CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

jillou
jillou
Niveau 2
25 novembre 2005 à 02:14:44

aye je crois avoir trouve mais je suis pas sure g surmenet mal compris ... en bas de la pasge 308le nom du chapitre c " le secret de Jedusor"

jillou
jillou
Niveau 2
25 novembre 2005 à 18:09:30

jvais voir harry potter 4 ce soir jvous en dirai des nouvelles..

angie31
angie31
Niveau 2
25 novembre 2005 à 21:58:50

a le venard! jalucine! alor ke moi chui entrin de me tapé lé resto du coeur sur la 1... :nah:

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:31:33

Lol, moi je l`ai deja vu :-p

jillou
jillou
Niveau 2
26 novembre 2005 à 01:23:30

mes impressions sur le film... bon le decors ma bcp decu mais bon c pas trop de leur faute ils avaient un super chateau et il a fallu ke le proprio fasse le c.... bref heu Dumbledore est un peu colerique (c surement a cause du chateau lol il est enerve contre le proprio lui aussi) et Hermione a un peu de mal a jouer la comedie a la fin mais a part ca g bien aime, sur 2h de film, on garde un bon souvenir.. ya eu des moments de fortes emotions ds la salle et des cris surtout ken harry nous fait le plaisir d´aller prendre un bain... mais je vous en dit pas plus!

niouk
niouk
Niveau 10
26 novembre 2005 à 07:17:56

jillou :d) à mon avis je doute que ca soit à cause du chateau que dumbledor soit un peu colérique ^^
et par rapport au 3, au 2 et au 1? :p)

"ya eu des moments de fortes emotions ds la salle et des cris surtout ken harry nous fait le plaisir d´aller prendre un bain... mais je vous en dit pas plus!"

quels forts moments d´émotions -__-"

baby :d) raconte nous aussi :)

red_buster
red_buster
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:17:54

http://houz-tibo.skyblog.com/

^^

niouk
niouk
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:39:54

red :d) c´est quoi ce skyblog sans aucune image de HP? :(

dread725
dread725
Niveau 3
26 novembre 2005 à 13:40:05

Salut tlm!! Bon moi je vais voir harry potter dans exactement 3heures alors je vous metterais de com après!!!

Mais la j´ai une question! Dans les rumeurs que je lis un peu partout sur les sites, ils y parlent que Voldemort aurait une fille. C´est quoi cette histoire la??? Est-ce que c´est simplement un fan qui s´est un jour dit: tiens, et si voldemort aurait une fille!!
Ou bien il y a des indices dans les livres sur ce fait et j´aurais été assez aveugle pour pas les voir??? Bon moi sa m´étonnerais qu´il aille un fille la... mais p-e que j´ai manquer un grand bout dans le 6e livre!!! Bon tk.. j´attend vos réponses!!! :)

niouk
niouk
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:54:01

dread :d) j´ai déjà entendu cette rumeur il y a longtemps, et JKR a nié que voldemort avait une fille :)

Sinon bon film :ok:

pouf_a_mexico
pouf_a_mexico
Niveau 1
27 novembre 2005 à 02:37:18

Perso, moi je ne partage pas les théories qui avancent que Harry va mourrir dans le tome 7. JKR a annonçé que la fin serait triste; Qu´est-ce que se dit naturellement tout bon fan: Harry va mourrir. Elle n´aurait pas dévoilé ses projets ainsi! Peut-être voulait-elle de parler "fin triste" propos de la mort de Dumbledore.
Sinon je suis assez d´accord pour dire que Rogue va rester du bon côté même s´il a tué Dumbledore. Premièrement parce qu´il DEVAIT tuer l´ancien directeur. En effet il était lié à Drago par un sort qui le condamnait à mourrir si Drago mourrait. Si Dumbledore n´avait pas été tué, Voldemort aurait sans nul doute tué Malefoy qui était chargé de le faire... C´est donc Rogue qui s´y est collé pour sauver sa peau! Ensuite Dumbledore savait quelque chose que les autres ne savaient pas et ce n´est pas simplement le fait qu´il se soit repenti d´avoir transmis la prophétie à Voldemort. Je pense qu´Harry le découvrira à travers de la pensine où l´ancien directeur déposait tous ses souvenirs importants.
Vraiment très bien l´interprétation du horcrux avalé par Dumbledore, j´adhère!
Sinon ce qui me sidère toujours c´est le niveau de magie de Harry qui reste assez mauvais pour le peu qu´on peut voir. Il n´est pas capable d´arrêter Rogue à la fin du 6. Je me demande comment JKR va réussir à lui faire tuer Voldemort...
Côté coeur, la relation entre Ron et Hermione parait assez évidente dans le comportement des deux pour moi.

angie31
angie31
Niveau 2
27 novembre 2005 à 14:19:57

chui deg! tt le monde semble avoir vu HP4 o ciné...sauf moi ki vé devoir atendre juska mercredi voir mem samedi... :snif:

niouk
niouk
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:53:05

angie :d) oh te plains pas ^^
moi je le verrai pas avant au moins 10 jours :)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:00:29

HP 4 au cinéma, j´ai été un peu déçu moi mais c´est un bon film si on mets de côté la comparaison au livre. ^^

niouk
niouk
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:04:43

dark :d) et par rapport au 3? mieux ou moins bien? :)

jillou
jillou
Niveau 2
27 novembre 2005 à 17:15:54

-Niouk- jte donne mon avis, je pense que ct moins bien que le 3 dans la mesure ou le film ne dure que 2h et que le livre a pas mal de page... tout s´enchaine assez rapidement et rita est presque inexistante.... mais sinon pr qqun ki naurait pas lu le livre, ca serait parfait... cela di le 1 et le 2 etait ken meme les meilleurs et les plus proches du livre.

dread725
dread725
Niveau 3
27 novembre 2005 à 19:09:14

Je suis d´accord avec Jillou!!! Le début du film s´enchaine trop rapidement.... moi je dit que pour quelqu´un qui n´a pas lu le livre, ca devait etre un peu mélangeant!! Mais pour ceux qui ont lu le livre... ca passe un peu trop vite!!! Mais bon.. moi personnellement sa m´aurait pas déranger que le film dure 3h!!! Une demi heure de plus aurait peut-etre permis d´y ajouter des détails qui l´aurait un peu plus fait ressembler au livre.... tk... Le film est bon quand meme!!!

angie31
angie31
Niveau 2
27 novembre 2005 à 21:24:58

niouK => ok g trouvé pire ke moi ^^

bon sinan ca donne envi tt ca! je savais kil duré ke 3h parcontre..c clair ke c un peu juste pr un livre de 700pages!! enfin bon!
au fait ca a ocun rapor ac le film mé lotre jour jme demandé: a par lé 3 ecoles ke ya ds la coupe de feu..eske ya dotres ecoles de magie ds le monde? ou c pa di ds lé livre?

max226
max226
Niveau 1
27 novembre 2005 à 22:58:15

moi je pense ke les mangemort et voldemort von prendre possecion de poudlard ca r jer deja lu ke le tome 7 sapelerer
harry potter et la forteresse des ombre.
voila

pouf_a_mexico
pouf_a_mexico
Niveau 1
28 novembre 2005 à 04:08:26

que pensez-vous de la théorie selon laquelle Voldemort aurait fait de Harry un Horcrux en lui jettant le sort à Godric´s Hollow? (Avada Kedavra ou pas? si tous les personnages le pensent, les livres le précisent-ils?)Dumbledore admet dans le tome 2 que Voldemort a mis involontairement une partie de lui dans Harry. Ce qui signifierait qu´une fois qu´Harry aura détruit les Horcrux restants, il devrait se sacrifier pour rendre Voldemort mortel. Et comme Voldemort selon la prophétie doit mourrir de la main de son ennemi juré, ce serait Neville (l´autre enfant supposé de la prophétie) qui devrait s´en charger non?Je ne sais pas trop quoi penser non plus dans le tome 4 de l´atittude de Dumbledore, qui n´est pas de la peur (je crois que JKR a écrit "une étincelle" ou "une lueur" dans ses yeux), quand il voit le bras de Harry et qu´il apprend que Voldemort a utilisé son sang... Si vous avez des idées ou des infos!

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo