CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~°Topic Bla-Bla°~~

Soonic
Soonic
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:26:27

Bonne nuit Metaphore ; )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:26:33

Lol Nico! Tu m´a même envoyé ton texte au cas ou tu serais plus là! tu as oublié? :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:27:24

GoldenCladMast Posté le 03 juillet 2005 à 01:26:33
Lol Nico! Tu m´a même envoyé ton texte au cas ou tu serais plus là! tu as oublié?

>Oui mais pour Jak X, pas pour ici! :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:27:25

Dark ----> C´est clair qu´ils font pitié, un gars de 3 jours modérateur du forum, en plus on comprenait rien à ce qu´il disait. :rire2:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:27:37

Mister : Bah des gens qui viennent juste squatter le forum quoi lol, toutes façons y´aura jamais de mod´ lol, le jeu date de trop longtemps. ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:28:08

Au fait, elles sont terminées les élections, sur ce forum?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:28:29

Nico :d) De puis le début je te parle de Jak X :-)))

Pas d´ici ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:28:51

Ouaip depuis longtemps. ^^
C´est Mister qui sera sûrement mod´ de ce forum. :fier:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:29:04

Baps, je passe mon temps à les casser, c´est amusant. ^^ Mais ils veulent me bannir maintenant. :o))

Samus : Ce serait bien qu´il y´en ait un ouais, mais bon. ^^ La plutpart aime Pokémon, a part Johan et moi lol !

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:29:22

Nico ----> Elles sont terminés depuis 3 jours je crois, Sergeï a envoyé les résultats à Jihem, depuis on attend. :ok:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:29:40

Tais-toi Samus, c´est Jihem qui décide, j´vois pas comment t´peux être sur que c´est moi.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:29:59

Mister : Mouais. ^^ Au pire on nomine quelqu´un hors du forum et c´est bon. :-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:30:07

SamusQueen Posté le 03 juillet 2005 à 01:28:51
Ouaip depuis longtemps. ^^
C´est Mister qui sera sûrement mod´ de ce forum.

>Ah ouais? Je pensais que Titouf partait en favoir! M´enfin bon! ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:30:54

Mister : “Sûrement”, je suis pas sûr à 100%, mais bon ne soit pas modeste, tu as de grande chance de devenir modérateur.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:31:17

Nic0 : Il n´a pas été accepté dans le tri. :-(

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:31:34

Non, Sergei a discalifié Titouf pour une raison simple que je ne dirai pas. :p)

Samus : Ouais, toute façon y´a pas beaucoup de boulot.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:31:56

Dark_Aeons Posté le 03 juillet 2005 à 01:29:04
Baps, je passe mon temps à les casser, c´est amusant. ^^ Mais ils veulent me bannir maintenant

>C´est vrai que c´est destressant mais si t´es élu mod ici, t´auras plus de problème de bannissement

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:32:27

Titouf a été banni, c´est normal qu´il n´a pas été accepté dans le tri, d´ailleurs moi aussi, quand je me suis présenté, j´étais encore banni. :-)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:32:37

Mister : Moi je crois la savoir. :o))
Si tu veux je te maile si on a la même raison.

Et puis c´est vrai qu´ici il n´y a pas grand chose à faire, arf.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:32:44

Dark_Aeons Posté le 03 juillet 2005 à 01:31:34
Non, Sergei a discalifié Titouf pour une raison simple que je ne dirai pas.

>Mmmh quel mystère... lol

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment