Titouf, ou l´homme qui faisait une page en un seul post.
Legolasdu89 Posté le 16 mai 2005 à 16:10:00
Baptiste ==> Je n´ose plus uppé mon topic si c´est pour que ces petits délinquants viennent faire n´importe quoi dessus...^^
=~> Des petits délinquants ?
Ils vont cassé les carreaux du topic. 