Titouf- Posté le 22 mai 2005 à 16:06:43
Ne faîtes pas attention à moi ^^
et cà c est pas du boost?
et ne me dis surtout pas que tu ne le fais pas expres, tu sais comment faire ^^
sinon, normalement en 4 eme tu choisis entre allemand et espagnol 
metaphore, je m´appelle nicolas, j ai 15 ans et ch uis en 3 eme 