Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
NiouK ~~> Ouais maisDendé en a recréer ![]()
red
on va dire ca ![]()
par contre il faut me dire à quoi tu penses
Une petit vaisseau ce posa . . .
qu´est ce qui va arriver? ![]()
Je sais pas
Raditz arrive mais en etant sur puissant ou bien Badack ou Thales
ou quelqu´un qui se fait passer pour le frere de Vegeta ( en l´etant ou ne l´etant pas )
En tout cas se serait mieux un mechant ? non ?
pour ma part, je serai d´avis que personne n´intervienne ![]()
Et bien ok mais il faudrait qu´il y ai du suspense car la sa va donner un combat . ..
Ouais mais alors il y a pas de suspense . ..
red
t´inquiete l´histoire ne va pas se finir tout de suite ![]()
j´ai une idée ![]()
je donne la suite au prochain post ![]()
Ok. continue l´histoire...
Goku et vegeta se transformèrent en ssj4 et gohan libera le potentiel révélé par maître kaïo. Cell, freezer et majin buu se jetèrent sur nos 3 héros pour une lutte sans merci, tandis que goku jr et kaori observaient le combat à l´abris de tous les regards. Les monstres s´étaient entrainés dure en enfer, et ils avaient apparamment trouvés un moyen de s´y évadé. Goku et ses amis, bien que transformés en ssj4 étaient dominés! Goku jr voyant ses ainés se faire massacrer lança un kikoa sur les 3 extraterrestres et Goku en profita pour utiliser le déplacement instantané et emmener tout le monde au temple de dieu à l´abris.
je vais rassembler tous les textes ![]()
Se serait iben de faire apparaitre Kaio Shin ( mais mechant )
![]()
Assemblement des texte deja fait :
L´histoire se déroule 100 ans après la disparition de goku. Pan a 114 ans et élève son neuveu goku jr et sa petite fille kaori qui ont respectivement 7 ans et 8 ans.
La terre était en paix depuis la destruction de li shenron le méchant dragon.
Dans chaque capital, se tient une statue à l´effigie des 5 grands guerriers légendaires: goku, gohan, goten, trunks et vegeta. Ils sont respectivement dans la capital cente, de l´ouest, de l´est, du nord et du sud. Un jour Goku jr et sa soeur allèrent se balader et contemplèrent la statue de goku dans la capital centre. Mais tout d´un coup, une explosion fit s´entendre pas loin. c´était un vaisseau spatial, duquel sorti 3 hommes: Cell, freezer et majin buu...
Goku Jr se souvenis de ce que lui avait dit pan sur Buu. Goku jr lui demanda ce qu´ils comptaient faire et freezer lui répondit quu´ils étaient venu pour détruire la planète et ses habitants! sans un mot goku jr s´enfuit et curieusement freezer le laissa partir avec kaori.
Il eut l´idée de faire ressuciter les 5 guerriers légendaires pour que ces derniers les combatte, mais il se souvenu que les dragon balls avaient disparu apres la mort de goku. Soudain, goku jr et kaori entendirent des hurlements, les terriens étaient en train de se faire massacrer...
Goku Jr dit a Kaori qu´il devait vite rassembler les Dragon Ball pour ressusciter les 5 guerriers légendaires , Il s´en avait deja 4 mais Cell en possédé 1 ! il partirent donc rapidement a la recherche de l´autre Dragon Ball ! ! Heureusement il la trouvèrent rapidement mais pour prendre l´autre a Cell . . .
Goku Jr entendit les 3 mechant qui disait qu´il allez ce séparé pour tuer plus rapidement les autre Cell resta donc seul près de la capitale... Goku Jr proposa de ce sacrifier pour prendre la Dragon Ball a Cell et qu´il la lancerais a Kaori qui fera revivrent
3 des 5 guerriers légendaire...
Près de la capital central, cell piquait un ptit roupillon en attendant ses amis et goku jr, en dissimulant son énergie, n´eu aucun mal à s´emparer. Il lança la boule à kaori qui s´envola se mettre à l´abri pour invoquer le dragon sacré. kaori demanda à shenron de resuciter goku, gohan et vegeta, grace aux 3 souahits qui lui sont accordés. Et c´est dans un tourbillons de magies que Goku, vegeta et gohan apparurent sous les yeux de kaori.
Goku Demanda a Kaori pourquoi il l´est avait fait ressusciter ,
Kaori leur expliqua le problème . Lorsque Vegeta , Goku et Gohan arrivèrent devant Cell , Cell avait deja frappé Goku Jr.
Goku s´enerva et ce transforma en SSJ4 il aller sauté sur Cell mais Freezer et Buu apparurent devant lui ! Goku se retira , et demanda qu´on lui rendent Goku Jr ! Cell balança Goku Jr par terre Goku approcha de lui est lui donna un Sanzus qui lui avait donner Kaori.
Goku et vegeta se transformèrent en ssj4 et gohan libera le potentiel révélé par maître kaïo. Cell, freezer et majin buu se jetèrent sur nos 3 héros pour une lutte sans merci, tandis que goku jr et kaori observaient le combat à l´abris de tous les regards. Les monstres s´étaient entrainés dure en enfer, et ils avaient apparamment trouvés un moyen de s´y évadé. Goku et ses amis, bien que transformés en ssj4 étaient dominés! Goku jr voyant ses ainés se faire massacrer lança un kikoa sur les 3 extraterrestres et Goku en profita pour utiliser le déplacement instantané et emmener tout le monde au temple de dieu à l´abris.
red
ca dépend à quoi tu penses ![]()
Je continue l´histoire...
NiouK ~~> Appeler moi Tib´ ou Paris13 ![]()
paris
ok ![]()
Tous le monde fus cacher au temple mais, ils était tous bléssé et Vegeta essaya de trouver un moyen de les battrent mais n´en trouva pas... Gohan proposa que Goku et Vegeta fusionnent mais Gohan se retrouverais cotre 2 adversaire ( car en fusionnant Gogeta ne pourrais en combattre qu´un a la fois ) .
je ne sais plus quoi ajouter...
je reflechis...
aide moi ![]()
T´es là ?
red
j´ai une idée ![]()
et des que j´ai fini mon texte ji vais ![]()
bye...
Soudain goku eut une idée. Ils devaient ressuciter trunks et goten pourqu´ils fusionnent! Mias il fallait attendre 1 an, et ils n´avaient pas le temps. Dendé qui écoutait la conversation eut l´idée d´aller demander les boules aux namaks pour que nos héros réalisent leur souhait. Goku approuva et alla sur namek grace au déplacement instantané et revenu avec les dragons balls. Goku passa les boules à dendé et ce dernier demanda porunga de ressuciter les 2 jeunes saïyen. Le voeu fut réaliser et goten et gohan apparurent! Ils avaient les vingtaine. Gohan leur expliqua ce qui s´était passé...
allez continue, je vais bosser ![]()
Bon bah moi je fait un autre texte est je boss