Je prend ce pseudo vu qu´a force de répondre à tes questions j´utilise mon quota limité de post
T´es dehors? Et bah restes-y
la compagnie ! Ca va ?
castorguerrier sa av?
bon les agrs ; bye; je re apres
! tout le monde
Salut à tous.
tout le monde !
immortal_boy
Salut Team_Oreca , ça va?
Bonjour le monde qui se rétrécit.
Cisla, devine qui je suis. Seul toi peux le savoir.
You´re Titouf isn´t it?Karn is working so you´re just can be Titouf.
OuaiP. Et là c´est encore moi Le sablon en force!
Ouais ça va
Karn travaille? Comment tu sais ça
Tu me l´as dit sur MSN hier souviens toi^^Dis lui merde de ma part pour ses études ! ; )Salut Plastik, bien et toi?
Ah oui c´est vrai... mais il vient quand même desfois
Ca aurait pu être heu... Sergei?
Autrement, tu connais le sablon?
Ben ouais je connais le Sablon , bien entendu! Segei est de Forbach non?
Ouais dans le coin. J´habite à 5 minutes du lycé louis vincent, 10 de georges de la tour, 15 de chez pragier le dentiste
Mirage?
Pourquoi Mirage?Titouf => Sergei serait d´ac pour une éventuelle rencontre au McDo ? ^^
Je sias pas ^^
J´y vais, bye.
Moi aussi j´y vais.z´@+++ tout le monde !
tout le monde!Sa va?