Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
red
sérieusement, je vais faire ce soir un topic sur le forum dbz 3, et si au bout de 2 jours, personne ne le lit,j ´arrete ![]()
et en plus ca prend beaucoup de temps ![]()
uel est votre attaque préférée dans dbz budokaï 3?
big bang: 5
Final flash: 3
kaméhéméha 100X: 3
kaméhaméha téléportation: 2
épée de l esprit: 1
punition d´âme: 1
coup brulant: 1
bigbang kaméhaméha: 1
quel est le meilleur dragon ball?
dbgt: 2
dbz: 18
personne n aime db?
quel est votre perso préféré?
végéta: 6
SanGoku : 4
gohan: 4
Trunk : 3
cell: 2
Gogeta: 2
Freezer : 1
Végéto : 1
tortue génial: 1
badack: 1
satan: 1
goten: 1
cooler: 1
broly: 1
Quel est votre saga préféré?
saga bou: 13
saga freezer: 4
saga cell: 10
Avez vous aimé l´histoire que j´ai faite avec Paris13 sur la suite de dradon ball GT? ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-15279-1-0-1-0-0.htm
oui: 0
non: 0
j´ai pas tout lu: 0
j´ai rien lu: 0
voilà ^^
Moi les persos que j´
bien c´est:
_Végéta
_Raditz
_Yamcha
_Lunch
bon perso qe jador
Végéta é Sangohan
red
il faut que tu choisesses! ![]()
pareil pour best ![]()
personnage pref:trunks
saga cyborg
j´ai rien lu
hm.......
Sangoku petit
Sangoku ado
Sangoku adulte
Sangoku quand il redevient petit dans GT
Sangoku Junior
C´est tout.
Gogogeta au hasard ![]()
yet
gogeta ![]()
sheena
rajouté! ![]()
kamus
choisi en un ![]()
uel est votre attaque préférée dans dbz budokaï 3?
big bang: 5
Final flash: 3
kaméhéméha 100X: 3
kaméhaméha téléportation: 2
épée de l esprit: 1
punition d´âme: 1
coup brulant: 1
bigbang kaméhaméha: 1
quel est le meilleur dragon ball?
dbgt: 2
dbz: 18
personne n aime db?
quel est votre perso préféré?
végéta: 6
SanGoku : 4
gohan: 4
Trunk : 4
Gogeta: 3
cell: 2
Freezer : 1
Végéto : 1
tortue génial: 1
badack: 1
satan: 1
goten: 1
cooler: 1
broly: 1
Quel est votre saga préféré?
saga bou: 13
saga freezer: 4
saga cell: 11
Avez vous aimé l´histoire que j´ai faite avec Paris13 sur la suite de dradon ball GT?
https://www.jeuxvideo.com/[...]15279-1-0-1-0-0.htm
oui: 0
non: 0
j´ai pas tout lu: 0
j´ai rien lu: 1
voilà ^^
" Désolé, le document que vous avez demandé
n´existe plus ou a changé d´adresse !
Cliquez ici pour revenir au sommaire de
Jeuxvideo.com"
Pas mal l´histoire mais t´aurait pu faire mieu !
kamus
![]()
je vais te donner le vrai lien ![]()
voilà le vrai lien ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-15279-1-0-51-0-0.htm
Mais lol Niouk je lirait ca quand je m´ennuirait car c´est pas pour t´offencer
mais faut quand meme que je trouve le temps de lire ca mais desepere pas je vais le lire, le truc c´est que je ne sais pas quand . .... ![]()
kamus
c´est bon, je ne desespere pas ![]()
et puis c´est sur que quand on voit la longueure du texte, ce ne donne pas envie de le lire -_-
C´est bon j´ai lus tu auras droit a mes critiques dans quelques instants je le dit a l´avance car c´est un poil long
Tout dabord tu parles de statues de vegeta et autres mais les gens preferent de loin mister Satan comme combattants ca aurait été plus judicieux de maitre Satan.
Tu fait revenir Cell etc.... c´est lassant toujours les meme ennemies tu aurait pu inventer.
Il eut l´idée de faire ressuciter les 5 guerriers légendaires pour que ces derniers les combatte, mais il se souvenu que les dragon balls avaient disparu apres la mort de goku.Ce passage ne sert a rien.
Apres ce passage la tu dis qu´il faut rassembler les dragon ball alor que tu vien de dire toi meme qu´elle n´existait plus.
Tu dis qu´il trouverent une Dragon Ball facilement mais a ce que je sais une Dragon Ball ce n´est jamais facile a trouver sinon precise qu´ils ont un radar.
Tu dis que Cell fait un petit roupillon mais tu as deja vu un ennemie aussi puissant que Cell dormir en pleine mission ?
Dans ton histoire ils invoque Sheron avec 5 boules de cristals au lieu de 7 ou alor j´ai mal lu si c´est le cas je m´escuse .
Ils ne peuvent pas rescussiter Goku puisque malgré qu´il soit au paradis Goku n´est pas mort.
Trop facile de dire qu´ils invoques Sheron sans avoir d´histoire normalement Cell serait deja la pour les en empacher.
Si j´ai bien lu il y a 2 Gohan dans ton histoire.
Cellbouzer la c´est nimp franchement ^^.
Pendant toute l´histoire Goku s´entraine pour faire ce qu´il fait et la gohan en trois jours ! Pouf c´est magique!
Genre Gohan il bat Gogeta
"Gohan était encore plus énervé en voyant tous ces morts. Mais goku mis la main sur l´épaule de gohan et lui dit que toutes ces personnes seront ressucitées grace avec les dragon balls. Ce dernier se calma et redevint serein ce passage ne sert a rien" :s ! En plus " grace avec" c´est pas Francais :p.
Perssonne ne fait une egratinure a Cellbouzer et la Sangoku junior le plus pourrie de tout les Sayen le destabilise .
Combiens de fois des gens proches de Goku sont morts et la ssj5 comme par magie :s.
Pendant le combat Goku s´enfuit en se teleportant, c´est trop facile quand les sayen sont trop affaiblis ils ne peuvent se teleporter
LOL tu crois faire pleurer Vegeta avec des histoires ?
MDR tu dones un ognin a Vegeta et Pouf ssj5 ?
Alors encore une fois endant toute leur vies ils se sont entrainés et la en trois jours Sangoku et Vegeta sont ssj5, Sangoku peut faire une nouvelle boule d´energie, c´est abusé!!
Si Goku pouvait determiner le temps qu´une boule d´energie se " recharge" ca se saurait, ta deja vu Goku dire " Plus que 2 minutes et c´est bon" ?
Pk Goku espere que les boules ne soient pas cassés vu que les boules de cristal sont indestructibles
Alors bien sur tu t´es donné un peux de mal a faire ca ( enfin je croi) c´est pas mal mais bon il y a des trucs a revoir je ne t´es pas fait toutes ces critique pour t´enerver c´est pour que tu voi ou sont tes erreurs, désolé pour les fautes car il doit en avoir un paquet.
Amicalement: Kamus ^^
kamus
je suis pret à les recevoir ![]()
Lol chu plus rapides que toi ^^ et dsl pour tout les "
" :s et oui moi aussi je fait des erreurs parfois ( mais bon pas souvent) ^^
Même s´ils auraient marchait, seulement 10 auraient fonctionné.
bon je vais répondre à tes critiques ![]()
dans l´ordre ![]()