CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voisin du dessus version héros

iambond2
iambond2
Niveau 5
25 septembre 2005 à 13:40:12

c tréééééss simple on dit des chose sur le message du dessu (son perso préf......) donc le prochain metra un message sur moi

ex: iambond aime j.bond ou mario!!!

Commanchedu95
Commanchedu95
Niveau 7
25 septembre 2005 à 13:42:42

:desole: mais jai pa compris rexplique stp.

jojolapin_
jojolapin_
Niveau 2
25 septembre 2005 à 13:44:21

:gne:

iambond
iambond
Niveau 8
25 septembre 2005 à 13:47:11

:dsl:

alors il fô mettre un message qui donne des renseignement sur celui qui a mis le message au dessus du vôtre

ex:jojo n´a rien compris et il aime euh....link

Commanchedu95
Commanchedu95
Niveau 7
25 septembre 2005 à 13:55:18

ok on essaye alor :rechercher: qui commence alor

iambond
iambond
Niveau 8
25 septembre 2005 à 13:58:18

bah moi:
alors mon voisin du dessus aime mario et il recherche qui vas commencé !!

Commanchedu95
Commanchedu95
Niveau 7
25 septembre 2005 à 14:03:16

jaime po trop mario :up:

Commanchedu95
Commanchedu95
Niveau 7
25 septembre 2005 à 14:05:50

je peux commencer en 1 :ok:

iambond
iambond
Niveau 8
25 septembre 2005 à 14:05:59

mon voisin du dessus aime les jeux de combat :-)

iambond
iambond
Niveau 8
25 septembre 2005 à 14:09:57

euh quand on met un message il doit parlez du voisin du dessus donc comme c Commanchedu95 je met un mess. sur lui

mon voisin du dessus aime les jeux de combat

iambond
iambond
Niveau 8
25 septembre 2005 à 14:19:39

le créateur du mess. du dessus atend qu´il y est du monde sur ce forum autan dire qu´il attend que les poule est des dent :honte:

Commanchedu95 Posté le 25 septembre 2005 à 14:05:50
je peux commencer en 1

g pas compris :non:

iambond
iambond
Niveau 8
25 septembre 2005 à 15:51:07

mon voisin du dessus commence a s´endormir :sleep: :rire: !!!

V_V_the_dragoon
V_V_the_dragoon
Niveau 9
25 septembre 2005 à 16:35:58

le voisin du dessus est :mort: :hum:

désolée.
petite humour :rire2:

iambond
iambond
Niveau 8
25 septembre 2005 à 17:00:31

mon voisin de dessus n´as pas d´humour

et s´il pouvait m´expliqué comment on crée un blog se serais cool :cool:

Os303
Os303
Niveau 11
25 septembre 2005 à 19:27:58

mes voisins du dessus s´engueulent a longueur de journée et créent des topics pourris sur lesquels personne ne va :rire:
dsl c´était méchant et pas vrai :non:

iambond2
iambond2
Niveau 5
25 septembre 2005 à 19:37:38

mon voisin du dessus est sympas :ok:

iambond2
iambond2
Niveau 5
25 septembre 2005 à 20:20:04

mon voisin de dessus attend

V_V_the_dragoon
V_V_the_dragoon
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:04:18

mon voisin de dessus dors :sleep:

DarkPacMan
DarkPacMan
Niveau 5
25 septembre 2005 à 22:39:19

Mon voisin du dessus est un fan inconditionnel de Megaman...

V_V_the_dragoon
V_V_the_dragoon
Niveau 9
27 septembre 2005 à 22:14:22

mon voisin de dessus est également un grand fan de megaman.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment