CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solid Snake VS Sam Fisher

doudou_mystic
doudou_mystic
Niveau 5
28 mars 2008 à 23:38:30

Solid Snake en met plein la gueule a Sam le poissonier

axbat
axbat
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:04:37

comme a dit el-cadz, sam fischer a 57 ans vous avez vu ce qu'il saite faire a cette age la :bave: .Je voudrai bien voir si solid snake saurait faire ça a cette age la :honte:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:59:54

Marcus phenix

milksnakes
milksnakes
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:09:42

whouais,
sam je le connais pas...
par contre solid et le portrait cracher de mon prof de kung fu donc je vote pour lui...

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:27:45

Mais Snake biensûr :banzai:

zeruru
zeruru
Niveau 9
08 avril 2008 à 13:14:43

GLAAAAARG!! PSplayer comment ose tu traiter Tom Clancy de nul? :O
Ce gars sait écrire des scénario comme personne, pas vraiment dans les jeux je l'admets, mais dans les bouquins :coeur:

destroyLINK
destroyLINK
Niveau 4
09 avril 2008 à 00:37:31

snake

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
09 avril 2008 à 01:43:16

Sam fisher c'est l'avenir !

Il faut etre réaliste, snake, il est fané le pauvre ! :-d

arbiter2
arbiter2
Niveau 6
13 avril 2008 à 11:59:05

J'hésite: Sam Fisher a plus de possibilité que Snake mais Snake est bien aussi. C'est le hasard du clavier qui décidera
Sam Fisher:66496874984968468574
Solid Snake:45654654654684654654
C'est vrai que Splinter Cell est plus réaliste et Metal Gear Solid est parfois bourrin(ce qui n'est pas un défaut sauf pour un jeu d'infiltration)

tenji2
tenji2
Niveau 2
15 avril 2008 à 13:30:29

COMMENT OSEZ VOUS COMPAREZ LE LEGENDAIRE SOLID SNAKE A 1 BANAL AGENT SECRET COMME SAM FISHER ???? ETES VOUS TOTALEMENT INCONSCIENT ???
Snake a du batailler contre 1 ninja cybernétique hyperstylé (gray fox), venir à bout de The End (l'un des meilleurs boss que j'ai affronté) pour ne citer qu'eux !!!!
Sam fisher a t-il affronté ne serait-ce qu'un seul boss charismatique dans Splinter cell ?? Y'A MEME PAS DE BOSS DAN LES SPLINTER CELL !!! Nikoladze peut-être ?? PTDR

Il y a des passages d'anthologie dans métal-gear qui ont créés 1 charisme, 1 passé et 1 caractère absolument incroyable a SNAKE !

Rien de tout ça dans Splinter Cell, Sam Fisher est une coquille vide à côté de Snake. Pourtant j'ai bien aimé les Splinter cell, je les ai tous fini, mais cessez de comparer les 2 svp, c'est une insulte envers Snake!

Je pense personnelment que tout ceux qui ont votés Sam Fisher sont des ignorants qui n'ont pas joués a MGS et qui ne connaissent pas Snake, à mon avis tout ceux qui ont joués aux 2 jeux et qui sont 1 tant soit peu sensible au "charisme" seront de mon avis !!!

Vive Snake !!!!!!!!!!!

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
17 avril 2008 à 01:51:33

wow premiere fois que je vien sur ce forum et qu'est que je vois...topic ou des gens vote pour fisher...mais voyons...sam est cool wais on peu rien dire la dessus...mais il na aucune personalité a par sortir des commentaire alacon...

snake lui est personnage profond et tres bien personaliser...ce n'est pas juste une machine de guerre, c'est un homme d'exeption :content: ... rare sont ceux qui vont le comprendre

ceux qui vote pour fisher sont des faux gamers qui n'aiment pas les scénario avec plus de 2 pages de script pour etre sur de rien perdre. Metal gear s'adresse a un publique de gamer dit "plus mature" que la moyenne...c'est pas un jeux pour gamin

Ma2Tness
Ma2Tness
Niveau 1
18 avril 2008 à 12:40:42

Snake !!!

vaargas
vaargas
Niveau 7
20 mai 2008 à 19:29:26

c'est incomparable !!

Snake est devenu une légende, fisher n'est rien à coté...

Jean-Moustache2
Jean-Moustache2
Niveau 2
23 mai 2008 à 10:28:33

SNAKE BIEN SUUUUUUUUUUUUR

Jean

==================================================
==========
http://www.myspace.com/jeanmoustache

dax113
dax113
Niveau 5
27 mai 2008 à 09:25:51

moi je vote pour sam fisher le boss de l infiltration

Jo_the_crazy
Jo_the_crazy
Niveau 4
31 mai 2008 à 23:44:41

j'ai jouer à tout les splinter cell et MGS et lu plusieurs réponse et je dois dire que plusieurs personnes feraient mieux de ne pas parler de ce qu'il ne conaissent pas.Pour pouvoir comparer les 2 héros il faudrait les mettres sur le même pied d'égalité. J'ai lu plein de choses du genre:"
Snake est plus fort, au moin lu il attaque pas dans le dos et il est capable de tuer tout les gardes [Et bla bla bla ]"

snake est fort mais ce jeux n'est pas réaliste il se fait tirer dessu 40 fois, ne meur pas, peux transporter 20 armes différentes.. sam lui est beaucoup plus réaliste: il a une arme principale et une arme secondaire [+ ses gadjets]. ceux qui disent que le sénario de MGS est mieu je vous répond : le sénario de SC est réaliste et fait par un écrivain reconnu. Le sénario de MGS est bien aussi mais pas réaliste
conclusion : Les 2 jeux sont différent et ne sont pas tout les 2 des jeux d'infiltration.
MGS :d) Tactical Esapionnage Action game
SC :d) jeux d'espionnage et infiltration [ et réaliste ]

Pour le charisme je vote Sam car Snake est une légende du fait qu'il tue 40 personnes qui lui tire dessu sans mourir et autres. Sam est un héro bien plus drole et sympatique a mes yeux avec son humour noir [ je le trouve mieu, aussi car il fait des choses extraordinaires mais qui restes possibles et pour cela je trouve qu'il mérite qu'ont le respecte :-) ].

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:34:57

Solid Snake, beaucou plus charismatique.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:35:30

Désolé (beaucoup).

sylar3
sylar3
Niveau 5
17 juillet 2008 à 17:27:04

SAM FISHER !!!

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:04:12

Je connais très peu les deux, j'ai juste joué au tout premier Splinter Cell et à une démo de Metal Gear Solid 3 donc je peux pas trop dire mais bon je dirais Snake par charisme au hasard. :ok:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo