Snake, sans aucune hésitation ...
Et ceux qui disent que les scénares de MGS ne peuvent pas se réaliser, qu'ils se mettent le doigts dans l'oeil, ils n'ont jamais jouer à aucune mgs.
C'est sur que si vous focalisez sur l'aspect fantastique, ca n'arrivera jamais. Mais si vous avez jouer à MGS 1, 2, 3 ca peut forcement arrivé.
Mgs3 : basé sur de veritable evenement. Prend racine dans le passé
MGS2 : Totalement réalisable, un scénare de fou que je ne spoilerai pas
etc etc.
Enfin bref, si on compare les 2 jeux, il y a bcp plus d'émotion, de sensation dans un mgs que dans un SC. Et celui qui n'est pas d'accord, c'est un gros rageux.
Qu'il vienne simplement nous le démontrer