Moi je me suis couché à 6h00, pour me réveileur à 12h00.
Niouk => Tu sais que tu peux te faire bannir pour ce post ?
sapien pour ce post là?!!!!
Je dirai la même chose pour team
Niouk => Non.Pour ce post : « en fait je prefère " booster " ^^ »
sapien j´ai mis des guillemet! je sous entends!
Mouais...
Ouai mais c´est quand même passible de bann´...^^Mais bon arrêtons de parler de ça. Vous avez des devoirs pour demain ?
Ouais, de l´italien, mais c´est déjà finit ^^
Salut vous deux, comment allez-vous ?
Sap´, je t´ai supprimé de mon msn, c´est quoi ton adresse déjà ?
Moi de l´Arts plastiques, des maths, de l´anglais, de la géographie.
SaPieN111445 Posté le 22 mai 2005 à 15:59:01Ouai mais c´est quand même passible de bann´...^^
ils sont fous ces admins ^^
sapien ne m´en parle pas: j´ai une revue de presse ne anglais pour dem1 et je n´ai rien fait -__-"
Titouf- Posté le 22 mai 2005 à 16:01:13Ouais, de l´italien, mais c´est déjà finit ^^
tu fais de l´italien au college?
Bah oui ^^ Pourquoi c´est interdit?
BugMan
Moi , j´ai pas de l´italien au collège
Léo => Ton adresse n´est pas Spirit_dream_3@hotmail.com ?