CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solid Snake VS Sam Fisher

maten
maten
Niveau 6
10 janvier 2009 à 18:01:43

sam fisher forever :ok:

liquid_ocelot99
liquid_ocelot99
Niveau 6
23 janvier 2009 à 18:59:26

SSSSSNNNNNAAAAAAKKKKKKKKEEEEEEE

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:18:38

Serpent :dehors:

Solid-Ops
Solid-Ops
Niveau 6
29 janvier 2009 à 17:38:40

Snake mdr la comparaison de noob rien a voir mais bon :honte:

_kurogan_
_kurogan_
Niveau 6
31 janvier 2009 à 22:32:24

Sam fisher!!
non je deconne
Snake !!

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
01 février 2009 à 13:37:38

Snake :d) 1150

Sam :d) 358

Je me demande comment il y a pu avoir 358 idiots :honte:

comatose
comatose
Niveau 5
02 février 2009 à 18:48:41

D'un autre côté quand on fait de l'infiltration en général on vient pas avec un sapin de noël et 36 armes pour dire à tout le monde Hey coucou je suis là !!!
A vous écouter en fait puisque Snake peut prendre une armée à lui tout seul, des tas d'armes, qu'il n'attaque pas dans le dos (ouuh Sam !!!Méchant ! il s'infiltre et il a la décence de le faire sans que personne ne le voit ! Quel inconscient)on devrait plutôt le comparer à d'autres héros de jeux d'action en combi militaire high-tech qu'à un Sam Fisher ou même un Code 47 non ? Finalement SC prend juste son essence originelle du principe de Metal Gear Solid (l'infiltration ndm) pour créer sa sauce, qui ne prend en général pas auprès des fanboys de metal gear mais ça les trolls existent depuis la nuit des temps. y'a plein de jeux actuels qui implémentent de l'infiltration, c'est même à la mode. Donc dire que Metal Gear Solid est toujours uniquement un jeu d'infiltration est assez imbécile. SC par contre en est resté uniquement à de l'infiltration (pimentée dans double agent).
Pour terminer mon laïus je remarque en lisant vos posts que les fans de Snake et de Metal gear contrairement à ceux osant arborer le pauvre Sam Fisher n'avancent absolument aucun arguments. "Snake c'est le mieux, c'est mon avis, alors boucle la, toi t'as des gouts de chiottes et si tu aimes pas snake c'est que t'es un mauvais joueur de jeux video. Tous les joueurs sensés aiment Metal Gear". Ah lala le net et l'universalisation des avis... Tout un programme.

Pour ce qui est du charisme de Sam, étant donné qu'il n'est au final qu'une "arme de l'ombre" du gouvernement américain, évoluant dans un monde plausible voire possible, on est limite dans un schéma anticipation ce qui malgré la froideur générale de la série lui confère une vérité beaucoup plus inquiétante et mature loin des clichés hollywoodesques à la science fiction nanarisante. D'ailleurs on lui répète suffisamment dans les jeux. Sam Fisher n'existe pas, alors lui flanquer une personnalité gonflée aux hormones et des oursins sous les bras serait complètement hors contexte. C'est bien pour ça qu'ils ont poussé l'humour noir, la seule fenêtre de tir pour cerner un peu plus la personnalité du pêcheur. Faut juste arrêter de les comparer ça n'a aucun sens. Ou du moins d'arrêter d'en descendre un juste parce qu'on est bouffé par sa subjectivité.

Et par rapport au sujet du thread je dirais objectivement que les deux se valent sauf que y'en a un qui porte une moustache et un mulet, pas besoin d'en dire plus. Donc je choisis... Lara Croft !

http://www.chronicart.com/jeuxvideo/chronique.php?id=11045 un autre son de cloche est tjrs bon à prendre, savez contre- pouvoir tout ça.

et Snake-diesel: on a beau être dans un pays libre et avoir la liberté d'expression ça ne dispense pas les gens de respecter les autres et leur avis.

Zatz
Zatz
Niveau 8
04 février 2009 à 18:14:35

Solid Snake sans l'ombre d'une hésitation. :ok: Sam Fisher est peu charismatique.

Sbull
Sbull
Niveau 10
14 février 2009 à 16:57:04

SAM FISHER EN FORCE

spider-boy_2099
spider-boy_2099
Niveau 6
14 février 2009 à 21:00:56

fisher sans hesitation

jofgod
jofgod
Niveau 5
22 février 2009 à 14:10:07

La question se pose pas : Snake

(Au moins Snake il se prend 3556 balles sans crever na !)

Link91600
Link91600
Niveau 10
23 février 2009 à 21:38:55

Sam Fisher
Le seul héros dont j'ai fini les jeux en tirant 2 balles en tout.

kevin-jeux
kevin-jeux
Niveau 5
24 février 2009 à 21:39:48

sam ficher

Ysish
Ysish
Niveau 3
28 février 2009 à 11:49:53

sam fisher sans hésiter, j'aime les deux et je pense que sam fisher est bien plus charismatique, parcequ'il est réaliste !!! Tout à fait d'accord avec comatose et link91600, essayez de finir MGS 1,2,3 ou 4 sans tirer une seule balle !!! Alors que c'est tout à fait possible dans SC, j'ai fini le 1, le 2 et le 3 comme ca (j'ai pas encore le 4 ^^), bonne journée !!!

Doncena
Doncena
Niveau 10
02 mars 2009 à 02:39:23

Sam Fisher

dax113
dax113
Niveau 5
03 mars 2009 à 10:16:50

sam fisher

ALPHA-ZER0
ALPHA-ZER0
Niveau 5
05 mars 2009 à 21:32:07

Snake

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
06 mars 2009 à 03:52:44

Snake

naked_21
naked_21
Niveau 6
11 avril 2009 à 22:19:01

fukk tom clancys!!!
comme par hasard dans mgs3 naked à un couteau et par un pur hasard sam fisher en possède un!!! :ouch2:

sam fisher il fait pitier quand il saute!!!
il cours à 2 à l'heure et ta l'impression qu'il à un truc dans le cul!!!

donc solid snake

Shark999
Shark999
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:53:11

Snake, il fait des trucs pires qu'un ninja. Fisher n'a aucune chance contre lui :peur:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo