CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

perso préféré le seigneur des anneax

super_heros59
super_heros59
Niveau 2
11 juillet 2005 à 16:45:17

SALUT JE VOUDRe savoir kel est votre perso prefere dans le seigneur des anneaux ? ???

Max238
Max238
Niveau 1
11 juillet 2005 à 16:46:46

Moi ? Légolas il bute tt le monde ! loool

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:06:01

moi aussi j´adore legolas

super_heros59
super_heros59
Niveau 2
11 juillet 2005 à 17:07:02

moi sans ésitation je di GANDALF

evil-master
evil-master
Niveau 10
12 juillet 2005 à 06:34:05

il son tous cool ses dure a choisir :doute:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:58:55

Legolas évidemment, j´adore sa façon de se battre, il est trop classe, et il à toujours les bonnes répliques.

´Un soleil rouge se lève... Beaucoup de sang a dû couler cette nuit.´

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:20:30

legolas!!!!il est vrm cool celui la!

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:22:17

:fier:

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:28:02

Pippin et merry ==> Comiques
Legolas ==> Elf, très fort avec son arc et ses dagues.
Aragorn ==> Roi du gondor, très fort avec son épée.
Gimli ==> Maitre nain, très fort avec sa hache. ^^
Gandalf ==> Magicien ( un peu mysterieu)
Frodon et Sam ==> Courageux et braves
Boromir ==> Un peu comme Aragorn mais moins fort psychologiquement et physiquement ( je trouve)

Voilà ça c´était la communauté de l´anneau et perso je prefère Legolas ( :o)) ) :P

Autrement j´aime bien Arwen. ( puis tous les elfes :o)) )

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:13:23

Comiques ^^

Os303
Os303
Niveau 11
12 juillet 2005 à 17:20:09

en fait merry et pippin font de la figuration : quand l´histoire devient un peu trop tristes ils foutent le bordel :-)

moi j´adore gandalf mais seulement quand il est blanc
et pis j´aime beaucoup legolas et arwen aussi

rico91
rico91
Niveau 3
15 juillet 2005 à 13:40:40

moi je choisit legolas il est trop fun avec ses flechette

jintonic
jintonic
Niveau 1
15 juillet 2005 à 14:04:35

j´aime bien Arwen et Aragon, y sont trop trognon tous les 2 :hap:

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:53:14

legolas

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
16 juillet 2005 à 02:17:00

Legolas too :)

Agent006
Agent006
Niveau 2
17 juillet 2005 à 00:46:36

Moi sais tous mais 1 que je préfrere sais legolas
mais aragone est cool
jadore sont epée

cacocubus
cacocubus
Niveau 1
18 juillet 2005 à 17:06:36

GIMLI!!!!! POWA!!!!!! lol
( il dechire tous avec ces haches et c´est delire quand il fait des concours avec legolas de celui qui a le plus tuer d´ork ^^)

super_heros59
super_heros59
Niveau 2
19 juillet 2005 à 18:08:05

Super merci a tous ! !! mais continuez a metre vos avis sur le perso du seigneur des anneaux ! !!!pour l´instant voici le classement :

1:legolas
2:Aragon
3:Arwen
4:Gandalf et Gimli

Pour ma par mais prefere c´est argon et legolas!! :coeur:

super_heros59
super_heros59
Niveau 2
19 juillet 2005 à 18:10:27

lol zut javé dit Gandalf ! !!
lol ba alor Gandalf est au meme point ke Arwen ! !!! :doute:
Oué pui Zut je les aime tous ! !!

gloine
gloine
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:41:44

gimli il a aussi de bonne replique ( sa ne compte quand méme que pour un)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment