En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~°Topic Bla-Bla°~~
niouk
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:07:26
light au mot pour mot, ca veut dire dis moi gros
Youghy62
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:47:17
NiouK ~~> dick ne veux pas dire que gros!
Au fait nico ~~> c´est pas " say´ qui veux dire " dire" mais " suck"
Youghy62
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:48:24
C´est pas de moi
Os303
Niveau 11
08 juin 2005 à 20:43:35
mon dieu c´est quoi tout ce flood
light240
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:50:26
nan mais moi et kév on se comprens
Titouf-
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:52:06
J´ai toutes les preuves que c´est Youghy.
dark_aeons
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:06:42
Eh ben... Vivement un modérateur.
Titouf-
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:08:14
J´en ai palé à Weeder, modéro de 2 forums dont Baten kaitos ( plus pour lontemp) qu´il va prévenir Jihem ^^
Enfin tu sais, avec 10 nominations direct et 8 topics d´élections aujourd´hui, Jihem est en grande forme, ça va pas tarder
dernier-pseudo
Niveau 2
08 juin 2005 à 21:08:52
Titouf- Posté le 08 juin 2005 à 20:52:06 J´ai toutes les preuves que c´est Youghy.
Oui c´est moi
Titouf-
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:09:23
Post avec Youghy...
dark_aeons
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:09:36
Ce sera qui le modo ? Oo Toi ?
Titouf-
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:11:43
Dark_Aeons> Aucune idée. Cela m´étonnerai que ce soit moi vois-tu.
Enfin, YOughy qui flood, on a l´habitude :ssarcastic:
dernier-pseudo
Niveau 2
08 juin 2005 à 21:11:47
Titouf- Posté le 08 juin 2005 à 21:09:23 Post avec Youghy...
tu me pren pour 1 D bile
Dark_Aeons Posté le 08 juin 2005 à 21:09:36 Ce sera qui le modo ? Oo Toi ?
dark_aeons
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:12:39
Quel boulet...
Bah ca serait bien, tu es le plus présent ici.
dernier-pseudo
Niveau 2
08 juin 2005 à 21:14:32
2 toute facon,je me sui trouvé d ami c tou ce qi conte
Titouf-
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:15:22
Pas une raison. On peux très bien être présent lontemp et ne pas avoir les qualités nécéssaire pour être apte à ce post. Sur-ce, je vais me doucher, et peut-être éteindre.
dernier-pseudo
Niveau 2
08 juin 2005 à 21:16:41
é si tu te noyé,
dernier-pseudo
Niveau 2
08 juin 2005 à 21:19:38
b1 t telemn bete que meme dan une douch tu te noiré
Youghy62
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:35:23
la ferme STP toi!
Franchement,cette fois,quelles sont vos preuves
Titouf- Posté le 08 juin 2005 à 21:09:23 Post avec Youghy...
Il aurait du mal
Titouf-, Tu es largement aptes a être modero
niouk
Niveau 10
09 juin 2005 à 07:34:54
Youghy62 Posté le 08 juin 2005 à 17:47:17 NiouK ~~> dick ne veux pas dire que gros!
Au fait nico ~~> c´est pas " say´ qui veux dire " dire" mais " suck"
attends, tu serai pas en train de m´apprendre l´anglais par hasard? ^^ dick veut dire gros