moi je dit que le debat est interessant . .. autant j´aime bien SC pour la jouabilité , et la complexité du jeux , autant j´a-do-re mgs pour son histoire . .. ya pas d´histoire dans SC , donc deja , il pue . .. on peut pas adapter sam pisher a l´ecran , alors que snake , si !
me demander pas pour qui je vote , mais si je dit . ..hum . .. big boss ! ca vous fait pencer a quel jeux . ..