SaPieN111445 Posté le 22 mai 2005 à 16:25:55
J´espère bien.
car quand je suis arrivé ici tu faisait comme si je n´avait pas le droit de venir.
Cette mentalité ne devrait pas exister.
~> Tout de suite les grands mots...Tu profites trop des 10 secondes, tu en abuses même. ^^
Chaque fois c´est pareil.
Dès que j´ai un pseudo 10 secondes , on me traite de boosteur.
Tu croit vraiment que c´est agréable ?