Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bon bah moi je fait un autre texte est je boss
Soudain goku eut une idée. Ils devaient ressuciter trunks et goten pourqu´ils fusionnent! Mias il fallait attendre 1 an, et ils n´avaient pas le temps. Dendé qui écoutait la conversation eut l´idée d´aller demander les boules aux namaks pour que nos héros réalisent leur souhait. Goku approuva et alla sur namek grace au déplacement instantané et revenu avec les dragons balls. Goku passa les boules à dendé et ce dernier demanda porunga de ressuciter les 2 jeunes saïyen. Le voeu fut réaliser et goten et Trunks apparurent! Ils avaient les vingtaine. Gohan leur expliqua ce qui s´était passé...
tu vait oublier trunks
merci ![]()
Lorsque tout nos héros eurent repris leur énergie , ils retournèrent dans le centre pour combattre Buu , Freezer et Cell ! Il arrivèrent devant les tyrans et Goku & Vegeta Fusionnèrent ceux qui donna Gogeta 4 ! ! puis Goten et Trunks fusionnèrent à leur tour ! cexu qui donna Gotenks ! Buu se rappela de Gotenks , mais à cette époque Il ne pouvait aller que au niveaux du Super sayen 3 alors que là il se transformèrent en SSJ4 ! ! ainsi que Gogeta ! Leur force était inimaginable ! mais pour uen fusion le temps est limités...
Je vais travailer je revien après pour continuer. ![]()
Le temps posait problème certe, mais n´oublions pas que gohan était plus faible que les autres vu qu´il ne trouvait personne avec qui fusionner.
Gohan fit quand même de son mieux mais n´avait pas le niveau. Gogeta 4 et Gotenks 4 n´eurent pas trop de mal, mais ils n´étaient pas au dessus de ses adversaires. Le combat été acharné. Alors que gogeta et gotenks croyaient prendre l´avantage, cell, buu et freezer firent quelque chose d´extraordinaire: Ils fusionnèrent à 3 pour former qu´un. Le nom de ce terrible et opuissant combattant était Celbouzer ( c´est le bouzeur ^^) Après sa transformation, celbouzer balada nos 3 héros. Après le carnage, gogéta et gotenks défusionnèrent à cause du temps. Celbouzer dit aux saïyen qui leur donnait 3 jours pour s´entrainer et d´essayer de les battre.
Assemblement des texte deja fait :
L´histoire se déroule 100 ans après la disparition de goku. Pan a 114 ans et élève son neuveu goku jr et sa petite fille kaori qui ont respectivement 7 ans et 8 ans.
La terre était en paix depuis la destruction de li shenron le méchant dragon.
Dans chaque capital, se tient une statue à l´effigie des 5 grands guerriers légendaires: goku, gohan, goten, trunks et vegeta. Ils sont respectivement dans la capital cente, de l´ouest, de l´est, du nord et du sud. Un jour Goku jr et sa soeur allèrent se balader et contemplèrent la statue de goku dans la capital centre. Mais tout d´un coup, une explosion fit s´entendre pas loin. c´était un vaisseau spatial, duquel sorti 3 hommes: Cell, freezer et majin buu...
Goku Jr se souvenis de ce que lui avait dit pan sur Buu. Goku jr lui demanda ce qu´ils comptaient faire et freezer lui répondit quu´ils étaient venu pour détruire la planète et ses habitants! sans un mot goku jr s´enfuit et curieusement freezer le laissa partir avec kaori.
Il eut l´idée de faire ressuciter les 5 guerriers légendaires pour que ces derniers les combatte, mais il se souvenu que les dragon balls avaient disparu apres la mort de goku. Soudain, goku jr et kaori entendirent des hurlements, les terriens étaient en train de se faire massacrer...
Goku Jr dit a Kaori qu´il devait vite rassembler les Dragon Ball pour ressusciter les 5 guerriers légendaires , Il s´en avait deja 4 mais Cell en possédé 1 ! il partirent donc rapidement a la recherche de l´autre Dragon Ball ! ! Heureusement il la trouvèrent rapidement mais pour prendre l´autre a Cell . . .
Goku Jr entendit les 3 mechant qui disait qu´il allez ce séparé pour tuer plus rapidement les autre Cell resta donc seul près de la capitale... Goku Jr proposa de ce sacrifier pour prendre la Dragon Ball a Cell et qu´il la lancerais a Kaori qui fera revivrent
3 des 5 guerriers légendaire...
Près de la capital central, cell piquait un ptit roupillon en attendant ses amis et goku jr, en dissimulant son énergie, n´eu aucun mal à s´emparer. Il lança la boule à kaori qui s´envola se mettre à l´abri pour invoquer le dragon sacré. kaori demanda à shenron de resuciter goku, gohan et vegeta, grace aux 3 souahits qui lui sont accordés. Et c´est dans un tourbillons de magies que Goku, vegeta et gohan apparurent sous les yeux de kaori.
Goku Demanda a Kaori pourquoi il l´est avait fait ressusciter ,
Kaori leur expliqua le problème . Lorsque Vegeta , Goku et Gohan arrivèrent devant Cell , Cell avait deja frappé Goku Jr.
Goku s´enerva et ce transforma en SSJ4 il aller sauté sur Cell mais Freezer et Buu apparurent devant lui ! Goku se retira , et demanda qu´on lui rendent Goku Jr ! Cell balança Goku Jr par terre Goku approcha de lui est lui donna un Sanzus qui lui avait donner Kaori.
Goku et vegeta se transformèrent en ssj4 et gohan libera le potentiel révélé par maître kaïo. Cell, freezer et majin buu se jetèrent sur nos 3 héros pour une lutte sans merci, tandis que goku jr et kaori observaient le combat à l´abris de tous les regards. Les monstres s´étaient entrainés dure en enfer, et ils avaient apparamment trouvés un moyen de s´y évadé. Goku et ses amis, bien que transformés en ssj4 étaient dominés! Goku jr voyant ses ainés se faire massacrer lança un kikoa sur les 3 extraterrestres et Goku en profita pour utiliser le déplacement instantané et emmener tout le monde au temple de dieu à l´abris.
Tous le monde fus cacher au temple mais, ils était tous bléssé et Vegeta essaya de trouver un moyen de les battrent mais n´en trouva pas... Gohan proposa que Goku et Vegeta fusionnent mais Gohan se retrouverais cotre 2 adversaire.
Soudain goku eut une idée. Ils devaient ressuciter trunks et goten pourqu´ils fusionnent! Mias il fallait attendre 1 an, et ils n´avaient pas le temps. Dendé qui écoutait la conversation eut l´idée d´aller demander les boules aux namaks pour que nos héros réalisent leur souhait. Goku approuva et alla sur namek grace au déplacement instantané et revenu avec les dragons balls. Goku passa les boules à dendé et ce dernier demanda porunga de ressuciter les 2 jeunes saïyen. Le voeu fut réaliser et goten et gohan apparurent! Ils avaient les vingtaine. Gohan leur expliqua ce qui s´était passé...
Lorsque tout nos héros eurent repris leur énergie , ils retournèrent dans le centre pour combattre Buu , Freezer et Cell ! Il arrivèrent devant les tyrans et Goku & Vegeta Fusionnèrent ceux qui donna Gogeta 4 ! ! puis Goten et Trunks fusionnèrent à leur tour ! cexu qui donna Gotenks ! Buu se rappela de Gotenks , mais à cette époque Il ne pouvait aller que au niveaux du Super sayen 3 alors que là il se transformèrent en SSJ4 ! ! ainsi que Gogeta ! Leur force était inimaginable ! mais pour uen fusion le temps est limités...
Le temps posait problème certe, mais n´oublions pas que gohan était plus faible que les autres vu qu´il ne trouvait personne avec qui fusionner.
Gohan fit quand même de son mieux mais n´avait pas le niveau. Gogeta 4 et Gotenks 4 n´eurent pas trop de mal, mais ils n´étaient pas au dessus de ses adversaires. Le combat été acharné. Alors que gogeta et gotenks croyaient prendre l´avantage, cell, buu et freezer firent quelque chose d´extraordinaire: Ils fusionnèrent à 3 pour former qu´un. Le nom de ce terrible et opuissant combattant était Celbouzer ( c´est le bouzeur ^^) Après sa transformation, celbouzer balada nos 3 héros. Après le carnage, gogéta et gotenks défusionnèrent à cause du temps. Celbouzer dit aux saïyen qui leur donnait 3 jours pour s´entrainer et d´essayer de les battre.
et ben c´est pas mal hein? ![]()
et donc que l´on aura fini notre fic, je corrigerai les fautes d´orthographe, et je découperai l´histoire en chapitre pour que ca soit plus lisible, et on fera un topic présentant notre histoire ![]()
Ouais...
Tu a pas un notre nom a part Celbouzeur ? ![]()
paris
pas d´accord? ![]()
paris
bah ca ajoute une petite touche d´humour non? ![]()
Si je suis d´accord.
![]()
Tu sais sur mon ordi je les enregistrer l´histoire et en titre il y a marquer
Dragon Ball GT selon NiouK & Paris13 ![]()
Paris
exellent ![]()
mais c´est la suite de dbgt ![]()
on trouvera un autre nom ![]()
mtn, à toi de continuer ![]()
OK je continue l´histoire
sinon ils sont bien nos texte ! !!
Juste une question avant que je commence elle existe encore la Salle/Temps
paris
oui ![]()
Les Sayen avait été balayer... Il été dans un excès de colère , Vegeta n´avait pas accepter sa défaite il s´enerva tellement qu´il se transforma en SSJ5 mais un très court instant ! ! Gohan demanda ce qu´il c´etait passé ! Goku très étonner repondit a Gohan que Vegeta c´était transformée en SSJ5 ! ! Vegeta ce calma aussitôt il était tellement heureux...
Goku dit que si nous nous entrainions très dur dans la salle Esprit/Temps on pourrais y arriver ! Le sayen s´entraînèrent très très dur ! ! Goku Jr Arriva se transformer un très cour instant en SSJ1 . .. tous n´est pas perdu...
C´est bien !
a toi ![]()
Il faudrait qu´on s´occupe un peu + des autres personnages que Goku & Vegeta ( on parle trop d´eux car ce sotn nos préréfé...
)