En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Solid Snake VS Sam Fisher
rinquest
Niveau 1
15 juillet 2006 à 15:46:07
SAM FISHER!!! le meilleur dans l´ombre!!! bon ok snake n´est pas mal nn plus mais j´aime bien les ptite blagues a deux francs de sam et son pti couteaux
-Clyde18
Niveau 9
15 juillet 2006 à 20:21:55
Sam Fisher il est top avec son humour giga excellent et en plus il fait pas de jaloux(multi plate formes)
Vivement ta 4é aventure,bon vieux Sam
ssbm300
Niveau 5
21 juillet 2006 à 04:34:21
Héhé Solid Snake bien sur, il va pas se déchiré les couilles en fesant des grands ecarts.
ninja-mgs
Niveau 9
21 juillet 2006 à 11:01:25
snake evidement!!!!
CarnACIER
Niveau 5
21 juillet 2006 à 11:11:33
Solid Snake bien sûr!! Sam Fisher me faitpeine avec sa "beau gosse attitude"
mclink
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:38:31
Sam Fissher super realiste mgs faire de l infiltration avec un lance roquette ou une mitraieulle lourde c est merdique quoi
ocelotsnipe
Niveau 9
27 juillet 2006 à 00:02:30
Ocelot ! a merde javé pas vu bon ben snake ^^
(o fete c pas gentil de reduire le pauvre fisher face a une legende)
kikouthenight
Niveau 4
27 juillet 2006 à 13:23:31
solid snake
Adrien_3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:03:16
Moi je préfère Sam Fisher
Black-wall
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:15:05
J´ai rien contre Mr.Fisher mais bon Solid Snake is the best
turbo13_soldier
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:46:53
solid snake !
super-blondy
Niveau 4
27 juillet 2006 à 21:01:05
solid snake a fond!
VegA68
Niveau 4
27 juillet 2006 à 21:09:52
Fan de Snake depuis 1998 et fan à vie ! Pareil pour Gordon Freeman lol
romychou
Niveau 7
28 juillet 2006 à 00:10:22
Snake bien sur : MGS meilleur jeu dinfiltration qui existe
leon_dante
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:22:38
jdirai plutot naked snake..le vrai snake pas le clone
romychou
Niveau 7
28 juillet 2006 à 00:24:23
ué grave naked a plus de classe mé on pouvé pas voté pour lui
leon_dante
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:26:34
bon je vote quand meme : Solidu snake
leon_dante
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:27:14
bon je vote quand meme : Solid snake
fays2
Niveau 1
28 juillet 2006 à 19:43:26
j ais rien contre sam me je dirais SNAKE!!!!
GamePred
Niveau 8
30 juillet 2006 à 13:30:34
Sam Fisher ! Pourquoi? tout simplement parceque j´ai jamais joué à MGS