En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~°Topic Bla-Bla°~~
SamusQueen
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:29:55
Bah, oui, ils ont été fait.
Regarde le résultat.
devil_john
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:32:04
oki
yet
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:55:13
sALUT VOUS TOUS
Okage_Sama
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:18:14
Yet aurais oublié d´enlever le cap-LOCK on dirait. 88% de son post contient des majuscules.
-Legolas-
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:55:39
Yo !
SamusQueen
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:08:16
Il y a du monde ? :p
Je sors du brevet, cool. ^^
-Legolas-
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:18:09
Salut.
Moi aussi ^^
Brevet de math
SamusQueen
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:24:59
T´es sorti en avance, comme moi.
niouk
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:29:14
le brevet de maths c´était trop simple je sens que je vais avoir pas loin du triple de mon brevet blanc ( 13/40)
et vous?
yet
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:30:09
Oka Regarde la première lettre !
En faites le cap lock était mis avant. J´aurais du regarder mon écran en tappant lol^^
SamusQueen
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:31:41
Niouk: J´ai pas fait une question de géométrie et j´ai pas fait le système lol. Sinon tout bon.
niouk
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:34:10
samus quel question de géométrie? t´as pas fait le système? c´est ce qui a de plus simple
SamusQueen
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:35:25
Euh, dans l´exo 1, le truc où il faut AC. Et pour le système, c´est la première fois que j´en réussi pas un, mais là avec les virgules et tout je me suis emmélée, et voilà quoi.
final-tidus
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:35:55
Salut.
SamusQueen
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:36:25
Salut ßat.
Bien ou bien ?
final-tidus
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:37:06
Je vais bien.
-Legolas-
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:37:25
Je suis sorti à 10h15 un truc comme ça ^^
niouk
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:37:39
I 5x+2y=... I 8x+3y=...
c´était simple et pour AC, tu devais utiliser le cosinus
final-tidus
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:38:01
Cosinus ? Etc... Très peu pour moi.
niouk
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:38:25
-Legolas- Posté le 28 juin 2005 à 11:37:25 Je suis sorti à 10h15 un truc comme ça ^^
t´as commencé à quel heure? et t´as pas 1 an de plus que moi toi?