CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~°Topic Bla-Bla°~~

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:41:06

Pour savoir,Edouard.

Heu tu sais pas besoin de m´appeller Toto-love,depuis le temps qu´on se connait tu peux m´appeller Maitre ! :cool:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:41:15

Re coucou Mister. :hap:

Tu restes encore cette nuit pour aller voir nos amis sur PES5 ? :-)

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:41:38

Salut Mister FFX =)

Comment vas-tu cher futur-modérateur? :-p

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 juillet 2005 à 16:42:36

Maître => Appelle moi Ed, c´est 100X mieux .

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:43:18

Toto-Love → Je suis loin d´aimer ton ironie. :(

Baptiste → Sur ca, comme je risque de devoir supprimer le pc bientot je vais profiter. :cool:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:44:11

Mister --> Pourquoi tu ne va plus venir sur le net ? :-(

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:45:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-617-1-0-1-0-0.htm
Ca c´est un Héros :cool: :dehors:

Dark_Aeons
Posté le 03 juillet 2005 à 16:43:18
Toto-Love Je suis loin d´aimer ton ironie.

:d) :gne: , aurai-je dis quelque chose de mal?
Je demande " comment tu vas" et tu me réponds comme ça,Trop sympa les gens sur les forums maintenant. :sarcastic:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:45:37

Baptiste ~> Bah j´ai eu une embrouille avec mon daron et ma mère essaye de s´incruste comme quoi j´vais trop sur le pc et demain comme elle travail elle couperai le modem. -_-

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:45:50

Cisla
Posté le 03 juillet 2005 à 16:42:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maître => Appelle moi Ed, c´est 100X mieux .

:d) Ptdr,tu m´appelles Maitre en plus :rire:

Ok Ed´ :-p

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:46:37

Toto-love : Je te connais sous un autre pseudo vu que tu connais mon ancien, et j´aime pas qu´on dise futur mod car je ne le suis pas et personne ne sait qui va l´être sauf Jihem.

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:46:58

( ¯`·¸·´¯) Baptiste / SaPieN111445... ( ¯`·¸·´¯) ----> Dodo, tennis et glace. Les vacances. dit :
arrete
( ¯`·¸·´¯) Baptiste / SaPieN111445... ( ¯`·¸·´¯) ----> Dodo, tennis et glace. Les vacances. dit :
il aime pas qu´on dit à chaque fois
( ¯`·¸·´¯) Baptiste / SaPieN111445... ( ¯`·¸·´¯) ----> Dodo, tennis et glace. Les vacances. dit :
futur modérateur

Je ne savais pas Mister,Excuse-moi.
Et désolé de faire copier/coller de ce truc Sapien.

_Sheek_
_Sheek_
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:47:00

:hap: ßaptiste :hap:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:47:21

Toto --> Le magasin Ed´ existe en françe, c´est un petit discount. :oui:

Mister --> La haine. -_- Pendant combien de temps ? -_-

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:48:01

:hap: ƒlo. :hap:

Tout le monde me poursuit ici ou quoi ? :-p

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:48:27

Baptiste → Je sais pas, mais comme je fais la nuit blanche faudra me passer sur le corp. :diable: ^_^

Toto-Love → Pas grave, mais tu es qui en fait ?

JadDaKiss
JadDaKiss
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:48:33

Dark_Aeons
Posté le 03 juillet 2005 à 16:45:37
Baptiste ~> Bah j´ai eu une embrouille avec mon daron et ma mère essaye de s´incruste comme quoi j´vais trop sur le pc et demain comme elle travail elle couperai le modem. -_-

→ Là T´es Déguelasse :rire2: Couper Le Modem Alors Là T´es Vache Et Tu Te Fais Pas Chier :rire2: :-p

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:49:33

Toto-Love Pas grave, mais tu es qui en fait ?

:d) Toto_Love,DarK_NoeL…

_Sheek_
_Sheek_
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:49:39

Ca Va ßaptiste? :hap:

Slt Toto :o))

Os303
Os303
Niveau 11
03 juillet 2005 à 16:49:59

:salut: tout le monde

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:50:35

ƒlo --> Tu as débanni ton pseudo JadDakiss ? :ouch2: :cool:

Mister --> C´est pas un peu chiant pour les jours qui viennent ça non ? :(

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment