CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~°Topic Bla-Bla°~~

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 mai 2005 à 20:24:39

Bye Sephiroth !
Sergei continue sa petite enquête à ce que je vois ! ^^

kaifang
kaifang
Niveau 5
17 mai 2005 à 20:24:51

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhh
je meur :mort:
orevoir tout le :globe:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:25:14

oui :snif:

Vous vous appelez pas Caroline :question:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:25:32

[-Sephiroth-] Posté le 17 mai 2005 à 20:23:30
Par rapport au forum mon personnage préféré c´est
Sephiroth sinon j´adore les final fantasy
du 6 au 10-2 pour moi . . . ^^
dommage le 11 ne sortira pas en Europe...
Mais le 12 a des super graphismes mais il sort plus tard...

Sapien ~~> Je fait des études sur :
La comptabilité...
Bon je vous laisse je vais me préparé un bon petit repas... ^^

=~> Moi, mon personnage préféré est Tidus, de Final Fantasy 10, certains pensent que FFX est un échec total, mais moi je trouve plutôt que c´est un très bon jeu. :(

niouk
niouk
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:26:00

bye sephi :-)))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:29:10

:bye:

[-Sephiroth-]
[-Sephiroth-]
Niveau 2
17 mai 2005 à 20:29:10

Tiens il me reste un dernier message a poster ^^

Je voudrai savoir si Cisla & Sapien on MSN ?
Si oui vous pouvez me donner vos adresse je vous donnerai mon MSN mais il faut d´abord que je me recrée une adresse . ..
bon Bye...

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 mai 2005 à 20:31:21

Lol oui bien sûr j´ai MSN.
Je te le filerais dès que tu reviens! Sur ce bye aussi !
Je re demain :-)))

niouk
niouk
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:31:26

sephi :d) ( ca sera pour la prochaine fois biensur ^^)
veux tu que je te prete un pseudo de 3 sec? :)
tu me reponderas dem1 bye :-)))

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:32:18

Un pseudo en sephiroth? J´ai même pas fait gaffe :ouch:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:32:29

:bye: Cisla!

En esperantq ue la nuit te porteras meilleur jugement sur moi :snif:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:32:58

Sephi =~> Tidus_Final@msn.com
Je t´accepterais bien sûr.. :-)))
@ Demain.

Bye aussi Cisla. :ok:

gamacube
gamacube
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:38:10

SaPieN111445
Posté le 17 mai 2005 à 20:25:32
[-Sephiroth-] Posté le 17 mai 2005 à 20:23:30
Par rapport au forum mon personnage préféré c´est
Sephiroth sinon j´adore les final fantasy
du 6 au 10-2 pour moi . . . ^^
dommage le 11 ne sortira pas en Europe...
Mais le 12 a des super graphismes mais il sort plus tard...

Sapien ~~> Je fait des études sur :
La comptabilité...
Bon je vous laisse je vais me préparé un bon petit repas... ^^

=~> Moi, mon personnage préféré est Tidus, de Final Fantasy 10, certains pensent que FFX est un échec total, mais moi je trouve plutôt que c´est un très bon jeu.

--~> Un conseil, essaye le 7, il est encore mieux.^^

Salut tout le monde. :)

niouk
niouk
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:38:37

bye cisla :-)))
et puis moi aussi je vais y aller :o))
@++++ tlm :-)))

gamacube
gamacube
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:39:19

Bye Niouki! :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:40:53

Lut Johan. :-p
FF7 ? Je peux encore le trouver où aussi ?

gamacube
gamacube
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:42:16

Sur je-ne-sais-plus quel site ( le slogan c´est: «Tous les jeux à pris canon»)… mais ce n´est pas Ebay. :-)))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:43:54

Je n´achéte pas trop sur Internet...
Juste par mesure de précaution. :)

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:43:57

C´est celui-là -_-

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:44:49

Qu´est ce qu´il y a Titouf ?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment