En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~°Topic Bla-Bla°~~
Toto-Love
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:28:39
Ne me crois pas nightmare.. C´est vrai que 3pseudos banni pour rien c´est grave..
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:30:03
Moi j´ai fait bannir le pseudo Anas un Dimanche à 0h30. Anas boostait sur un forum en ce moment même et c´était un pseudo volé, Sergeï était sur MSN avec Jihem pour terminer le tri de l´élection d´ici. J´ai balancé le lien à Sergeï qui a transmis en direct Live à Jihem. =D
-_-
Toto-Love
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:30:48
Mdr,pas sympa Sapien..
Toto-Love
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:31:30
Ta phrase m´a énervé Nightmare.. A l´avenir retiens-toi de parler de mes pseudos.. =)
Nightmare__
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:31:45
vous avez vu xyp flood à mort j´espere que tout c´est pseudo serons bannis
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:32:06
Il m´énervait c´est pas de ma faute...
En plus c´est vrai qu´il booste.
Il poste 5 messages en 1 minute pour dire : Mdrr..^^ Ou Z´êtes là ? ^^ C´est mort...^.^
Nightmare__
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:32:34
j´ai pas d´ordre à recevoir de toi
et je dit que ce qui est vrais tu as eu des pseudos bannis point c´est tout
Toto-Love
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:33:16
C´est pas un ordre.. Mais Mdr Quoi,Je te demande un truc,alors respecte ce que je te demande.
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:33:24
Tous les pseudos de Toto ont été bannis pour que dalle. Maintenant si t´es pas content tu la fermes ou tu te barres.
Au choix.
Nightmare__
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:34:52
je le respecte mais j´étais pas sur quand je l´ai dit " "
Okage_Sama
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:35:04
Tu te barre
Toto-Love
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:36:45
Okage_Sama Posté le 03 juillet 2005 à 16:35:04 Tu te barre
Quand il y a " tu" je mets un " s"(ou x,..) à la fin du verbe !
Cisla
Niveau 13
03 juillet 2005 à 16:37:07
Du calme les gars, on n´est pas ici pour se prendre la tête
Toto-Love
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:37:18
heu, tu mets* c´est pas moi qu´ai fait la faute non plus !
Toto-Love
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:37:56
Ok Edouard,Heu au faite c´est quoi encore ton prénom cisla? C´est pas Edouard?
yet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:39:01
Soonic , et comment savais-tu que c´était réelement Jihem ?