CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:35:20

en fait je crois qu il ne peut pas car il n a pas sa baguette

M0rane
M0rane
Niveau 3
03 septembre 2006 à 18:35:24

En même tempss, il ne faut pas se fier aux films.. Je ne sais pas si les bugs proviennent du films ou du livre ou les baguettes se font utiliser par n´importe qui.. Car dans le troisieme film (tellement c´est bien fait..) Dés les premiers seconde il ya un bug
HARRY DANS CES COUETTES
lumooooooooooos.. LUMOOOOOOOOS..
Et depuis quand un sorcier de l´age de Harry avait le droit de lumos ..? :p

sanphi
sanphi
Niveau 8
03 septembre 2006 à 18:35:45

thorin-balinson : Effectivement, on peut l´interpréter comme cela.

Mais on peut aussi se dire que Dumbledore a confiance dans les hautes compétences de Rogue pour le soigner après l´ingestion du poison.

C´est vrai que Rogue sait pertinemment que Dumbledore a du faire de nombreuses recherches pour tenter de vaincre Voldemort, mais de là à connaître le but exact de ces recherches...

Autre chose qui me fait douter : Rogue n´aurait pu accepter le fait que Harry doive se charger des horcruxes (en rapport à l´aversion qu´il éprouve pour Harry). Je pense que Dumbledore en est parfaitement conscient et n´aurait pas fait cette bévue qui ne pouvait que lui compliquer la tâche.

Lavandia : Désolée. En fait, j´étais déjà d´accord avec toi. J´ai mentionné que Ron, au début, utilise sans problème, une baguette donnée par un des membres de sa famille.

M0rane
M0rane
Niveau 3
03 septembre 2006 à 18:36:32

Thorin -> .. Je suis sûr qu´on peut utiliser un sort.. Ou même retirer le stupefix quand on est assé doué dans la matiere.. J´en suis sûr & certain..

M0rane
M0rane
Niveau 3
03 septembre 2006 à 18:39:00

sanphi -> Réfléchit :p ! Dumbledore ne pouvait pas prendre Rogue, car il devait rester à l´école pour la protéger... Si les mangemorts débarquaient, et que Rogue ne fut pas là.. Et que lui & Dumby arrive en même temps.. Voldy se poserait des questions non ?? :p

sanphi
sanphi
Niveau 8
03 septembre 2006 à 18:39:51

m0rane : D´accord avec toi. Dumbledore, d´ailleurs reste serein malgré qu´il soit désarmé et mal en point, jusqu´à l´arrivée de Rogue.

Lavandia
Lavandia
Niveau 3
03 septembre 2006 à 18:40:35

Alors pour l´arbre généalogique des Black:
http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/families/blacktree.php
au fait, Il y a marqué Charlus Potter, La famille Malefoy et Irma crabbe(et d´autres) sur l ´arbre des Black, vous ne trouvez pas ca bizzard?! :question:

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:40:37

en fait c est un peu ce que j ai dit rogue ne connaissait pas beaucoup de details il savait pour les horcruxes point. pas le lieu pas la maniere ni avec qui

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:42:31

c est officiel l arbre?

M0rane
M0rane
Niveau 3
03 septembre 2006 à 18:42:41

Lavandia-> La plupart des Mangemorts ont un lien de parenté :p

sanphi
sanphi
Niveau 8
03 septembre 2006 à 18:43:39

Vous pensez vraiment que Rogue, avec son caractère, aurait pu s´empêcher de mettre son grain de sel, si il avait su pour les horcruxes ?

M0rane
M0rane
Niveau 3
03 septembre 2006 à 18:46:32

Sanphi-> Oui il aurait pu..

Ps :
N´oubliez pas que Rogue a prouvé quelque chose que tout le monde ignore encore à Dumby..
Bon tout le monde je vais etudier car pour demain je dois encore étudier 20 questions..
CHIANT LES EXAMS DE PASSAGE MDRRR

A oui tout le monde j´ai oublié de dire
Courant la semaine prochaine je met à jours un site (je m´y connaîs bien en site)
Je vais commencer une fic.. Sur Poudlard du temps de Rogue et compagnie... Je ne créerais pas de fic ici.. mais je donnerais mon lien au interessé.. En attendant.. AU BOULOOOOT ! A plus all.. Bonne soirée

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:46:33

bah personnelement; oui
s il a accepter de tuer dumbledore je pense que le laisser faire pour les horcruxes ne doit pas etre insurmontable

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:47:49

toi aussi bonnne chances pour tes exams

petitelany
petitelany
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:50:31

sanphi :d) je suis d´ac pour la théorie des soins qu´aurait pu apporter Snape à Dumbledore. Même si je pense plutôt que c´est pour que saverus le tue au plus vite parce que:
1- il était déjà proche de sa fin
2- il venait de réaliser plus que jamais le danger incommensurable que représentait voldemort, d´où l´extrême nécessité de faire gagner à Snape, au plus vite, la confiance de voldemort (en tuant Dumbledore) pour qu´il puisse agir le plus vite possible. Et c´est ça qui me fait douter que Snape ne sache rien des horcruxes. Je pense au contraire qu´il est parfaitement au courant et que Dumbledore compte sur lui pour poursuivre les recherches autant (et même peut-être plus) que sur harry.

Lavandia
Lavandia
Niveau 3
03 septembre 2006 à 18:52:15

thorin-balinson :d) je ne sait pas. c´et l´encyclopédie d´Harry Potter.
m0rane :d) Oui mais qu´il y ai un Potter, quand meme!

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:53:48

moi je dois y aller aussi
juste un truc qui me gene pourquoi dumbledore a t il emmene harty en haut de la tour s il savait le tres grand danger qui allait l y attendre?
bon bah je vous laisse mediter sur la question
A+ bonne soire

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:54:44

ok lavandia
bon j etait sense etre parti :dehors:

sanphi
sanphi
Niveau 8
03 septembre 2006 à 18:55:32

Pourtant Dumbledore a bien indiqué à Harry qu´il était le seul capable et qu´il était le seul au courant pour l´intégralité de la prophétie.

De plus, si Rogue doit aider Harry pour les horcruxes, sa place aurait du être à Poudlard et non auprès de Voldemort.

Rogue n´a plus aucun moyen maintenant de convaincre Harry de sa bonne foi. C´est ce qui s´appelle mission impossible...

Lavandia
Lavandia
Niveau 3
03 septembre 2006 à 18:55:38

Et je ne me rapelle plus si Malefoy est descendant de Salazard Serpentard. Je me trompe surement!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses