Jad Comment vas-tu depuis le temps?Je me trompe pas,t´es bien F1?
JadDaKiss → C´est normal que tu sois un boulet ? Oo
Toto-Love → J´ai déjà vu ton pseudo Dark_noel mais comment sais-tu mon ancien pseudo ?
Baptiste ⇒ Très chiant ouais. -_-
Toto --> Oui c´est bien lui. ^^
ƒlo --> Je vais super bien, mais qu´est ce que tu fous ici ? Sans vouloir être grossier. xD
Salut Os !
Y a du monde.
ToTo → Ouais ßien Moi F1 Mais Existe Plus Ca Va ßof En Ce Moment Mais Ca Va
DarK → C´est Vrai Que T´es Une ßalwek? Ou C´est Naturel Chez Toi?
Toto-Love J´ai déjà vu ton pseudo Dark_noel mais comment sais-tu mon ancien pseudo ?
Je l´ai lu quelque part.J´sais plus où.(En tout cas c´est sur un forum ^^)
Commencez pas à voutre battre ƒlo et Simon.
Sheek → Si tu m´expliquais ce qu´est une Balweek je pourrai te répondre.
-_-
Toto → Logique, que ce soit sur un forum.
A part Dark, qui bosses ces vacances?
SaPieN111445 Posté le 03 juillet 2005 à 16:50:35flo --> Tu as débanni ton pseudo JadDakiss ?
→ Refait Man Mais Sans Les Tirets → _ ←
lol si Tu Veux J´Repars
Non ƒlo.
Mais j´avais oublier qu´il y avait des tirés à ton ancien pseudo.
Cisla : Je ne bosse plus. -_-
hey
Dark_Aeons Posté le 03 juillet 2005 à 16:53:04Toto Logique, que ce soit sur un forum.
Non.Les gens de JV sur MSN,ca existe !
DarK &, Au Lieu De Poser Des Questions Et De Parler Pr Rien Dire Cherche Dans Ta Tête
Toto : Mais je ne parle pas souvent avec les gens de JV sur msn, je prefère parler avec les gens de JV sur JV. ^^
Salut John ca va ?
Salut Devil. ^_-
Manque plus que Léo, Samus, et Niouk, et tout le forum est là. -_-
Sheek ⇒ T´es vraiment lourd. -_________-
sa va
alors dark toujours pas de mail??