Je préfère Lost.
C´est quoi ça ?
Tu peux pas connaître tu n´as pas la télé.
Si si mais je regarde pas TF1 lol, sauf pour Koh-lanta ( comme hier ^^).
Bon je vous laisse !Je vais me coucher, bonne nuit à vous.
Bye Cisla, bonne nuit !
Bonne nuit Cisla. ; )
Attention Samus, ta soeur rôde.
Bonne nuit Cisla.
Lost c´est la seule série que je regarde, c´est un avion qui s´est crashé et ya des disparus sur une ile, enfin c´est trop bon.
Même pô vrai d´abord lol. ^^
Je parlais à Bapt. ^^
Mister : Ok.
C´est bon, j´ai enfin changé ma carte de visite.
Génial Bapt !!!
Quel pseudo pourri. ^^
Login powa.
Arf t´y connais rien.
Non moi je fais la collec´, toi c´est pour le fun. ^^
Qu´est ce qu´il y´a a cela ?
On s´en fout des collections de pseudos et des pseudos pourris.
Donc nous sommes différents. ^^
Bapt : Ok, alors passe moi Wimbledon.