100 ans après le départ de san goku, son arrière-arrière-arrière petit fils, goku jr, vivait paisiblement avec son arrière grand-mère Pan. Celle-ci lui avait appris l´art des arts martiaux et du contrôle de l´énergie. Mais malheureusement, ces Pan ne pouvait plus travailler, elle manquait d´argent. Elle appela son petit fils:
-Junior!!
-Oui j´arrive!
-Je t´annonce une mauvaise nouvelle: nous n´avont plus un sou!! Va au tournois des arts martiaux et gagne le premier prix.
goku répondit en pleurant:
-mais je ne peux pas, je vais me faire massacrer!!!
-tu as acquis tu tel puissance que personne sur terre ne peux te vaincre. Va mon petit fils, j´ai confiance en toi.
-D´accord mamai pan, dit-il en séchant ses larmes.
Après avoir préparer ses affaire et avoir fait ses adieux à sa grand mère, il parti en direction du tournois des arts martiaux...
A plusieurs centaines de kilomètres de là, se trouvait Vegeta Jr, descendant de Végéta prince saïyen et entrainé par Panks ( le fils de Trunks).
Vegeta Jr en avait marre! Il était le plus puissant de son Village!
Un jour il dit à Panks :
-J´en est marre! il sont tous nul ici, je veux combattre des Guerrier Surpuissant!!
Il lui repondit:
-J´ai une idée, va au championnat du monde d´art martiaux et gagne, tu trouveras des adversaires à ta taille!! Tu es mon fils, tu ne peux pas perdre.
-tu as raison père, je m´en vais donner une raclée à ces participants.
et sur ceux, vegeta parti.
1 h pour 2 paragraphe
^^
çà montre que notre nvlle histoire s´affine