trouvant au pied de la tour.
Sinon pour moi, il ne fait aucun doute que Dumbledore est mort.
J´essaie juste de convaincre imperiumx.
imperiumx : une chute de plusieurs mètres pourrait tout à fait faire sortir le médaillon de la poche. Le mot, quant à lui, était toujours enfermé dans le médaillon. C´est Harry qui le découvre.
Mais tu n´as pas répondu au fait que Harry regarde le corps de près tout de même et réajuste même ses lunettes. Il aurait du s´apercevoir du subterfuge s´il y en avait eu un ?
ah d´accord! je comprends mieux. Mais ce dont je ne me souviens plus, c´est comment le corps de Dumbledore a été jeté de la tour... sinon, moi non plus je ne crois pas vraiment à la thèse de dumbledore encore vivant. les morts de JKR ne réssucitent pas, en général, sauf sous la forme de fantôme. Et souvenez-vous que Nick-quasi-sans-tête a dit à Harry que les dignes sorciers n´acceptent jamais de revivre sous la forme de fantôme. Donc, même la thèse d´un dumbledore fantôme serait à exclure. Dsl imperiumx
Et si on essayait de reconstituer ces fameuses 24 heures entre la mort des parents et Hagrid venant chercher Harry à Godric´s Hollow ?
- Voldemort arrive, tue James au rez-de-chaussée.
- Lily emmène le petit Harry au premier.
- Voldemort la suit, lui demande de se pousser.
- Lily refuse et continue de s´interposer.
- Voldemort la tue et lance son sort sur Harry
_ Le sort touche Harry au front et se répercute sur Voldemort, touchant la maison de plein fouet aussi et qui est presque entièrement détruite autour d´eux.
- Voldemort devient immatériel et tout ce qu´il a sur lui tombe, notamment sa baguette, dans les ruines.
24 heures après
- Sirius arrive trop tard et constate que la maison a été détruite
- Hagrid arrive, console Sirius, prend Harry pour l’amener chez les Dursley au volant de la moto que Sirius lui a confiée.
Bon cela, ce sont les faits tels que nous les connaissons. Maintenant, il faudrait extrapoler ce qui s’est passé au milieu…
rappelez vous ce qu´a dit R.K.R tous ces personnages qu´elle fait mourire le sont pour de bon...
donc siruis er dumbledore ne reivndront pas.... malheureusement...
je suis interessée pour ta fic, fait moi parvenir le lien des que possible...
sinon pour les baguettes magiques, je pense que c´est pas oblgatoire d´aller chercher sa baguette soit-meme mais conseillé... car on peu utlisier nimporte quelle baguette... mais surment que la baguette qui nous ai propre possède plus de magie ou quelque chose dans ce genre la...
sinon je me dit souvant que Rogue veut se la jouer solitaire, il ressemble beaucoup a Voldemort et je pense donc qu´il ne suporterai pas d´etre au service de quelqu´un... il voudrai le pouvoir pour lui tout seul... le problème c´est qu´il est tombé mal il devrait affronter Voldemort et Dumbledore pour avoir le pouvoir si on veut..
j esper quevous m´avez comprise...
KK-Wett_Killer : tu n´aurais pas un début de théorie pour ces fameuses 24 heures ?
Ou un point que j´aurais oublié de mentionner ?
tu veut dire ce que je pense de l´histoire entre rogue et dumbledore? ou?
soit plus clair s´il te plait ^^
c´est le sommeil hihi
Non, je parle des 24 heures qui se sont écoulées entre la mort des parents et Hagrid venant chercher le petit Harry.
je pense que Rogue voulait la mort de James et de Harry pour pouvoir avoir lilly pour lui... je ne sait pas mais cette idée m´attire... ayant vu que Voldemort avait trahi sa promesse il decide d aller voir dumbledore... comme ca il a le controle des deux camps... il sait quoi faire et de quoi profiter...
harry est resté dans les decombres en attendand que sirius arrive, quand sirius est arrivé il rest rester avec harry mais hagrid c´est presenté et je pense que c´est a ce moment la qu´il a cherché a traquer pettigrow a tout prix!
continue!
imperiumx : Mc Gonagall nous apprend que le meurtre de James et Lily s´est passé la veille, lorsqu´elle discute avec dumbledore, sur le pas de la porte des Dursley. J´ai vérifié. C´est page 17 du HP1, version poche.
Dis moi, tu veux faire une fic du début ou c´est un souvenir que tu feras revivre à Harry ?
Dsl KK-Wett_Killer, demain je mettrai une suite faut que j´aille dormir.
Alors, bonne nuit! désolé encore une fois!
J´ai juste voulu savoir si ca vous a plu.
Sanphi: Dans de le livre, il n´est pas signalé quel était l´heure, ni du moment ou dumbledore et Mcgonagal parlent, ni du moment de la diparition de voldemort.
J´ai mis ce petit passage pour nous approcher de la realité, peut etre trouverons des reponses a nos question!
Bon, bonne nuit a tous! dites avez vous ecoles demain?
No school tomorrow. Good night!
pour dumbledore je suis d accord il est mort .
pour les faits de la mort je n ai rien a ajouiter
mais un truc m embete un peu :pourquoi voldemort n a t il pas directement tuer lily ne me dites pas que c est de la pitie
sinon si vous pouviez repondre a mon autre question : pourquoi dumbledore emmena t il harry en haut de la tour alors que pour lui tous les espoirs repose sur ce dernier c est plutot pas mal de risques
impermux j aime bien ton texte vas y continue
je trouve juste que la comparaison avec le ballon est un peu trop,euh.. gaie dans une atmosphre hostile et sombre mais l etudiante en master de lettre (je crois que c est ca non?) me corrigera certainement
thorin
je comprend pas en quoi il y a du risque, tu penses que Harry aurait pu tomber de la haut ??
autre chose ( dites le moi si sa a déja était dit ) : pouvez me donner l´adresse ou habitent ( ou habitaient ) les Potter ??
et avait vous des idées sur RAB ?? qui est-il ( ( ou sont-ils )??
Je ne sait pas si vous l´avez dit mais Harry pourait être le dernier horcruxe.
thorin ballinson: j´ai pas trouvé mieux, moi aussi j´ai trouvé que le ballon était...
Mais chui que débutant! Bon voici la suite:
Celui ci monta l´escalier, regarda les portes, puis se dirigea vers vers l´une d´elle:
´Ecarte toi, ecarte toi et laisse moi en finir!´
´Sil vous plait, tuez moi a sa place!´
´ECARTE TOI AVANT QUE JE NE CHANGE D´AVIS!´
´Alors je te combattrais, meme s´il me reste peu d´energie! EXPELLIAR...
´HA HA HA? tu oses desarmer le seigneur des tenebres? Pour la dernere fois ecarte toi!
ENDOLORIS!
Lliy se retrouva par terre, se tordant de douleur, elle crait, si fort que le petit harry commenca a pleurer.
Voldemort se dirigea alors vers harry,puis leva sa baguette: Stupéfix!
L´éclair rouge le rata de peu.
´Tu prefere mourir a ce que je vois´
´Tuez moi a sa place, s´il vous plait!
´J´en ai assez de ces supplication, AVADA KEDAVRA! Elle tomba morte.
Aussitot, le corp de lily fut entouré d´une lumiere blanche, Voldemort la regarda un moment, puis se mit devant harry:
´Alors petit bébé potter, il ne reste que toi et moi, tu te demandes peut etre pourquoi tout ceci? voici la reponse: AVADA KEDAVRA!
A peine avait il prononcé ces horribles mots, qu´il constata son erreur, et surtout sa negligence.
Son sort de mort avait a peine frolé le front du petit bébé qu´une aura d´un blan lumineu se materialisa autour d´harry.
L´Avada Kedavra fut aussitot intercépter et aspiré, comme une lumiere avec un trou noir.
Voldemort parrut ahuri devant ce phénomene, un rayon lumineux jailli alors pour se dirriger vers lui:
´NOOOOOOOOOONNNNNNN´
Le rayon transperca voldemort.
Ca vous a plu? j´ai encore une suite.