CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solid Snake VS Sam Fisher

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:38:31

Quel con! :non: Tu regarde jamais les sites anglais? Je pense que non parce que tu dis que je dis des conneries! Parce que sur Gamerankings la moyenne est plus haute que MGS!

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:40:36

Aussi encore sur Gamerankings le nombre de note pour Splinter Cel et MGS son à peu près égale!
Rien d´autre à rajouter.

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:40:07

Excuse moi mais y a pas que les ricain ds la vie!!
Parce que au japon et en Europe j´peux te dire SC ce fait laminer au plus haut point!
De ttes facon SC ne sera ujamais un jeu mythique dont on se souviendra ds 10 ans,contrairement a MGS qui lui,fera encore parler de lui meme ds 100 ans,et ce,meme si le dernier episode est le 4!
Mais bon ne rentront pas ds un debat SC VS MGS!!Donc on s´arrete la!!!

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
31 mai 2005 à 02:27:05

OK, je m´excuse d´avoir été quelque peux grossié.

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:07:14

moi je dit que le debat est interessant . .. autant j´aime bien SC pour la jouabilité , et la complexité du jeux , autant j´a-do-re mgs pour son histoire . .. ya pas d´histoire dans SC , donc deja , il pue . .. on peut pas adapter sam pisher a l´ecran , alors que snake , si !

me demander pas pour qui je vote , mais si je dit . ..hum . .. big boss ! ca vous fait pencer a quel jeux . ..

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:10:38

lol!DE ttes Fancon meme la jouabilité de MGS est mieux!!Ya tellement de Facon de faire un tableau!Sans compter les nombreuse possibilité qu´il y a pour tuer un soldat!
TT est possible ds MGS ! Y a une liberter d´action
( Bien sur lié a l´infiltration)inégaler!

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:11:50

Bon cette fois c sur j´m´arrete la!
Sinon c vrai que le debat est interressant,mais j´en particité a de trop nombraux a ce sujet!

kyle111
kyle111
Niveau 6
31 mai 2005 à 20:54:15

SOLID SNAKE SANS
ESITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:59:13

Neo-Guizmo :d) Mais, voyons l´histoire de Splinter Cell c´est presque digne de Tom Clancy! Il y a scénario et compliqué d´ailleurs! T´as mal regardé(Ou écouté) pendant le jeu.

Akiru :d) Une dernière chose Gamerankings sa couvre pas juste les Américains mais, aussi les Canadiens, Australien, l´Angleterre et d´autre!

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:48:10

Ba le canada c en Amerique!
L´angleterre on s´en fou!!
Deja qu´il ne savent pas jouer a Devil 3 ( j´espere que vs savez pkoi j´dis ca!)
De ttes facon tt l´europe prefere Metal Gear!ca tt le monde le sait!
Et je ne prefere pas parler dui Japon!

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
02 juin 2005 à 00:05:32

Je sais mais, beaucoup de personne appelle les USA-iens américains donc... . De plus le Japon ils aiment seulement se qui se fais la bas; J´ai lu une revu ou il y avait un japonnais(Gagnant d´un tournoi que j´ai oublié) qui disait: Au japon personne ne s´excite quand il entende le nom du dévelopeur mais, quand il entende que c´est fais chez nous.

Kamus
Kamus
Niveau 10
02 juin 2005 à 00:53:16

Autant moi chui daccord avec akiru meme si vous commencer a vous enflammer, non ?
Car moi je prefere MGS et je trouve que SC c´est de la merde mais j´ai pas d´arguments j´aime pas c´est tout, bon apres c´est tout le monde pense ce qu´il veut, non ? Sinon l´idée du debat est pas mal :ok:

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
02 juin 2005 à 13:49:34

Pourquoi une simple confrontation par vote entre Snake et Sam vire a un tel débat tout de suite? Faut arrété! Il est évident que Snake est bien mieu que Sam en tout point! :p)

sese_seko
sese_seko
Niveau 6
02 juin 2005 à 14:14:16

Je vote solid snake.
Sans hesitations.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
02 juin 2005 à 14:40:03

Euh.... c qui sam fisher ? ?? héhé
Je vote Snake voyons

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:55:32

Je vote l´ami Sammy

TheKilleRGore
TheKilleRGore
Niveau 4
02 juin 2005 à 19:12:57

Lambert

prostylerdu94
prostylerdu94
Niveau 5
02 juin 2005 à 20:58:24

SNAKE SNAKE SNAKE SNAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce gar est tro stylé :ok:

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
02 juin 2005 à 22:54:29

Snake sans hesitattion!
Sam est trop americanisé et je trouve ca nul je hais les jeux militaires
( SOCOM/DESERT STORM/GHOST RECON/...)
Alors que snake tout comme je jeu degage non pas de la violence mais de la poesie ( j´ai reve plusieurs fois de suite de ce jeu)

D´ailleurs snake dans MGS3 souffre beaucoup au long du jeu ce qui nous fait quand meme quelque peu mal alors que " SAM" ne souffre jamais!

D´ailleurs j´ai meme ete tres triste a la fin de MGS3 veridique :snif:

SlackVity
SlackVity
Niveau 5
02 juin 2005 à 23:43:26

Snake sans hésitation. J´adore Splinter Celle mais le personnage n´est pas cool. J´adore Snake surtout dans MGS1 sur Psone. Il a des sentiments et des aventures pleines de rebondissement. Il va trop l´emporter

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment