CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

cano_jiraiya
cano_jiraiya
Niveau 1
02 décembre 2005 à 10:06:57

Moi y a une théorie qui me parait possible :

Dumbledore s´est laissé tué car il a un horcrux quelque part (j´avais pensé à fumseck, ou au choipeaux magique) et qu´il préfère agir en secret quand tout le monde le croit mort.
- Rogue fait le pacte avec la mère de malefoy
- Dumbledore demande à Rogue de le tuer pour ne pas rompre le pacte
- Au moment ou Harry et Dumbledore arrive à la tour en dessous de la marque des ténèbres, Dumbledore paralyse Harry alors qu´il aurait pu s´occuper de malfoy (harry étant sous sa cape d´invisibilitée aurait eu l´effet de surprise pour le neutraliser)
- Dumbledore dit "s´il vous plait Severus" pour que Rogue le tue
- Quand Harry ratrappe Rogue, celui-ci ne le tue pas alors qu´il le peut, Pourquoi?
- Rogue prend très mal le fait que Harry le traite de "Lâche" parce que c´était dur pour rogue de tuer Dumbledore.

Pour ce qui est de RAB, on verra quel rôle à joué le frère de Sirius (détruit l´Horcrux ou pas).

Harry un Horcrux, je ne pense pas. On sait que le sortilège qu´à lancé VolDeMort sur Harry quand il était bébé est "Aveda Cadavra" et que la protection de la mère d´harry à détruit VolDeMort alors quand aurait-il pu faire de Harry un Horcrux.

En tout cas, je pense que Dumbledore avait prévu de se faire tuer:
- soit parce qu´il a un horcrux qui va lui permettre de revivre,
- soit parce qu´il a estimé quer son rôle à jouer est terminé et qu´il à préférer mourir que de griller la couverture de Rogue. Dans ce cas, ca serait Harry qui terminerait la destruction des Horcrux aidé par Rogue à un moment ou un autre.

Le pense aussi que le 7 se déroulera en grande parti à poudlard, sinon les tomes ne correspondraient pas aux 7 années de Poudlard.

Sinon, j´ai pensé à quelque chose de fortement improbable mais bon on sait jamais:
Dumbledore avait fait de Harry un Horcrux sans qu´il le sache. VolDeMort fait de Malefoy un Horcrux. Harry finit de détruire les Horcrux qu´il connait. Rogue, qui ne sais pas que VolDeMort à recréé un Horcrux (en Malefoy), entre en scène et trompe VolDeMort et le tue
Harry est un Horcrux de Dumbledore et Malfoy un de VolDeMort pour un combat final entre Harry/Dumbledore et Malefoy/VolDeMort
Ceci relève plus du délire que d´une théorie mais bon.

A+ tout le monde, dite moi ce que vous en pensez.

Seboone
Seboone
Niveau 2
02 décembre 2005 à 10:59:40

J´avais pas bien lu la fin du tome 6. Dumbledore est mort et bien en plus, son portrait s´est ajouté à la longue liste des portraits de directeur (j´avais raison à ce propos, d´ailleurs).
Je pense que seul Voldemort a créé des horcruxes, car ça relève de la magie noire la plus vile et que Dumbledore ne s´abaisserait pas à ça.
Sinon, dans un autre registre, et si Harry était un descendant par son père (qui est sorcier au sang-pur) de Gryffondor ? ça deviendrait un combat entre les deux descendants de deux fondateurs.
Malefoy aura un rôle important, c´est sûr, mais je n´arrive pas à le cerner. Se retournera-t-il contre Voldemort ? Ou bien se fera-t-il tuer pour avoir échouer dans sa mission ?

niouk
niouk
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:52:49

cano :d) je suis tout à fait d´accord avec toi :)
mais tu ne fais que redire ce que nous avons déjà dit ^^

fanconan
fanconan
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:22:31

pour celui qui a écrit page 1
1) après avoir tué Dumbledore, Harry, qui le poursuit, le traite de lâche. " NE ME TRAITEZ PAS DE LACHE" répond rogue incapable de contrôler ses nerfs ( car il ne voulait pas être traiter de lâche alors que çà a été si dur pour lui de tuer Dumbledore)
2)Il a seulement "assommé" le professeur Flitwick. pourquoi ne l´a-t-il pas tué s´il étai vraiment méchant?

je vais donner des réponse pcq vs ne savez pa lire
1) Rogue dit : ne me traitez pas de lache" pcq´il explique que le père de Harry se mettait en bande pour se battre avec Severus. C pas une histoire de tuer Dumby

2)Il a stupéfixé Fliwick comme ça, ça occuperait Hermione et sa copine pcq qd qqn est mort tu le voit vite, tu n´as pas besoin de sortir de Science-Po pour le remarquer.

Aussi, qd Dumby a dit "Severus, je vous en prie..." Il demandait pq Severus était avec les mangemorts, il n´a rien compris pcq Rogue est un occlumens de hyper haut niveau. (signifie qu´on ne peut pas lire ds son esprit)

Aussi, le fait que l´orcruxe soit ds la boisson est improbable. Si le seigneur des ténébres voulait reprendre vie il serait obligé d´y aller seul donc il ne boirait pas jusqu´au bout. Ensuite Dumby a bien expliqué que le liquide empéchait d´avoir l´orcruxe dc orcruxe différent de liquide

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:41:34

A continuer comme ça tu finira par contre-dire ce que dira J.K. Rowling...

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:43:54

pour celui qui a écrit page 1
1) après avoir tué Dumbledore, Harry, qui le poursuit, le traite de lâche. " NE ME TRAITEZ PAS DE LACHE" répond rogue incapable de contrôler ses nerfs ( car il ne voulait pas être traiter de lâche alors que çà a été si dur pour lui de tuer Dumbledore)
2)Il a seulement "assommé" le professeur Flitwick. pourquoi ne l´a-t-il pas tué s´il étai vraiment méchant?

je vais donner des réponse pcq vs ne savez pa lire
1) Rogue dit : ne me traitez pas de lache" pcq´il explique que le père de Harry se mettait en bande pour se battre avec Severus. C pas une histoire de tuer Dumby

2)Il a stupéfixé Fliwick comme ça, ça occuperait Hermione et sa copine pcq qd qqn est mort tu le voit vite, tu n´as pas besoin de sortir de Science-Po pour le remarquer.

Aussi, qd Dumby a dit "Severus, je vous en prie..." Il demandait pq Severus était avec les mangemorts, il n´a rien compris pcq Rogue est un occlumens de hyper haut niveau. (signifie qu´on ne peut pas lire ds son esprit)

Aussi, le fait que l´orcruxe soit ds la boisson est improbable. Si le seigneur des ténébres voulait reprendre vie il serait obligé d´y aller seul donc il ne boirait pas jusqu´au bout. Ensuite Dumby a bien expliqué que le liquide empéchait d´avoir l´orcruxe dc orcruxe différent de liquide

:rire:

1) ce qui est bizarre c´est que quand sirius et sa bande le trataient de lache, il ne bronchait, mais la juste apres avoir tué dumby, il pete un cable :ok:

2) comment il peut prevoit que les filles irait le voir?...

dumby supplie rogue de le tuer car sinon malfoy mourrait et dumby ne veut pas de la mort d´un enfant
d´aillerus ils se disputent a ce sujet vers le milieu du livre

pour l´horcruxe il ne peut pas etre dans la boisoon etant donné qui voldy se ferait du mal tout seul, de la à etre maso...

alors avant de critiquer et d´imposer ton avis regarde les autres messages :ok:

fanconan
fanconan
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:51:17

il n´a pas prévu que les filles viendraient le voir et comme il est fort en sortilége informulés (ce qui n´est pas le cas de l´Avada Kedavra) il l´a stupéfixé en 1 clin d´oeil

aussi j´ai lu TOUTES les pages (du forum ET du livre) et Dumby ne lui demande pas de le tuer. pcq à 2 ils auraient pu arreter les mangemorts de la tour ss que Rogue se fasse chopé

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:55:23

justement il n´en parle pas directement mais hagrid parle d´un conflict entre dumby et rogue a propos de...

ça coule de sources

et puis rogue et les filles ne se sont pas retrouvé au meme moment donc c´est impossible qu´il puisse savoir qu´elles vienfraient.

il a stupefixé flitwick pour le proteger des mangemorts

fanconan
fanconan
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:58:15

c tiré par les cheveux qd même le fait que Rogue soit encore ac Dumby pcq ds le livre on ne dit que le contraire vers la fin...

niouk
niouk
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:58:01

fancoman :d) tes arguments tiennent la route je dois le reconnaitre, mais les notres ne sont pas mal non plus voir meilleur :)

Et les arguments de rogue pour dire qu´il est au service de voldemort quand il parle à la cousine de sirius (dont je ne sait plus le nom) sont plus qu´insuffisant :oui:

je reste sur mon avis que rogue soit gentil et c bien le genre de JKR de faire ce genre de retournement...

fanconan
fanconan
Niveau 4
02 décembre 2005 à 22:12:44

c vrai mais vois-tu vous avez presque ts le même avis.
Le seul pb a votre hypothése c que Rogue ne dit à personne qu´il est gentil donc si il rencontre un Auror il peut mourrir. C´est le seul pb...

Seigneur_Jim
Seigneur_Jim
Niveau 3
02 décembre 2005 à 22:44:15

moi je suis encore pr Rogue gentil mais pr les argument je suis a cours il ont tt été di je crois pi a y repensé le vampire sa se peut presque po. Mais si on se fi à la manière de JKR de faire des revirement de situation je vs di qu´il y a + de chance pr un Rogue gentil. Pi le plus important a se souvenir c´est que (si je ne me trompe po) il fo tué pour faire un Horcruxe. Croyez-vs Dumby capable d´un tel acte de cruauté???

J´aimerais qu´on arrête pr de vraie le débat sur Rogue (dites vos opinion final et définitive ds vos prochain mess) pi qu´on lance les pari sur les couple ds le 7. (avez-vs des idées)

jillou
jillou
Niveau 2
03 décembre 2005 à 04:44:55

pas la peine de vous battre tous les arguments avancee sur rogue peuvent etre prise dans les 2 sens... la seule solution, c´est de lire le tome 7 (si vous voulez mon avis, ca sera vers la fin)! En attendant, la conversation tourne un peu en rond car si vous regarder dans les pages precedentes, il n´y a pas de nouvelles idees....

La ca n´a pas d´importance le nombre de pour ou de contre J.K fait ce qu´elle VEUT.
Remarquez, ca a l´avantage d´etre maran lool...

Bref je voulais juste apporter mon soutien a tous ceux aui tente de clore le debas et je propose qu´il soit reouvert si qqun trouve un argument qui n´ai pas ete mentione.. de toute facon on a 2 ans pr eplucher le livre,en trouver tous les sens et contre sens.

Sinon savez vous pour quand est annonce Harry Potter 5 en film? J´espere au´ils ne vont pas mettre trop de temps pr le tournage... je sais juste qu´il commence en Janvier 2006 toujours au Nord de Londres.

jillou
jillou
Niveau 2
03 décembre 2005 à 04:47:35

dsl je viens de voir que j´ai plein de fautes de frappe et aussi je met du feminin la ou il n´y en a pas..... dsl il est tard.

seboubou
seboubou
Niveau 1
03 décembre 2005 à 11:43:07

RAB: Regulus.A.Black le frere de sirius.
envoyez moi vos theories par email

seb

tati11
tati11
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:47:40

Je maintiens ma position sur Rogue car, étant le maître des potions, il était le seul qui aurait pu sauver Dumbledore mais il était trop tard. La seule chose qui m´ennuie c´est que Dumbledore ne lui ait apparemment pas demandé de veiller dans les couloirs! Il est l´auteur du fameux manuel de potions et le laisse à Harry, à qui il n´inflige qu´une légère punition Pq? Ah, si Harry pouvait s´emparer d´un retourneur de temps...

fanconan
fanconan
Niveau 4
03 décembre 2005 à 13:44:00

Voyons-voir, quels seront les futurs couples de HP7 ? Avez-vous des idées, Ron + Hermione, Hermione + Harry, ou autres...

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:54:55

ben Harry Ginny :sarcastic:

fanconan
fanconan
Niveau 4
03 décembre 2005 à 14:03:42

ils se sont séparés à la fin du bouquin :sors: et puis je parle des nouveaux couples :sors: 2

marikleboss
marikleboss
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:02:08

allez sur mon blog
http://www.top-blog.com/bl-www.jeuvideo.fr

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo