Pippin et merry ==> Comiques
Legolas ==> Elf, très fort avec son arc et ses dagues.
Aragorn ==> Roi du gondor, très fort avec son épée.
Gimli ==> Maitre nain, très fort avec sa hache. ^^
Gandalf ==> Magicien ( un peu mysterieu)
Frodon et Sam ==> Courageux et braves
Boromir ==> Un peu comme Aragorn mais moins fort psychologiquement et physiquement ( je trouve)
Voilà ça c´était la communauté de l´anneau et perso je prefère Legolas (
) :P
Autrement j´aime bien Arwen. ( puis tous les elfes
)