En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~°Topic Bla-Bla°~~
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:13:04
Soir´ --[Nic0]-- ca va ?
Soonic
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:13:18
Merci Sapien. ^^
SamusQueen
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:13:52
Dark_Aeons Posté le 03 juillet 2005 à 01:12:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Peut-être parce que personne ne te parle Samus.
Ptdr. ^^ Si si mais j´ai rarement 4-5 fenêtres de conversation ouverte.
Bon j´y vais @+.
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:14:07
Salut Nico !
Cisla ----> J´adore te soutenir...
Simon ---->
" Dark_Aeons Posté le 03 juillet 2005 à 01:10:45 MSN planter le pc, jamais vu ca moi"
SamusQueen
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:14:20
Merci non je pars pas, je voulais c/c le message mais j´ai oublié de l´enlever.
Metaphore
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:14:29
Bonne nuit Samus
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:14:49
Wouaw je m´attendais pas a ce qu´il y´ait autant de monde
Ben oui ca va bien
Merci de t´être souvenu de moi Meta! lol
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:15:04
Smaus ----> Alors pourquoi tu as dit " Bon j´y vais @+." ?
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:15:44
LoL ok Baps
Bonne nuit Samus.
SamusQueen
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:15:45
Au cas où, ma soeur rentre à la maison, comme ça je pars vite.
Soonic
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:16:32
Salut Nico! C´est vrai qu´à une heure tardive il y a pas mal de monde, en gros les principaux du forum.
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:17:17
Qu´est ce qu´elle a ta soeur ? ^^
SamusQueen
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:17:28
Ouaip, surtout que je veux pas dormir et que ce dimanche je serais pas là pendant toute la journée. :-|
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:17:31
Samus ----> LOL.
Les soeurs, c´est toujours chiant, moi elle s´en fout, puisque elle est plus chez moi, mon frère non plus. ^_^
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:17:38
Soonic: Ouais mais...à 1h du mat quand meme! ^^
SamusQueen
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:17:58
Mister & Bapt : Bah elle balance au parents lol, pis elle a 20 ans...
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:18:10
Moi ma soeur, meme si elle est plus petite que moi me fait quand meme assez chier quand elle veut me piquer l´ordi!
Sapien111445
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:18:32
Samus ----> Oh non, et Lundi tu t´en vas, johan est parti aussi, Mélie va partir aussi, mais je vais aller où sur JV moi ?
Du soutien.
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:19:27
SaPieN111445 Posté le 03 juillet 2005 à 01:18:32 Samus ----> Oh non, et Lundi tu t´en vas, johan est parti aussi, Mélie va partir aussi, mais je vais aller où sur JV moi ?
Du soutien.
>T´inquiète pas, je serais la, moi!
SamusQueen
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:19:27
Désolé bapt, je serais là peut-être ce soir mais j´en suis pas sûr du tout.