CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Imperiumx
Imperiumx
Niveau 4
18 août 2006 à 22:00:32

sanphi, un loup-garou est une personne, ce n´est pas un monstre, disant qu´il y´en a au fin fond de la foret, voldemort ne s´aventurera pas une nuit de pleine lune, les loups-garous ne choisiront pas leurs camps,ils attaqueront au hasard.

Sinon, je viens d´avoir une idée, il ya une arme très puissante dans la foret, le demi frere d´hagrid (je me rappel pas de son nom) sera d´une grande aide pour harry et l´ordre.

Mais bon, voldy a aussi des geants, plusieurs geants, et n´oublions pas ses autres créatures demoniaques, se qui fera poncher la balance pour voldemort.

sanphi
sanphi
Niveau 8
18 août 2006 à 22:54:11

imperiumx : Le demi-frère d´Hagrid s´appelle Graup et c´est vrai qu´il aidera surement du côté du bien Il risque de faire des dégâts chez les mangemorts.

Tu as raison concernant les loups-garous. Je n´avais pas pensé aux conséquences de leur transformation. Ils attaqueraient donc sous leur forme humaine.

Pour moi, ceux qui posent le plus de problème, effectivement, ce sont les géants et les inferi.

Pour les géants, à part les araignées géantes, je ne vois pas. Graup, à lui seul n´est pas de taille. A moins que contrairement à ce que l´on croit, Voldemort n´ait pas réussi à rallier la totalité des géants. On a vu à travers le récit d´Hagrid, qu´il suffit d´un rien pour faire capoter les négociations avec eux.

On sait que les Inferi craignent le feu, alors pourquoi pas les dragons dont Charlie s´occupe en Roumanie par exemple ?

Tout à l´heure, on évoquait les elfes qui eux aussi, ont de grands pouvoirs magiques. On le voit dans HP2 avec Dobby qui donne un coup de semonce à Lucius Malefoy qui menace Harry.

Il y a aussi les gobelins. On ne sait pas trop de quel côté ils seront....JKR parle très peu d´eux. On sait simplement qu´ils sont farouches et attachent beaucoup d´importance à l´argent. Peut être qu´ils resteront neutres sauf si Voldemort s´en prend à Gringotts !

Et puis, il y a peut-être des armes au ministère que l´on ignore, notamment la fameuse force qu´évoque Dumbledore dans HP5, derrière la porte verrouillée ?

Pour ma part, je pense que JKR va faire en sorte d´équilibrer les chances pour permettre au bien de triompher, avec de très lourdes pertes, c´est certain, mais de triompher tout de même.

Imperiumx
Imperiumx
Niveau 4
18 août 2006 à 23:15:25

Voila alors les conséquences du combats:

Harry VS Voldemort

inféris VS dragons( un ou deux dragons suffiront)

l´ordre du phénix + aurors du ministeres VS les mangemorts

détraqeurs VS membres de l´AD ( aidé bien sur par l´ordre)

pour les elfes, ils serront aussi d´une grande aide, et n´oublions pas les centaures, qui sont aussi des etre très intelligentes et très puissantes

Alors: elfes + centaures VS géants

enfin c juste une ipothese, qu´esque vous en dites?

antoine45
antoine45
Niveau 3
18 août 2006 à 23:53:54

Je ne sais pas si j´ai bien ou mal comprit quand vous parlez d´intégrer les elfes au combat. S´agit-il des elfes de maison du genre Dobby ? Personnellement, je ne pense pas que les elfes puissent prendre partie entre les 2 camps et se battrent : un lien magique très fort les lient à leurs familles respectives. Donc en aucun cas ces liens ne peuvent être rompus... théoriquement...

Par contre, je suis d´avis à penser que les gobelins auront un rôle à jouer, bien qu´il rejoindront sûrement le camps où leurs intêrets seront satisfaits.

Sinon, en ce qui concerne les loups-garous, je ne pense pas qu´ils attaqueront sous leurs forme humaine (dixit Sanphi). Il n´y a que Greyback qui peut attaquer sous forme humaine (à ce que l´on sache pour l´instant), et un loup-garou commun tel Lupin ne peut le faire. J´ai tendance à penser qu´il existe plus de loups-garou comme Lupin que comme Greback. A moins que ce dernier ait "dressé" une horde de loups-garou qui lui ressemble, je ne sais pas si JKR en a parlé.

sanphi
sanphi
Niveau 8
19 août 2006 à 00:02:31

imperiumx : ton résumé me parait pas mal.

Je tique juste sur les géants. J´ai peur que cela ne suffise pas.

Quand on voit de quelle façon, Hagrid, qui n´est qu´à moitié géant, résiste aux sortilèges, on peut se dire que les elfes auront du mal à faire le poids, face à de vrais géants, sauf, bien sur, si le pouvoir magique des elfes surpasse celui des sorciers.

Pour les centaures, je ne rappelle plus très bien, mais il me semble que Graup, à lui tout seul, attaque plusieurs centaures et s´en tire sans une égratignure, dans HP5...

sanphi
sanphi
Niveau 8
19 août 2006 à 00:14:09

antoine45 : Pour les elfes, nous parlions essentiellement de ceux de l´école qui sont nombreux et auront à coeur de défendre Poudlard, je pense.

Pour les loups-garous, j´ai mentionné leur forme humaine en pensant à des sorciers, ce qu´ils sont la plupart du temps. Greyback est effectivement un cas à part.

Imperiumx
Imperiumx
Niveau 4
19 août 2006 à 01:11:42

Pour les goblins, j´ignore s´il ont des pouvoirs magique, tous ce que je sais sur ces ètres c´est qui´ils sont très intelligents.
:d) antoine: poudlard dispose d´un nombre d´elfe qui ne sont liés a aucun sorcier, et comme je l´ai deja lu sur ce topic, dobby reussira a les persuader, pour combatre au coté du bien.

antoine45
antoine45
Niveau 3
19 août 2006 à 12:00:11

Effectivement, je n´avais pas pensé aux elfes de Poudlard ! A ce moment là, ils pourraient se ranger dans un des deux camps, et Dobby pourrait jouer un rôle en effet :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 12:09:13

si voldemort et ses partisans (détraqueurs, géant, loup-garou, inféris, mangemorts....) attaquent à proximité du chateau ou de la foret (comme dit plus haut), le camp des elfes de poudlard n´est meme pas à évoquer, ils défendront leur chateau :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 12:17:07

lisez ça :ok:

Le temps qu’elle relève son chignon, il était là !
Avec l’éloignement, Harry ne parvint pas à discerner correctement les traits de son ennemi. Il paraissait impassible, serrant fermement le bras de Luna maintenue contre son flanc gauche. Inutile d’être devin pour lire les pensées des opposants. La directrice s’assurait sûrement d’avoir affaire à Voldemort en personne ; lui, il estimait la nature réelle des Horcruxes. Selon Rogue, son ancien maître était parfaitement capable, sans les toucher, de découvrir un éventuel trucage.
Glaciale, la voix du Seigneur des Ténèbres résonna :
« Ce sont les originaux. Je suppose que vous les avez… « ensorcelés » ?
- Évidemment ! Vous ne les aurez qu’une fois cette jeune fille en sécurité.
- Où est la limite ?
- Me prenez-vous pour une idiote, Tom ? Je ne vous le dirai pas.
- ME PRENDRIEZ-VOUS POUR UN IDIOT ? Je ne resterai pas une minute de plus si vous n’avouez pas. Désirez-vous avoir la mort de cette jeune personne sur la conscience, Minerva ? »
Le bois d’if s’imprima méchamment sur le front de Luna. La directrice s’alarma :
« NON ! Attendez… Lorsque Miss Lovegood et moi aurons traversé cette frontière, vous pourrez emporter vos… machins. »
Elle se retourna ; sa baguette dessina un trait blanc dans l’herbe rase à bonne distance de Voldemort dont la face plate s’orna d’un fin sourire.
Harry banda ses muscles ; l’instant crucial approchait.
D’une secousse brutale, Luna fut propulsée en avant. Elle tremblait tellement qu’elle faillit s’étaler.
« Venez, ma fille ! Ne traînons pas ! » l’exhorta Mrs McGonagall.
Titubant, Luna courut se jeter dans les bras tendus qui la recueillirent pour l’entraîner vivement à l’abri.
Dès la limite débordée, tout s’enclencherait.
Les yeux rivés sur les pieds des sorcières, Harry suspendit sa respiration.
Au moment même où le bas des robes coupa la ligne, une pétarade gigantesque détona. Voldemort sursauta. Son regard courroucé se braqua vers le ciel où une myriade de feuxfous Fuseboum colorait l’atmosphère dans d’admirables gerbes étincelantes.
Maintenant !
D’un coup de talon, Harry décolla. Au ras du sol, à la vitesse de l’Ultrasonic1 lancé à pleine puissance, il fonça sur les reliques.
« Accio Horcruxes ! »
Le filet contenant les serre-livres et la coupe s’envola, réceptionné de justesse comme Voldemort brandissait sa baguette dessus. Soufflée par le déplacement d’air dû au balai supersonique, la robe du Seigneur des Ténèbres voltigea en tout sens, laissant son propriétaire pantois face à la fusée humaine qui lui passa sous le nez en riant aux éclats.
D’une chandelle vertigineuse, Harry gagna de la hauteur. Il stabilisa son vol, dans un virage serré, afin de prouver à son adversaire qu’il ne rêvait pas.
Poing dressé, il agita les Horcruxes, criant joyeusement :
« Jamais vous ne les aurez ! Jamais ! »
Une cabriole lui permit d’éviter le tir expédié par un Voldemort dépité.
Alors que les pétards continuaient leur sarabande dans le ciel enflammé, un rugissement de rage surmonta le vacarme :
« TU TE CROIS MALIN ? VOIS MA PUISSANCE ! CONNAIS TA SOUFFRANCE ! »
Bras écartés levés vers les airs, le Seigneur des Ténèbres renversa la nuque et hurla :
« VENEZ À MOI, MES FIDÈLES ! »
Le sourire éclatant de Harry se décomposa à mesure que la luminosité décrut. À croire qu’un orage était imminent tant de sombres nuages accouraient dans d’épaisses volutes noirâtres.
Le mot terrible, le nom qui le terrorisait le plus au monde s’insinua dans son esprit : Détraqueurs !
Ces formes honnies surgissaient de partout dans un macabre ballet.
Cent… deux cents ? Si le jeune homme fut décontenancé, la distance le séparant de ces êtres maléfiques le rassura quelque peu. Puis, les légions de Mangemorts se matérialisèrent. Certains, sous le couvert de l’invisibilité, étaient au sol, d’autres arrivaient montés sur balai. Comble de tout, Harry éberlué vit se profiler les affreux mufles des plusieurs dizaines de Troll des montagnes qu’accompagnaient d’infâmes harpies sanguinaires.
Le rire dément de Voldemort résonna encore :
« Alors, Potter ? Le monde des morts n’a pas voulu de toi, on dirait ! Pourtant, tu vas bientôt y retourner. Que dis-tu de mon armée ?
- Que dites-vous de la mienne ? » répliqua Harry, survolté.
Répondant à son cri, une nuée d’elfes transplana dans la clairière. Menée par Dobby et Kreattur, la troupe équipée de bric et de broc se positionna assez maladroitement en demi-cercle à proximité d’un Voldemort hilare.
« C’est tout ce que tu as réussi à ameuter pour s’opposer à moi ? Je pourrais en mourir de rire, c’est ça ton idée ?
- Ils ne sont pas seuls ! Jetez donc un œil sur votre gauche. »
Les fourrés proches bruirent anormalement. Des arcs apparurent portés par de fiers Centaures à la mine sévère.
« Peuh ! dénigra Voldemort avec mépris. Du menu fretin, que tout ça !
- Ah, oui ? Ceux-là aussi, sans doute ? »
Cette fois, ce fut la forêt entière qui sembla s’ouvrir dans des craquements d’arbres déracinés. Graup en tête, un groupe d’une vingtaine de Géants s’approcha.
« C’est bizarre, fanfaronna Harry, je vous trouve plus moche que d’habitude. C’est la peur qui vous fait cet effet-là ?
- Les Géants sont débiles, tout le monde sait cela ! Tu crois m’impressionner, mais… »
Quand cent individus, pâles et déguenillés, dirigés par Lupin sortirent des bois, l’humeur du Seigneur des Ténèbres s’altéra.
« Des loups-garous ? Pourquoi pas des Vampires, tant que tu y es ?
- Ils viendront ! Si le combat se poursuit jusqu’à la nuit, ils seront des nôtres ; de même que ceux-ci le sont déjà ! »
Les capes et sorts d’invisibilités tombèrent, l’armée humaine se révéla.
Professeurs, élèves, toutes Maisons confondues en étaient. Le ministre Scrimgeour en personne se distingua au milieu d’une multitude d’Aurors que flanquaient les membres de l’Ordre-du-Phénix alliés à de nombreux sorciers courageux.
Le Seigneur des Ténèbres ricana :
« En cinq minutes, je peux appeler des milliers d’autres partisans. Vous ne ferez pas le poids !
- Pas un ne viendra ! La brisure de la ligne n’a pas QUE déclenché un beau feu d’artifice, elle a AUSSI rétabli le système anti-intrusion que seuls les directeurs connaissent. Vous êtes fait ! Poudlard est sous cloche, et vous êtes… dedans. »

sanphi
sanphi
Niveau 8
19 août 2006 à 12:31:27

underside : Les idées sont originales, mais tu ne nous indiques pas la source ?

C´est vrai, qu´on a oublié de mentionner les trolls et les vampires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 12:33:40

la sources ?? ?

sanphi
sanphi
Niveau 8
19 août 2006 à 12:49:57

underside : est-ce un extrait de fanfic ?

fredwislili
fredwislili
Niveau 4
19 août 2006 à 13:39:17

pouvé vous me dire a quel page cest quand on devé dire
1:non ou oui...etc

Imperiumx
Imperiumx
Niveau 4
19 août 2006 à 13:42:32

Ahh oui les vampires, mais ou j´avais la tete :hum: , voila les informations que je connais sur les vampires:

Les vampires,leurs descriptions et leurs formes sont les memes dans toutes les legendes, se sont des créatures a demi humaine, très élégantes , séduisantes,ayant notament les yeux jaunes(peut etre rouge ou bleu ou vert), leurs ressource favorite le sang (evidemment), leur transformation varie de celle du loup garou, ils ont le choix de se transformer en un etre particulierement repoussant, doté d´elle et cannine tranchantes.

Alors je crois pas que voldy ne les oublira pas.

Pour les trolls, tout ce que je sais c´est qu´ils sont des idiots a cervelle d´oisaeu, en leur procurant ce qu´il préférent, ils ne s´attarderont pas a rejoindre leur nouveau maitre .Mais se sont des créatures faciles a piégés (ex la défaite du troll des montagnes conte deux eleves de 1er année)

Et puis ya des harpies, des etre au corp féminin(je connnais un rayon sur eux mais j´essairai de chercher :ok: .

:g) underside: d´ou ta u cette fanfic?

fredwislili
fredwislili
Niveau 4
19 août 2006 à 13:52:59

pour les vampir jai lu un truc ou ils pouvaient se transformer en loup et en chauvesouris
aprés certains dises quil doive du sang dhumain est naturel et dautres disent que si ils en boivent ils deviennent trés trés sensiblent a la lumiére et par la suite sont obligé de se nourirent que de ça et aussi ils perdent la moitier de leur vie.
voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 13:55:52

Oui c´est extrait d´une fanfic que je vous avais proposé quelques pages plutot,
j´ai lu pas mal de premier chapitre de fanfic, mais aucune m´interessait, hormis celle là, c´est tati11 qui en ait l´auteur elle à 51 ans et est plutot douée en écriture, je dirais meme presque aussi doué que JKR....

:d) underside Posté le 13 août 2006 à 12:40:59 pour ceux qui voudrais lire le tome 7 en avances, je peut le leurs faire parvenir en fichier "Word" via msn, il fait 160 pages A4 en format d´écriture 9, ou 260 en format d´écriture 12 (pour donné une idée en version Gallimard ça tournerait autour des 500 pages),

ce n´est évidement pas JKR qui l´a écrit mais je peut vous CERTIFIER que l´on s´y croirait, l´écriture est parfaite et tout les éléments des 6 tomes sont présents, quant à l´intrigue et le déroulement du roman, tout simplement super :ok:

l´auteur est "tati11" (pseudo de JV), vous pouvez retrouvez son texte sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/[...]80703-1-0-1-0-0.htm
sinon je peut vous le faire parvenir par msn en fichier "Word"

fredwislili
fredwislili
Niveau 4
19 août 2006 à 13:58:44

a part ça je croi que tout le monde est d´accord pour affirmer que RAB est bien une seul est unique personne

Regulus Alphard Black

et que toutes les autres possibilitées sont moin plosible

pour RAB : affaire classée

LE sujet est clo ............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 14:01:07

underside Posté le 03 août 2006 à 17:42:55
:d) Si nous considérons que R.A.B = Regulus Alphard Black, et si nous partons dans l´esprit qu´il a réussi a rentré chez lui après avoir échangé les Horcruxes, nous savons où est le vrai médaillon !
En effet, quand Harry, Ron et Hermione font le ménage dans la demeure des Black (tome5) , Harry tombe sur un médaillon. Un médaillon impossible à ouvrir. Hé bien pour moi, tout tient debout, ce médaillon est l´Horcruxe !
Ce qui pourrait passé pour un détail n´est pas là pour rien, et l´hypothèse tiens drôlement bien la route. Ainsi, je pense avoir résolu une double énigme : L´identité de R.A.B., et le lieux du véritable 4ème Horcruxe.

:d) sur un autres, site toujours américain, JKR dit que l´on verra harry visiter Azkaban ds le tome 7, et il me semble que Mondingus (celui qui à récupéré plusieurs objet chez les Black et surement ce dernier médaillon comme dit au dessus) est à Azkaban;

korantin270 Posté le 03 août 2006 à 23:53:45
:d) harry a croisé Mondingus, le receleur, voleur, le l´ordre du phénix, a pré au lard avec une valise contenant plein d´objets de la maison des black (harry était furieux), dont (je le suppose) le médaillon, cela ne peut pas etre qu´une coincidence.

Barwan29 Posté le 04 août 2006 à 15:53:34
:d) j´ai trouvé ça sur R-A-B
Le 19 novembre, les traductions de certaines versions de L´ordre du Phoenix ont été éditées. Dans la traduction hollandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l´abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l´abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B..

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
19 août 2006 à 14:07:27

sanphi : merci merci et encore merci ! tu me manquais!!!lol n´y a que toi qui a pris la peine de lire mes posts!depuis quelques jours je n´écrivais plus rien car sans toi c´était vide!pourtant j´aurais aimé discuter de mes sujets avec toi!

pour répondre à quelqu´un qui a dit que le soulevement des elfes de maisons est impossible car elles sont trop attachées a leurs maîtres, c´est vrai et .. faux!car les elfes de maison de Poudlard sont très attachées a Dumbledore!Dobby n´arrete pas de nous montrer à quel point il le "vénère" !e t les elfes sont vraiment très puissantes!plus que certains ne le croient!
en effet, nous savons qu´au moment où Harry délivre Dobby de Malefoy père, ce dernier veut se venger d´harry !m ais Dobby le menace et il n´ose rien faire!or nous savons qu´il aurait été prêt a faire du mal a Harry donc le fait d´être a Poudlard ne lui pose aucun probleme pour faire du mal.c´est donc qu´il a peur de l´elfe!et c´est un mangemort!et il est puissant;ce n´est pas comme queudber!

ce n´est pas parce que ces créatures sont dévouées a leurs maîtres qu´elles ne sont pas puissantes!nous ne connaissons pas l´étendu de leurs pouvoirs mais ne les sous-estimons pas.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS