CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

max226
max226
Niveau 1
28 novembre 2005 à 10:35:01

moi je sui tou a fer dacor avec toi et o fer je sui nouveau et certaine de vo theorie me semble tres probable et en se ki conserne rogue je pense ki la tuer dumbledore pour se sover lui donc il et pa mechen(c mon opinion) et je pense ke l´ AD va revenir den le tome 7. apres c mon avi

jillou
jillou
Niveau 2
28 novembre 2005 à 10:44:40

tinkiete max... t la pr donner ton avis lol! sinon interessantes theories

max226
max226
Niveau 1
28 novembre 2005 à 16:11:54

ouai ok meri Jillou.

max226
max226
Niveau 1
28 novembre 2005 à 16:22:55

moi je pence pa ke ser harry ki va mourir mer pluto neville parce ke com la di dumbledore il son pareil né le meme jour et ser paren se son batu par 3 fois avec voldemort et ki sai kil na pa eter marker com son egal par voldemort. voila

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:39:27

Niouk ~~>> J´ai préféré le 4, mais le 3 reprends mieux les détails du livre.

Seboone
Seboone
Niveau 2
28 novembre 2005 à 19:10:45

Bonsoir.
J´ai lu tous ces messages et j´avoue que toutes les théories exposées ici sont intéressantes... Je voudrais (si vous le permettez) en donner une moi-même.
J´ai été très choqué par le fait que Hermione parle de la mère de Rogue après la mort de Dumbledore. Avec JKR, rien ne semble laisser au hasard.
Se pourrait-il qu´il y ait un lien entre Rogue de Voldemort genre Père/Fils ? Que Rogue Père ait épousé la mère alors enceinte ?
J´adhère à la théorie d´un Rogue gentil, mais tiraillé par son "père".
Je sais que c´est idiot, vu que Voldemort est le "dernier descendant" de Serpentard. Mais bon...
Voilà. A+.

angie31
angie31
Niveau 2
28 novembre 2005 à 20:31:55

mé une foi ils on di ke pr des gosse c t tro lon 3h é kil oré falu fer une entracte é tt é tt...putin mé il fon chié c gosse de merde chui sur kil capte mem pa la subtilité d´HP en plus eux il voyent le coté baguette magike mechan genti! lol ca me soule! moi jkiff lé film de 3h!!

Os303
Os303
Niveau 11
28 novembre 2005 à 21:00:50

O_o ce topic a bien grandi :oui: bon allez que 8 pages a lire

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
29 novembre 2005 à 08:11:00

RAB = Rubeus (bin vui habrid) mais les autres lettres je sais pas

max226
max226
Niveau 1
29 novembre 2005 à 08:36:28

de toute facon les gamin y von avoir peur en voyen le cinq( a moin qui coupe encore la moitier du film) lol

Seboone
Seboone
Niveau 2
29 novembre 2005 à 14:51:55

Dumbledore va revenir. Non pas vivant, ni fantôme, ni horcruxe... mais tout simplement en portrait, non ? peut-être saura-t-on comment marchent les portraits ?

Linfantrie
Linfantrie
Niveau 6
29 novembre 2005 à 16:08:53

R.A.B = Regulus Alphard Black le frère de sirius.
black se dit schwarz en norvégien et dans la version norvégienne du tome 6 l´auteur du message est R.A.S donc il y a de fortes chance pour que ce soit lui . (plus toute les raisons évoqué précedement)

Seboone
Seboone
Niveau 2
29 novembre 2005 à 17:33:29

Je pense également qu´on a pas fini d´entendre parler du Prof Trelawney. Sinon, pourquoi serait-elle restée à Poudlard ?
Je suis d´accord pour RAB qui est peut-être le frère de Sirius. On sait que même mort, un personnage peut participer à la conversation (fantômes, porrait, etc...). Rien ne nous dit que Regulus soit vraiment mort, par contre, je vois mal comment un idiot décrit par Sirius serait au courant pour les Horcruxes, alors que même Malefoy semble l´ignorer.
Qui sera le prochain directeur ? Je vois bien McConnagall, pas vous ?
Je sais que c´est bizarre, mais on ne sait pas vraiment beaucoup de choses durant le règne de terreur de Voldemort. Comment les moldus ne se sont-ils pas aperçus de ça ? Le ministère était-il plus efficace ?
Et puis, Harry qui quitte Poudlard ? Que serait un Harry sans Poudlard ? D´autant que les romans sont sensés parler d´une année au collège ? Aurait-il oublié son rêve de devenir Auror ?

niouk
niouk
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:05:02

seboone :d) et ouais!! :-d
bien l´idée des portraits :-)))
je pense que tu as surement raison :)

angie :d) ne pense pas qu´à toi :)
moi aussi je trouve ca chiant mais si les gamins trouvent ca long...

angie31
angie31
Niveau 2
29 novembre 2005 à 21:40:58

..ils ont ka alé voir kirikou 2 ou la legende de zorro!! (g fini ta frase niouK :-p)

=> o fait olieu de rabaché 1000foi la mem choz (genre RAB c regulus nienien...relou koi) vs pourié rep a ma kestion : ya til dotre ecoles de magie ds le monde apar lé 3écoles cité ds la coupe de feu? (lol jvoudré pa passé pr une agressive mé voila koi... :ange: )

Seboone
Seboone
Niveau 2
29 novembre 2005 à 21:47:25

Y´a une école au Brésil, c´est cité dans la coupe de feu je crois avec un correspondant d´un grand weasley (bill ou charlie) qui a failli lui cramé la tête.

niouk
niouk
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:14:48

angie :d) ca sert à rien, il ne peuvent pas mire tous nos posts :-)))
c de ma faute, c le sujet que j´avais lancé lors de mon premier post :o))

apparament seboone dit qu´il y a une autre école au brésil...

tati11
tati11
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:22:19

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. J´ai adoré vos discussions et aimerait également mettre mon grain de sel.
Pour moi, pas de doute: Rogue est gentil! Il n´a pas pu faire autrement que de tuer Dumbledore qui était, de toute façon, en train de mourir. Qu´il ait avalé l´horcruxe? Peut-être. R.A.B est pourtant passé par là. Ce doit être quelqu´un de très fort pour avoir déjoué les pièges de la caverne, non? Et si Rogue était un horcruxe? Je suis persuadée qu´il va mourir dans le 7 en sauvant la peau de Harry.

alea22
alea22
Niveau 2
30 novembre 2005 à 18:59:38

(ouf,de retour!!)
é wé,bouuuuu lé mome!
il détruise une histoire tro énorme,non mé! :diable:
bon ok,nexagéron rien...mé perso le 3 mavé déja pa plu alor...
ait oublié son ambition de devenir
seboone :d) je pense pa ke harry ait oublié son ambition de devenir Auror mais avec tt ce ki riske darriver vu ke voldemor est de retour,sa riske detre cho et mm impensable kil essaye de réaliser son reve...jpense pa ke les conditions si preteron...a mon avi JK Rowling voulé fere genre harry a une ambition ds la vie et tt et tt,sa lui fixé un but,et sa fesé bien vu ke cest un job prestigieux..!!
tati:d)jpense pa ke rogue mourra en sauvan la peau de harry,sa sest déja vu..et kil soi un horcrux..?je ne pense pa...déja commen voldemor orétil fé da lui un horcrux?ds kel but?

super_coton
super_coton
Niveau 4
30 novembre 2005 à 19:08:41

Moi je pense que Rogue est gentil :-d
On aura les réponses ds le tome n°7

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat