Tout dépends des émotions.
Non.
Ok, toutes façons je m´en fiche j´en ais déjà assez.
Héhéhé tu comptes encore t´en faire Samus ? ^^
Bah bien sûr que oui, en septembre y´aura un nouveau lacher de pseudos. J´y serais. ^^
J´aimerai bien choper Simon moi...Ils lachent quel genre de pseudo ?
Ca vente.
Des pseudos qui n´ont plus postés depuis deux ans.
Mhhh je vois.
Et des rares, j´en ais récupéré plein fin avril. Maintenant ils ont les 30 secondes.
Et ca se passe comment un lâcher de pseuid ?
C´est secret lol. ^^
Il faut être là au bon moment en fait lol. oO
Pourquoi c´est secret ? ^^ =)
Explique-moi au moins. J´ai jamais fait de lacher de pseudo moi...
Bah haazel quand il désinscrit des pseudos ne prévient pas les forumeurs lol. ^^
Donc faut essayer tout les jours.
Le petit cachotier. =)
Je serai au rendez-vous. Pour le pseudo Baptiste ou Sapien.
Je viendrai prendre le pseudo Simon.
Bah ouais lol, moi j´ai aucun pseudo à prendre lol, vu que je sais que Samus et Bfg ne seront pas désinscrit tout de suite. =)
Et pour le reste des pseudos, je m´en fout. ^^Je prendrais 2-3 pseudo rares, après...
Et le BUG.