SaPieN111445
Posté le 17 mai 2005 à 20:25:32
[-Sephiroth-] Posté le 17 mai 2005 à 20:23:30
Par rapport au forum mon personnage préféré c´est
Sephiroth sinon j´adore les final fantasy
du 6 au 10-2 pour moi . . . ^^
dommage le 11 ne sortira pas en Europe...
Mais le 12 a des super graphismes mais il sort plus tard...
Sapien ~~> Je fait des études sur :
La comptabilité...
Bon je vous laisse je vais me préparé un bon petit repas... ^^
=~> Moi, mon personnage préféré est Tidus, de Final Fantasy 10, certains pensent que FFX est un échec total, mais moi je trouve plutôt que c´est un très bon jeu.
--~> Un conseil, essaye le 7, il est encore mieux.^^
Salut tout le monde. 