Titouf57 Posté le 18 juin 2005 à 16:30:54
Ouais, ce forum perd de l´ambiance de jours en jours...
NINTENDO-PRO Posté le 18 juin 2005 à 16:33:32
cest vrai que ses mort!
gameurfullbig Posté le 18 juin 2005 à 16:34:26
signe ke les tueur son parmi nou
3 messages en 4 min, incroyable 