Un forum nuit ou tout les tarés se réunirait pour un cou=che tard? Ouais à fond.
Coucou de passage !Je repars aussi vite que je suis arrivé.
YeT Posté le 05 juin 2005 à 11:47:25Niouk pas mal ton site mais sa saute souvent.
Mais çà les écoute en entier les chansons ?
oui en ce moment j´écoute tryo par contre chez moi ca saute pas bye cisla
Niouk Nan moi sa ne met pas les chansons en entier.
yet c´est pas normal! ca te met combien de minutes?
Niouk Candishup ( je sais je siasp als ´écrire) sa ma mis 1min 24
yet regarde, il dois y avoir plusieurs versions de ton titre
salut clad
Ouaf!
hey hey hey
Oh yeah
http://www.starwars-fr.org/darkchalva/CeQueTuveu/blabla.avi
allé voir ce site il est bien je pense que sa va vous intéraissez
moi aussi j ai un petit site http://www.defifoot.com il est assez bien pour les fan de foot je vous le conseil
Je stagne les lords
Et youg qui va me ratrappez
Mer** gouré de topic
Bon j´y goooo bye tlm
Hello Here, ça va ?
Y a plus personne