CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solid Snake VS Sam Fisher

Penelope4ever
Penelope4ever
Niveau 2
11 septembre 2006 à 17:39:33

lol, quelle question !! ! Solid Snake est LE meilleur !! !!

sc20k_blue_edit
sc20k_blue_edit
Niveau 6
11 septembre 2006 à 18:45:38

j´aime bien les deux mais je trouve que sam fisher est nul (des qu´il y a une baston il se casse)

donbc SSSSSSOOOOOOLLLLLLIIIIIIIDDDDDDDDD

SSSSSSNNNNNNNNAAAAAAAAAKKKKKKKEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
!

ancien_kikiki
ancien_kikiki
Niveau 3
11 septembre 2006 à 19:11:18

SOLID SNAKE!

Dragtme
Dragtme
Niveau 4
11 septembre 2006 à 22:27:27

Sam Fisher est beaucoup mieu que Solid Snake, j´ai toute les SC et quelque MGS, je prefere sans hésite Sam, une personnalité beaucoup plus proche d´un vrai espion. Snake est bien certe, mais il est rien comparer au grand Sam Fisher. Snake pensent avec c poing et Sam lui avec sa tête, voila la difference entre eux.

fear77
fear77
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:38:41

il pense peut etre avec sa tete mais vu l´intelligence des gardes de ce jeu je ne vois pas de ce qu´il y a de spectaculaire surtout quand tu es juste en face d´un garde a a peine un metre de lui dans la pénombre avec tes lunettes nocturnes avec ses 3 gros point vert :honte: sinon je vote bien sur solid snake

Solid-Snake2
Solid-Snake2
Niveau 1
12 septembre 2006 à 21:50:45

On peut pas vraiment comparer MGS et Splinter Cell. Ce sont certes 2 excellent jeux d´infiltration mais qui ont une approche du genre radicalement différente. Pour moi, ça ne sert à rien de les mettre en concurrence. Ce serait comme comparer Mario et Halo. Mais si je devais choisir entre Fisher et Snake, ce serait le grand Snake sans hésiter (ouais enfin y suffisait de regarder mon pseudo).

tontonautake
tontonautake
Niveau 2
13 septembre 2006 à 00:49:34

snake !! !!!!!!!!

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
13 septembre 2006 à 08:56:03

Mr. Snake :cool: is the best !! !!

wanda_2006
wanda_2006
Niveau 2
16 septembre 2006 à 17:49:45

snake bien sur au moin avec lui en utilise pas les meme armes

Pierry
Pierry
Niveau 5
16 septembre 2006 à 20:21:18

Solid Snake

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:08:48

Snake :p)

snakevador
snakevador
Niveau 1
19 septembre 2006 à 01:59:22

1 pts de plus pour snake

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:52:03

Snake ^^

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
20 septembre 2006 à 08:26:22

Fisher a beaucoup plus de charisme que ce Snake... EN plus, ajoutez lui la voix envoutante de Daniel Berreta (voix de Schwarzeneger francaise), et la ca colle parfaitement. Snake lui se colle une voix japonaise bien foireuse. Sam est plus age, plus experimente, souple etc etc

Fisher !! !

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:10:12

Snake est bien plus âgé que Sam et Snake a beaucoup plus de charisme je vous rappelle que c´est la série MG et MGS qui ont inventé le jeu d´infiltration alors respect!

omm_dragon
omm_dragon
Niveau 2
21 septembre 2006 à 00:40:39

sneak

omm_dragon
omm_dragon
Niveau 2
21 septembre 2006 à 00:41:32

il u le combat raprochait

omm_dragon
omm_dragon
Niveau 2
21 septembre 2006 à 00:42:26

sam na pas d experions

Luigino
Luigino
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:03:17

snake en force!!

Fidel-Castro-61
Fidel-Castro-61
Niveau 6
08 octobre 2006 à 15:33:04

Ouai eh bien moi au charisme je dit snake et à l´humour cinique je dit Sam !

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment