CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~°Topic Bla-Bla°~~

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:25:55

J´espère bien.
car quand je suis arrivé ici tu faisait comme si je n´avait pas le droit de venir.
Cette mentalité ne devrait pas exister.

~> Tout de suite les grands mots...Tu profites trop des 10 secondes, tu en abuses même. :ok: ^^

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:25:58

Bon, je vous laisse...

J´veux pas entrer dans vos histoires.

Arco
Arco
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:26:59

SaPieN111445 Posté le 22 mai 2005 à 16:25:55
J´espère bien.
car quand je suis arrivé ici tu faisait comme si je n´avait pas le droit de venir.
Cette mentalité ne devrait pas exister.

~> Tout de suite les grands mots...Tu profites trop des 10 secondes, tu en abuses même. ^^

:d) Chaque fois c´est pareil.
Dès que j´ai un pseudo 10 secondes , on me traite de boosteur.
Tu croit vraiment que c´est agréable ?

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:27:04

Moi , je reste mais je rentre pas :)

De toute façon , je suis bien vu par tout le monde vu que j´ai insulté personne alors :ange:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:27:18

Arco> MDR je suis là depuis sa création, et j´ai posté au moin une fois chaque jour, c´est toi qui débarque :fou:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:27:48

Chaque fois c´est pareil.
Dès que j´ai un pseudo 10 secondes , on me traite de boosteur.
Tu croit vraiment que c´est agréable ?

~> Non je sais. Mais je dis juste ce que je pense. Moi sérieux je te préferais sous ton pseudo Spyro_carnage ou encore Spireau. :sleep:

Arco
Arco
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:28:02

Titouf- Posté le 22 mai 2005 à 16:27:18
Arco> MDR je suis là depuis sa création, et j´ai posté au moin une fois chaque jour, c´est toi qui débarque

:d) le fait que je t´ai appelé PikaTitouf ne t´a pas rappelé un truc ?

Cherche bien.

A + métaphore.

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:28:20

Arco ::d) Moi , quand j´ai eu mes dix secondes , j´étais un peu boost sur les cotés car j´étais tellement content :lol:

Mais maintenant , j´essaye de ne plus l´être :-)))

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:29:21

Ne me demandez pas avec qui je suis , je ne connais pas l´histoire :o))

@+ metaphore ! !! :-))) :bye:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:29:41

Bien sûr que si, je me souviens Arco :)

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:29:55

Tout le monde est heureux d´avoir les dix secondes, et en profite un max -_-

Depuis que je me suis fais hacker Uxmal, je suis bien content d´avoir les 30secondes, car personne n´essaye de me voler mon petit pseudo à mouaaa ! !

pov_niouk
pov_niouk
Niveau 4
22 mai 2005 à 16:30:32

arco :d) qu´est ce que j´ai fait? :question:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:31:20

Moi j´ai déjà eu les 10 secondes. Enfin c´était un pseudo prêté. Et je trouve que tu as plus la sensation de poster plus vite qu´autre chose. Voilà pourquoi je préféres les 30 secondes. Dans le même sens du post de Meta.

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:31:28

Moi , j´ai deux pseudos à dix secondes et je suis bien content :p)

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:32:20

Je m´en fou des 10 secondes, franchement, c´est bien pour personne.

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:32:23

Moi j´ai toujours un pseudo prété par TElombre, SuperBart à 10secondes ^^

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:33:20

VOus êtes tellement sur le blabla que vous avez même pas remarqué le topic de niouk :fou:

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:33:55

Titouf- :d) Moi , j´aime bien quand on veut cré un topic sur 2 forums différent :-)))

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:34:44

1 topic sur 2 forums différent...

Gné? ( Elève ce tiret plz :-( )

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:35:51

J´ai mis la chanson Gasolina à fond ! :fou:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment