Bonne nuit Metaphore ; )
Lol Nico! Tu m´a même envoyé ton texte au cas ou tu serais plus là! tu as oublié?
GoldenCladMast Posté le 03 juillet 2005 à 01:26:33Lol Nico! Tu m´a même envoyé ton texte au cas ou tu serais plus là! tu as oublié?
>Oui mais pour Jak X, pas pour ici!
Dark ----> C´est clair qu´ils font pitié, un gars de 3 jours modérateur du forum, en plus on comprenait rien à ce qu´il disait.
Mister : Bah des gens qui viennent juste squatter le forum quoi lol, toutes façons y´aura jamais de mod´ lol, le jeu date de trop longtemps. ^^
Au fait, elles sont terminées les élections, sur ce forum?
Nico De puis le début je te parle de Jak X
Pas d´ici ^^
Ouaip depuis longtemps. ^^C´est Mister qui sera sûrement mod´ de ce forum.
Baps, je passe mon temps à les casser, c´est amusant. ^^ Mais ils veulent me bannir maintenant.
Samus : Ce serait bien qu´il y´en ait un ouais, mais bon. ^^ La plutpart aime Pokémon, a part Johan et moi lol !
Nico ----> Elles sont terminés depuis 3 jours je crois, Sergeï a envoyé les résultats à Jihem, depuis on attend.
Tais-toi Samus, c´est Jihem qui décide, j´vois pas comment t´peux être sur que c´est moi.
Mister : Mouais. ^^ Au pire on nomine quelqu´un hors du forum et c´est bon.
SamusQueen Posté le 03 juillet 2005 à 01:28:51Ouaip depuis longtemps. ^^C´est Mister qui sera sûrement mod´ de ce forum.
>Ah ouais? Je pensais que Titouf partait en favoir! M´enfin bon! ^^
Mister : “Sûrement”, je suis pas sûr à 100%, mais bon ne soit pas modeste, tu as de grande chance de devenir modérateur.
Nic0 : Il n´a pas été accepté dans le tri.
Non, Sergei a discalifié Titouf pour une raison simple que je ne dirai pas.
Samus : Ouais, toute façon y´a pas beaucoup de boulot.
Dark_Aeons Posté le 03 juillet 2005 à 01:29:04Baps, je passe mon temps à les casser, c´est amusant. ^^ Mais ils veulent me bannir maintenant
>C´est vrai que c´est destressant mais si t´es élu mod ici, t´auras plus de problème de bannissement
Titouf a été banni, c´est normal qu´il n´a pas été accepté dans le tri, d´ailleurs moi aussi, quand je me suis présenté, j´étais encore banni.
Mister : Moi je crois la savoir. Si tu veux je te maile si on a la même raison.
Et puis c´est vrai qu´ici il n´y a pas grand chose à faire, arf.
Dark_Aeons Posté le 03 juillet 2005 à 01:31:34Non, Sergei a discalifié Titouf pour une raison simple que je ne dirai pas.
>Mmmh quel mystère... lol