CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
19 août 2006 à 14:10:28

une dernière chose!pitié ne parlons plus de RAB ! ça fait 40 millions de fois que nous "closons" (ça de dit :question: lol) le sujet!

par contre pouvez vous me dire votre sujet à propos des vampires!votre théorie et tout ça...

j´ai pas bien compris votre débat.que je puisse donner mon avis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 14:16:58

j´ai remis la MAJ de rab car beaucoup ne lisent pas les pages précédentes,

le sujet pour les vampires,
en faites ça à commencer juste à la page précédente, le fait est de savoir qui sera du coté de voldy et de celui d´harry dans le combat final

sanphi
sanphi
Niveau 8
19 août 2006 à 14:22:42

tite__miss : Hello!

Suite à ton sujet sur la forêt, nous nous sommes lancés sur un débat concernant la bataille finale et avons passé en revue les différentes créatures qui seront présentes, en essayant de déterminer pour qui, elles prendront fait et cause.

D´ailleurs, je rajoute à la liste, Touffu, le chien à trois têtes, qui doit vivre aussi dans la forêt. C´est aussi un adversaire de taille!

Imperiumx
Imperiumx
Niveau 4
19 août 2006 à 14:43:39

the_miss,tu as sans doute raison a propos des elfes ,ils joueront un role tres essentiels au combats final , l´affaire est close alors.

Pour les vampires, je crois qu´ils n´auront aucun mal a choisir le camp du mal, voldemort , comme les détraqeurs, leur donnera plusieurs victime pour les mettre a son ordre, a moins que le ministere ne trouve un autre moyen de les persuader...

Et puis, je viens de me rappeler des créatures invisibles d´hagrid, je me rappelle pas de leurs noms, que seul les personnes qui ont vu la mort pourront les voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 15:02:23

ce sont des sombrales, des sortes de chevaux tres rapides au vol avec une forme squeuletique,
mais hormis leur rapidité qui pourrait à la rigueur aider harry, ils n´auront je pense rien à faire dans le combat

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
19 août 2006 à 15:18:18

oui pour les vampires le seul moyen de les satisfaire c´est le sang!seul Voldy pourra le leur donner!a part si on leur donne le sang des rotis de boeufs de Poudlard mais je ne pense pas qu´ils apprécient :o))

sinon j´ai une théorie toute nouvelle sur la façon dont Harry va tuer Voldy.tout d´abord je commence par le début.

on sait qu´avant Voldy, Dumbledore a vaincu un grand mage noir, à savoir Grindewald.on le sait avec les cartes de chocogrenouilles dès HP1.on peut donc transposer l´affront Dumbledore/Grindewald pour Harry/Voldy.

or on ne sait pas comment voldy a vaicu ce mage mais nous savons qu´il n´aime pas tuer.il dit lui même a Voldy qu´il y a des façons de détruire un homme plus terrible que de le tuer.et on sait également que dans HP5 dumbly dit a voldy que le tuer ne le satisferait pas.il pensait donc a un autre chatîment.

mais il ne faut pas oublier quelque chose!nous savons qu´au département des mystères, il existe une porte qu´on ne peut ouvrir (alohamora ne marche pas, ni le couteau multi-lame de sirius).
quand Harry interroge Dumbly à ce propos,, il lui répond le contenu du derriere de cette porte : "elle contient une force à la fois plus merveilleuse et plus terrible que la mort (...)le pouvoir conservé dans cette pièce , tu le possèdes au plus haut point Harry alors que Voldemort en est totalement dépourvu.c´est ce qui t´a poussé a vouloir sauver sirius."

c´est donc le contenu de cette pièce qui va aider a la destruction de voldy.ce même pouvoir qui est DANS harry.

reste a s´interroger sur la nature de ce pouvoir...

j´ai une pitite idée, mais faudra pas dire que je suis trop sentimentale!lol!
l´amour ! pour moi c´est un pouvoir terrible et merveilleux.
comme tout le monde sait ce que l´amour a de merveilleux je vais développer vite fait le côté terrible.dans beaucoup de mythologie l´amour a conduit a des meurtres (oeudipe et sa mère etc) donc voilà!
j´avais dit vite fait!lol!

ce n´est que mon avis mais bon!dites moi ce que vous en pensez !

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
19 août 2006 à 15:22:41

j´ai mis corps et âme pour mon dernier post alors s´il vous plait lisez le!lol!

j´espere que ma théorie va vous plaire!

underside : je suis d´accord avec toi que les sombrals n´auront pas grande importance dans le combat final!si ce n´est qu´ils serviront pour les déposer dans certains endroits (godric´s Hollow par exemple!soyons fous!lol). :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 15:33:48

le pouvoir que harry possede et que voldy ignore est bien l´amour je te le confirme (c´est meme précisé dans je ne sait quel tome),

en revanche dulby n´a jamais dit à voldy "qu´il y a des façons de détruire un homme plus terrible que de le tuer", mais il dit plus précisément qu´il y a un pouvoir bien plus grand que celui de la mort.... (dis moi si je me trompe)

Dans une autre hypothèse, j´ai lu que si voldy essayait de séparer son ame une fois de plus (une 8°), les conséquences en serait catastrophique, son visage et son corps en ont déjà beaucoup souffert et son ame en a beaucoup perdu (humanité), du coup son corps survivrait sans ame,
la personne qui a emis cette hypothèse, pense que c´est ce dont parlais dulby, "vivre sans ame est plus terible que la mort"

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
19 août 2006 à 15:51:28

underside la phrase exacte c´est "nous savons tous les deux qu´il existe d´autres moyens de détruire un homme" (autre que celui de le tuer).

je suis d´accord que vivre sans âme est plus terrible que la mort mais voldy a déjà son âme mutilée, et il se porte "bien" . donc il faudrait qu´il y ait un moyen de les détruire, lui et son âme.
nous pensons que l´affrontement entre Harry et Voldy sera ´physique´ alors je me demande comment Harry va s´y prendre avec l´amour!lol!parce qu´il ne va pas rentrer dans Voldy s´il est devant lui non?enfin bon je m´interroge beaucoup là dessus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 16:11:32

en détruisant les horcruxes il sera beaucoup plus vulnérable, une simple épée (celle de griffondore par exemple) pourra le tuer, et comme tu le dis l´amour est tres puissant, suffit que voldy disent ou fassent quelquechose qui blaisse le coeur d´harry, et harry lui rentre dedans :-)))

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
19 août 2006 à 16:12:21

rolalalala!je viens de lire une théorie comme quoi Harry était un horcruxe!je n´étais pas du tout pour cette théorie mais sans compter la maniere dont Voldy s´y serait pris écouter (ou lisez plutôt ^^ ) ça :

Voldy aurait voulu enlever completement de lui toute son humanité, la partie "bien" de son âme. pour celà il aurait fait d´harry un horcruxe.donc on a supposé que Harry était le bon côté matérialisé de Voldy.il l´a fait dans le but de le détruire!pour voir ses chances de pouvoir augmenté (sans humanité c´est plus facile).ainsi il aurait fait harry horcruxe mais il n´a pa réussi a le tuer ( c´est l´amour de Lily qui a sauvé son fils), d´où la cicatrice.de plus on sait que l´avada kadevra ne peut ni blesser ni transmettre des pouvoirs.donc Harry aurait eue avant les pouvoirs de voldy.

on sait aussi que dans HP1, le nom de tom jedusor lui est complétement familier.dans sa tête c´est comme un ami d´enfance.

cette théorie colle plutôt bien avec la notion du bien et dumal qu´elle a.on sait qu´elle ne le considère pas comme deux choses distictes mais deux choses très liées(rogue par exemple).

le dernier mot étant cicatrice que se passerait-il si Harry (donc la partie bien de voldy) se retrouvait de nouveau de voldy ? la destruction du gran mage noir mais l´apparition d´un nouvel être,, d´un nouveau Tom ?? ?

je sais que ça parait fou mais bon! j´ai bien aimé cette théorie et je l´ai développée ! :o))

vos avis sur tous mes sujets!merci!j´arrete pour l´instant mais j´en ai d´autres en réserves! :p

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
19 août 2006 à 16:14:52

underside : je ne crois pas que la seule épée de Godric Griffondor pourra détruire Voldy.ce serait trop facile!c´est quand même le plus grand mage noir qu´il y ait eu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 16:18:01

oui mais sans horcruxes pour lui maintenir son immortalité (n´oubions pas qu´il est le plus grand mage grace à ses derniers), il devient aussi vulnérable que n´importe quel humain s´il perd sa baguette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 16:22:35

pour la théorie que tu poste plus haut, c´est plausible mais tiré par les cheveux, JKR ne s´en inspirerait pas du tout je pense,
je dois dire que je suis contre,

csilver
csilver
Niveau 4
19 août 2006 à 16:43:14

Je suis de retour si ça interresse quelqu´un!!! :rire2:

j´ai lu vos dernières théories, pour ma part Harry n´est pas un horcruxe bien que cela soit plausible.
En effet Voldy vient de tuer James il peut donc créer un horcruxe, mais il y a interférence avec l´amour de Lily donc Harry n´en est pas un.

sanphi: effectivement il est très probable que le combat final se fasse en 2 parties, une qui oppose Harry et Voldy (peut-être avec Rogue) et une qui oppose l´ordre, les aurors du ministères, les elfes, centaures aux mangemorts inferis géants vampires.

Imperiumx
Imperiumx
Niveau 4
19 août 2006 à 16:50:02

Sincerement, je rejette la theorie qu´harry soit un hocrux, si s´en était un, voldy le laisserai tranquille alors.

JKR a deja affirmé dans une interview que la scene ou voldemort a voulu tuer harry etait, est, et restera le pilier central des evenements.

Je pense alors q´on devrais s´approfondir sur la scene du meurtre...

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
19 août 2006 à 16:53:24

underside : ça fait beaucoup de si!il faut qu´il n´ait plus de baguettes et qu´Harry ait détruit tous les horcruxes!

mais je l´ai dit moi même plus haut ma théorie est farfelue mais elle m´a plus!j´ai pris du plaisir a la développer!c´est tout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 17:00:30

completement à part:
une chose qui m´a toujours frappée depuis le tome 3, c´est les retourneurs de temps,
pourquoi dumbledore (ou un autre sorcier) ne s´en ai jamais servi dans les cas les plus critiques,
pourquoi dumbledore n´a jamais modifié le fameux soir de la cicatrice....

Enfin, JKR a dis elle meme qu´il y avait pas mal d´incoherence au fur et à mesure qu´elle écrivait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 17:06:30

:d) tite__miss
"underside : ça fait beaucoup de si"

oui mais les dialogues de harry, hermione et ron sont remplis de "SI" dans leur aventures :-)))

de toutes façon les horcruxes seront détruis (c´est quasiment inévitable) ce qui rendra à voldy une vulnérabilité humaine, reste à savoir comment il sera tué...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 17:19:52

j´aimes bien cette photo :-)))

http://www.eole.cn/images/dumbledore1.jpg

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)