Désolé, j´ai planté.
SaPieN111445
Posté le 03 juillet 2005 à 01:32:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Titouf a été banni, c´est normal qu´il n´a pas été accepté dans le tri, d´ailleurs moi aussi, quand je me suis présenté, j´étais encore banni.
→ Tu oublie que moi aussi j´ai été banni. Et je le suis encore.
Samus → Ouais, on en parlke si tu veux. ^^
--[Nic0]--
Posté le 03 juillet 2005 à 01:31:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dark_Aeons Posté le 03 juillet 2005 à 01:29:04
Baps, je passe mon temps à les casser, c´est amusant. ^^ Mais ils veulent me bannir maintenant
>C´est vrai que c´est destressant mais si t´es élu mod ici, t´auras plus de problème de bannissement
→ Tu oublies l´histoire avec Mario86. ^^