COMMENT OSEZ VOUS COMPAREZ LE LEGENDAIRE SOLID SNAKE A 1 BANAL AGENT SECRET COMME SAM FISHER ???? ETES VOUS TOTALEMENT INCONSCIENT ???
Snake a du batailler contre 1 ninja cybernétique hyperstylé (gray fox), venir à bout de The End (l'un des meilleurs boss que j'ai affronté) pour ne citer qu'eux !!!!
Sam fisher a t-il affronté ne serait-ce qu'un seul boss charismatique dans Splinter cell ?? Y'A MEME PAS DE BOSS DAN LES SPLINTER CELL !!! Nikoladze peut-être ?? PTDR
Il y a des passages d'anthologie dans métal-gear qui ont créés 1 charisme, 1 passé et 1 caractère absolument incroyable a SNAKE !
Rien de tout ça dans Splinter Cell, Sam Fisher est une coquille vide à côté de Snake. Pourtant j'ai bien aimé les Splinter cell, je les ai tous fini, mais cessez de comparer les 2 svp, c'est une insulte envers Snake!
Je pense personnelment que tout ceux qui ont votés Sam Fisher sont des ignorants qui n'ont pas joués a MGS et qui ne connaissent pas Snake, à mon avis tout ceux qui ont joués aux 2 jeux et qui sont 1 tant soit peu sensible au "charisme" seront de mon avis !!!
Vive Snake !!!!!!!!!!!