c tréééééss simple on dit des chose sur le message du dessu (son perso préf......) donc le prochain metra un message sur moi
ex: iambond aime j.bond ou mario!!!
mais jai pa compris rexplique stp.
:dsl:
alors il fô mettre un message qui donne des renseignement sur celui qui a mis le message au dessus du vôtre
ex:jojo n´a rien compris et il aime euh....link
ok on essaye alor qui commence alor
bah moi:alors mon voisin du dessus aime mario et il recherche qui vas commencé !!
jaime po trop mario
je peux commencer en 1
mon voisin du dessus aime les jeux de combat
euh quand on met un message il doit parlez du voisin du dessus donc comme c Commanchedu95 je met un mess. sur lui
le créateur du mess. du dessus atend qu´il y est du monde sur ce forum autan dire qu´il attend que les poule est des dent
Commanchedu95 Posté le 25 septembre 2005 à 14:05:50je peux commencer en 1
g pas compris
mon voisin du dessus commence a s´endormir !!!
le voisin du dessus est
désolée.petite humour
mon voisin de dessus n´as pas d´humour
et s´il pouvait m´expliqué comment on crée un blog se serais cool
mes voisins du dessus s´engueulent a longueur de journée et créent des topics pourris sur lesquels personne ne va dsl c´était méchant et pas vrai
mon voisin du dessus est sympas
mon voisin de dessus attend
mon voisin de dessus dors
Mon voisin du dessus est un fan inconditionnel de Megaman...
mon voisin de dessus est également un grand fan de megaman.