CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~°Topic Bla-Bla°~~

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:05:51

Z´êtes en quelle classe vous ? !?

Personellement, 5ème ^^

Vous vous Z´apeller comment ?

Perso, Léo

Vous avez quel âge ?

Perso 13 ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:06:18

Hey Léo, tu es encore dans mes contacts msn. :-)))

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:06:43

Ne faîtes pas attention à moi ^^

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:07:11

Titouf- :d) Tu cherches le bannisement on dirai :)

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:07:25

Titouf, essai de ne pas posté a XX.05... Thx ^^

J´ai vu Sap´

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:07:36

Titouf => C´est bon, arrête, tu le fais exprès, suffit de poster quand les minutes se finissent par 5...

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:07:56

Team > C´est un bug de son ordi, il ne flood pas !

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:08:51

Metaphore Posté le 22 mai 2005 à 16:07:56
Team > C´est un bug de son ordi, il ne flood pas !

=> Hh : 05 : Ss. :-)))

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:09:04

Metaphore :d) Je ne sais pas , les bugs ça existent , mais des de 10 messages , je ne sais aps :ouch:

niouk
niouk
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:09:07

Titouf- Posté le 22 mai 2005 à 16:06:43
Ne faîtes pas attention à moi ^^

et cà c est pas du boost?
et ne me dis surtout pas que tu ne le fais pas expres, tu sais comment faire ^^

sinon, normalement en 4 eme tu choisis entre allemand et espagnol :)
metaphore, je m´appelle nicolas, j ai 15 ans et ch uis en 3 eme :)

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:10:19

Sap >

Metaphore
Posté le 22 mai 2005 à 16:07:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Titouf, essai de ne pas posté a XX.05... Thx ^^

J´ai vu Sap´

Je le savais que si il poster xx.05, il fesait plusieurs mess´ à la suite !

Titouf, arrête sa se voit que tu fais exprès de poster à XX.05 :doute:

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:11:08

SaPieN111445 Posté le 22 mai 2005 à 16:08:51

=> Hh : 05 : Ss. :-)))

:d) C´est quoi ça ? :question:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:11:30

Moi je suis en 4éme. :cool:
Je m´appelle Baptiste.
J´ai 14 ans.

Niouk ~> En arrivant en 4éme, tu choisi la deuxième langue vivante que tu vas faire, l´Espagnol ou l´Allemand. :ok:

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:12:11

Team > Quand Titouf poste un message à une Heure qui se termine par 05 minutes, il poste plusieurs message à la suite...

Chaque jours il doit gagner 30 messages en plus comme cela :sarcastic:

Arco
Arco
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:12:26

:gne: Histoire de bug :o)) ? ^^

je sais comment on fait :p)

Lol :dehors:
Wesh à vous :cool:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:12:41

MDR vous, vous postez toutes les 30 secondes, et moi j´aurais pas le droit? Je ne fait pas que regarder l´heure, mais je vais faire attention ^^

niouk
niouk
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:12:47

sapien :d) moi enfait j´ai rien choisi en 4 eme :o))
je suis bilangue depuis la 6 eme ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:13:53

Wesh Spyro. :content:

Titouf- Posté le 22 mai 2005 à 16:12:41
MDR vous, vous postez toutes les 30 secondes, et moi j´aurais pas le droit? Je ne fait pas que regarder l´heure, mais je vais faire attention ^^

~> C´est prévisible quand même, tu écris BugMan à ce moment. :sarcastic:

niouk
niouk
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:14:04

Metaphore Posté le 22 mai 2005 à 16:12:11
Team > Quand Titouf poste un message à une Heure qui se termine par 05 minutes, il poste plusieurs message à la suite...

Chaque jours il doit gagner 30 messages en plus comme cela

m´etonne pas qu´il ait 1700 mess sur ce forum :o))

Arco
Arco
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:14:34

hey Pwët sapien :noel:
et Niouk :nah:
et PikaTitouf :rire2:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment