En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~°Topic Bla-Bla°~~
Titouf-
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:19:17
Ouais ça va bien de même
Sapien111445
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:19:40
Baptiste, finalement je ne sais pas si je vais ramener dam0ol... Il va se pointer avec sa bande de gamins... ( par contre lui il est cool)
=~> Genre kiss_of_death51 et tout le tatouin.
Titouf-
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:19:47
Legolas> Bah parles lui sur MSN et voilà ^^
Youghy62
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:19:55
Sa va
dites moi je sias pas a qui vous parelz quand vous dites les prenoms
yet
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:20:13
Sa va vite là.
Bon bye les mecs !
Titouf-
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:20:22
Quand y´a des prénoms, c´est légolas ou Sapein.
Youghy62
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:20:29
YeT
Titouf-
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:20:57
Ouais j´ai du mal à suivre ^^ A peine je post que je dois répondre
Bye YeTi
devil_john
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:21:12
bye yetinou
Youghy62
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:21:26
Baptiste Sapien
Legolas c´est l´autre ( )
Sapien111445
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:21:43
Bye Yet. ^^ Au cas oû vous n´aviez pas remarquez, j´ai poster le 3000.
Legolasdu89
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:21:50
Devil ==> Bien merci ^^
J´aime pas les masters. Pourquoi ? 1/ ça ne dure pas longtemps en général 2/ ça crée des tensions entre les membres 3/ Parce que je n´aime pas faire de préférences entre plusieurs personnes que j´aime bien. 4/ Et parce que personne ne connais tout le monde. On vote pour son pote en général...
Legolasdu89
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:22:37
@ + Yet.
devil_john
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:23:52
lego pk tu dis sa??
niouk
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:24:03
@+++ yet
Youghy62
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:24:29
les gars je me deconnecte cinq minutes je reviens
Sapien111445
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:24:56
Devil_john =~> Parce ce que c´est ce qu´il pense, chacun fait ce qu´il veut, il n´est pas obligé de voter à ce master...
Legolasdu89
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:25:44
Devil_john Posté le 16 mai 2005 à 16:23:52 lego pk tu dis sa??
==> Parce que... Nan mais c´est pas spécialement pour toi ! Mais je donne mon point de vu sur les masters en général.
niouk
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:26:59
lego ch uis d accord avec toi, mais au depart, le forum était mort, c etait donc pour créér de l ambiance mtn qu´il est commencé on ne va pas l´arreter ^^