CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solid Snake VS Sam Fisher

luvn
luvn
Niveau 2
20 mai 2005 à 10:38:51

solid snake, ya rien a voir, c triste pour fisher, mais jamais il prendra la place de snake dans mon coeur...
putain snake!!!!!!!!

DarkBabou
DarkBabou
Niveau 4
20 mai 2005 à 17:55:19

Humm la question ne se pose pas pour moi donc je vais dire sam...... nan bien sur je plaisante ! ! Solid snake bien sur ! !!

niouk
niouk
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:58:00

je vote snake :p)

niouk
niouk
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:18:34

snake: 58
sam fisher: 23

:p)

Happyman273
Happyman273
Niveau 2
20 mai 2005 à 21:03:38

sam fischer

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:17:13

Snake la legende du jeux video!

Timou
Timou
Niveau 8
20 mai 2005 à 21:36:11

Moi je dit SNAKE a donf!! mais Sam Fishr a une belle place dans mon soeur

Gravelpit
Gravelpit
Niveau 4
21 mai 2005 à 02:58:42

san hesiter sam fisher

leon92
leon92
Niveau 8
21 mai 2005 à 09:10:57

c est bien sur le roi de l espionnage Snake!!!!

niouk
niouk
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:29:00

snake: 61
sam fisher: 25

snake pulvérise sam fisher :o))

Hl_master
Hl_master
Niveau 4
21 mai 2005 à 12:35:06

Snake sans hésité . ..
Se serpent est totalement invincible . .
les serpent bouffe les poisson :p

ze-snake
ze-snake
Niveau 5
24 mai 2005 à 13:03:59

snaaaaaaaaaaaaaaaaaake

deskvek
deskvek
Niveau 8
24 mai 2005 à 14:55:38

J´adore les metal gear depuis la première fois que j´y ai joué. J´ai cru voir un concurrent équitableen voyant arriver splinter celle mais j´ai été très déçu. SC est très loin de valoir MGS. Mais bon les gout et les couleurs ça ne se discute pas!!!! :lol: Je vote snake bien sûre!!!

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:31:08

snake: 64
sam fisher: 25

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:43:25

Snake est le seul vrai pro de l´infiltration...en plus on peut pas dire que Sam Fisher fait des coups de pied retourner a la Van Damme ( acteur que j´adore), puis c vrai il n´attaque pas dans le dos...

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:44:57

en meme temps c pas le meme genre de perso...ya Snake, plus intelligent, plus fort, plus classe;;

puis Sam, ben..sur sa personnalité et ces blague carmabar..ben ya pas grand chose a dire...

maclane
maclane
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:44:59

j´adore sc autant que mgs mais force m´est d´avouer que le plus charismatique des 2 reste notre cher snake!
En effet je trouve que la personnalité de sam est plus développée dans le manuel du jeu que dans le jeu!!!
Enfin je vais bientôt me prendre chaos theory et voir si changement il s´est produit^^

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
25 mai 2005 à 00:10:18

Non arrétez, pauvre Sam... il es t trop frt ce mec, il voit dans le noir et tout, il attaque toujours dans le dos, comme un homme...

Qu´elle chiote, Vive Snake ! ( et plus particulierement, Naked!)

SC : un senario pour un jeu
MGS : un jeu pour un scenario

J´me comprends :oui:

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
25 mai 2005 à 00:10:40

Non arrétez, pauvre Sam... il es t trop frt ce mec, il voit dans le noir et tout, il attaque toujours dans le dos, comme un homme...

Qu´elle chiote, Vive Snake ! ( et plus particulierement, Naked!)

SC : un senario pour un jeu
MGS : un jeu pour un scenario

J´me comprends :oui:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
25 mai 2005 à 01:34:05

Xtrematth :d) S´il attaque toujours dans le dos c´est parce que c´est toi qui le contrôle! Et si t´es pas content t´as juste à foncer dans le tas, c´est très fesable. De plus dans la vrai vie tu vois un ennemi de dos tu vas pas lui taper sur l´épaule pour qu´il se retourne!

Hl_Master Posté le 21 mai 2005 à 12:35:06
Snake sans hésité . . .
Se serpent est totalement invincible . .
les serpent bouffe les poisson :p

Sam aussi bouffe les poissons parce que Fisher sa veut dire pêcheur. :non:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment