CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 21:16:04

sinon je ne pense pas moi non plus que dumbledore se rendant compte que rogue l a trahi et est donc sans aucune pitié ni scrupule sur la mort des toute ses victime et donc un des plus grand pârtisan de voldemort n ai rien d autre a dire que cette petite phrase pitoyable:<s il vous plait..>
franchement je crois pas mais comme je l ai deja dit on ne sais jamais tout est possible

sanphi
sanphi
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:20:28

thorin-balinson : oui c´est vrai que le serpent représente Serpentard mais si on analyse de près les autres objets, on s´aperçoit que la symbolique est beaucoup plus forte que cela.

- La bague de Gaunt : symbole de la descendance de Serpentard et un bijou appartenant à la véritable famille de Voldemort.

_ Le médaillon : idem à la bague de Gaunt, les deux seules reliques de Serpentard et empreint de pouvoir.

_ Le journal est là pour prouver de façon éclatante que Voldemort est un digne descendant de Serpentard puis qu´il a rouvert la chambre des secrets et le journal est empreint de magie aussi.

_ La coupe de Poufsouffle : Objet ayant appartenu à Helga Poufsouffle et empreint de pouvoir.

petitelany : Je partage ton opinion concernant Rogue. En parcourant le forum, tu verras que beaucoup partagent cette idée.

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 21:22:40

oui c est vrai si nagini est un serpent comme les autres alors je ne voit pas pourquoi LUI particulierement mais peut etre a t il un histoire je ne c pas je dis ca comme ca moi

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 21:25:53

sinon c est a propos des horcruxes j essai de savoir quel pourrait etre l autre et comme qq qui a poste un message je pense a serdaigle alors si qq connait un objet ayant appartenu a serdaigle n esiter pas

sanphi
sanphi
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:29:37

Par contre, connaissant JKR, je suis pratiquement sûre qu´elle a déjà décrit au moins un des horcruxes manquants dans un de ses livres, tout comme elle a mis en scène innocemment l´armoire à disparaître bien avant HP6...

Donc, à mon avis, on devrait pouvoir en deviner encore un qui réponde à tout ces critères.

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 21:36:55

oui c est possible elle doit surement s amuser en pensant que tout le monde propose des theories sur 140 pages

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
01 septembre 2006 à 21:40:32

petitelany : bienvenue ! ! !

pour rogue, toutes les personnes censées de ce forum disent qu´il est gentil ^^ !e t comme apparament tu veux lire toutes les pages de celui-ci (jte souhaite bonne chance :p) tu verras toutes ces théories !

sanphi : mon avis sur les horcruxes ( --> new edition )

1/ le journal de Jedusor --> détruit

2/ la bague des Gaunt --> détruite

3/ le médaillon de Serpentard --> emmené par RAB puis surement volé par Mondingus

4/ quelque chose appartenant à Helga Poufsouffle

5/ quelque chose appartenant à Serdaigle

6/ Nagini

7/ le morceau qui se situe dans Voldemort, donc Voldy lui même !

rien ne peut appartenir à griffondor car selon Dumbly, la seule relique de Griffondor est l´épée.et on est sûr que ce n´est pas un horcruxe!

voilà je suis assez sûre de moi sur ma théorie! mais donnez moi vos avis !

sanphi
sanphi
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:42:06

thorin-balinson : ce qui prouve à quel point son oeuvre est si géniale!

Pour reparler des objets possibles, pour ma part,je m´intéresse de près au siège de Dumbledore dans la Grande Salle. Dans un ou deux livres, il est évoqué comme un trône. Il est tout en or. Et il symbolise la puissance du directeur de Poudlard...

Je sais que cela parait un peu gros mais...

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 21:45:30

je ne sais pas je ne suis pas sur que voldemort attache de l importance au directeur de poudlard apres tout il y a des <sang de bourbe> et puis aller enchanter le trone pour en faire un horcruxes ca ne doit pas etre tres discret

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 21:48:15

sinon tite miss pour poufsoufle c est la coupe (me demande pas laquelle j ai oublie) par contre pour serdaigle c est le vide absolu je ne crois pas qu a un seul endroit du livre(des 6 en fait)on en parle

sanphi
sanphi
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:51:59

tite__miss : tout à fait d´accord que l´épée ne peut être un horcruxe. Elle est bien à l´abri dans le bureau directorial.

De même pour le miroir du Rised (il est pourvu de griffe) car sinon Dumbledore n´aurait pu l´ensorceler sans se rendre compte que quelque chose clochait.

Nagini, tu connais mon opinion par rapport à la symbolique...pour moi, elle ne colle pas.

Poufsouffle, c´est la coupe bien sur.

Je suis d´accord avec tout le reste.

thorin-balinson : Non, c´est sur. Tu as raison. J´évoquais simplement que c´est le directeur qui a tout pouvoir sur Poudlard et sa gestion. Le trône symbolise ce pouvoir. Or, nous savons que Voldemort attache un intérêt tout particulier à Poudlard.

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 21:54:49

honte a moi je sais qu il y a une coupe mais quelle coupe ?

sanphi
sanphi
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:03:11

La coupe avec un blaireau de Helga Poufsouffle que Voldemort a volée chez Hepzibah, en même temps que le médaillon de Serpentard, lorsqu´il travaillait chez Barjow.

Et sinon personne n´a vraiment HP5 en anglais ? Je voudrais vérifier quelque chose...

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:05:13

sinon pour tite miss qq s est deja pose la question mais je ne suis pas sur que voldemort
soit lui meme un horcruxes ce qui n est pas un patit pb car, si chaque horcruxes a son importance en detruire six na pas plus de fffet que d en detruire 1

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:06:44

ok merci pour l info sinon pour hp5 dsl je doute que mon niv d anglais me permette de le lire

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:08:02

mais par simple curiosite qu est ce que tu veux verifie? repond pas si t a pas envie bien sur mais ...

sanphi
sanphi
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:10:20

thorin-balinson : Je veux vérifier si le professeur Binns appelle bien, par inadvertance, Harry, par le nom de Perkins, lorsque Hedwige arrive blessée pendant le cours d´histoire de la magie, tout comme dans la version française.

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:11:23

perkins ??

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:13:20

aussi pour le fait que voldemort soit lui meme un horcrues tu pense que ca compte comme un horcruxes ou pas perso je pense pas et toi??

sanphi
sanphi
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:13:36

oui, il est mort assez vieux et a tendance à appeler les élèves avec des anciens noms d´autres élèves qu´il a eus dans le passé.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo