CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

cacahuet
cacahuet
Niveau 2
01 septembre 2006 à 22:41:05

je ne sais plus trop, je veux bien chercher mais je ne suis pas sur de retrouvé pour la dispute

Imperiumx
Imperiumx
Niveau 4
01 septembre 2006 à 22:41:09

sanphi, dumbledore est le plus grand sorcier de tout les temps!!!

tu crois que s´il trouvait une autre méthode d´exstirper le medaillon il ne l´aurait pas fait, boire une potion totalement inconnu...

je croix que, quand la potion est bu, apres un bref instant, une autre se forme!

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:42:52

ok pas grave un peu de recherche ne me fera pas de mal laisse tombe

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:45:24

sinon pour la theorie en fait je l avais deja lu et c est vrai c est utile tres utile meme mais c est un defense contre un seul type d attaque de voldemort de la a le tuer grace a ca ...

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:47:23

imperimux je prend la derniere phrase comme une reponse tres satisfaisante

sanphi
sanphi
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:51:22

Je crois que c´est dans le chapitre "des elfes sur les talons" que Hagrid mentionne la dispute mais JKR laisse dans l´ombre le sujet de la dispute. On apprend juste que Dumbledore redit sèchement à Rogue qu´il avait accepté et que c´était comme ça et il lui a rappelé qu´il avait une enquête à mener dans sa maison (Serpentard).

Sinon, pour le reste de l´attaque, ses amis seront là pour affaiblir Voldemort suffisamment avant l´assaut final de Harry.

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:53:26

ok merci beaucoup a mon avis ca ca n est pas la pour rien ca me rapelle l hypothese du pacte avec rogue je vai lire ca plus tard

cacahuet
cacahuet
Niveau 2
01 septembre 2006 à 22:56:51

le bas de la page 447 et la page 448, c´est la ou Hagrid parle de la dispute entre Rogue et Dumby

cacahuet
cacahuet
Niveau 2
01 septembre 2006 à 22:58:08

merci sanphi j´avais trouvé presque tous les passages avec hagrid... sauf celui la ^^

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:58:35

ok j etait motive pour trouver mais enfin apparement je devrai aller sur des forum ou les gens sont moin gentil merci :)

sanphi
sanphi
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:00:53

imperiumx : Il y avait forcément un autre moyen d´extirper le médaillon car Voldemort aurait pu devoir le changer de place, par exemple. Il a du se prévoir une solution de rechange.

Dumbledore, même s´il est très brillant ne peut tout connaître.

RAB a pu l´apprendre d´une manière ou d´une autre.

Sinon pour l´hypothèse que la potion se reforme après coup, je n´y crois pas car:

- Lorsque Dumbledore finit de boire la dernière gorgée, il prend un malaise et s´écroule. Il demande à boire à Harry. Celui-ci essaie de remplir la coupe plusieurs fois sans succès avec de l´eau par une formule avant de se résoudre à utiliser l´eau du "lac". Bref, cela lui prend beaucoup de temps. La coupe aurait largement eu le temps de s´emplir à nouveau si elle avait subi un sortilège de remplissage. Ce n´est pas le cas puisque Harry arrive à saisir le médaillon.

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 23:04:40

mais c est quasi certain que rab est regulus non
mais je ne connait pas bien il est mort?

petitelany
petitelany
Niveau 5
01 septembre 2006 à 23:04:59

Oh là, j´ai du retard! Vous me donnez du boulot les amis!
tite-miss: merci pour ton accueil chaleureux! lol! En effet, je crois que je pourrais pas tout lire. De plus, je trouve qu´après y a tjr les mêmes trucs qui reviennent!
t-b, sanphi et imperiumx: je comprends pas pq vous continuez à vous demander si un être vivant peut être un horcruxe! Dumbledore n´exclut pas la possibilité que Nagini soit un horcruxe! Alors, petit conseil: arrêtez de vous prendre la tête pour ça! :cool:
Je voulais dire un autre truc, mais ça me revient pas pour le moment!
Au fait, je trouve que sanphi est trop balaise! Il se rappelle des détails que moi j´ai vite fait d´oublier et pourtant Dieu sait si je suis fan!
Sinon je suis contente que tout le monde soit d´accord pour ma théorie sur snape.

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 23:10:56

je te salue(si ce n est pas deja fait) a propos de la theorie sur rogue c est vrai que j ai un petit penchant pour ta version (et toutes celles qui vont dans ce sens ) d ailleur c est bien dans l esprit de jkr de feinter le lecteur (rogue dans hp1 par exemple) mais meme si j y crois de moin en moins ( en grande partie grace a vous) le reste ne doit pas totalement etre ecarté.
quoi que ...

sanphi
sanphi
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:12:11

petitelany : Merci, au fait, je suis une fille!

thorin-balinson : Oui, pour moi RAB est Regulus. C´est le jeune frère de Sirius, un mangemort repenti qui est mort approximativement vers la naissance de Harry, assassiné par Voldemort ou sur son ordre. On ne connait pas ce détail.

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 23:14:46

merci beaucoup pour l info ca doit etre ca

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 23:16:42

donc en gros il reste a trouver dont on a dja parler:
le horcruxes de serdaigle
l arme de harry (apars si vous pensez que c est l amour point)
et bcp d autre que je vous laisse siter

petitelany
petitelany
Niveau 5
01 septembre 2006 à 23:22:39

Salutas TB!
Tout à fait d´accord pour Regulus.
Excuse sanphi, j´ai pas capté que TT une fille!
Sinon, j´ai eu une illumination soudaine sur la dispute entre Snape et Dumbledore!
Ecoutez-ça: dumbledore apprend par Snape son serment. il ne voit aucun autre moyen de préserver la crédibilité de Snape auprès de voldy que d´aller jusqu´au bout de ce sermon. c´est là que ce bon vieux lui demande de le tuer. la conversation s´achève sur le refus de snape. épisode suivant: la tour. snape hésite a exécuter l´ordre de Dumby, d´où le "s´il vous plaît" énigmatique! Qu´en dites-vous?

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 23:24:54

son serment aupres de voldemort tu ve dire
a tu lue la theorie de niouk car elle va bien dans la sens de la tienne

petitelany
petitelany
Niveau 5
01 septembre 2006 à 23:28:18

non, son serment (j´ai confondu avec sermon!) avec la mère de malefoy, comme coi il se chargerait de tuer dumby si cette peste de Malefoy échoue. Peux-tu me dire sur quelle page Niouk en parle stp?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports