Legolasdu89 Posté le 16 mai 2005 à 15:49:07
Sapien ==> Il a fait les avantages et les inconvégnants...
C´est vrai que les boulets et les floodeurs, ici, ne sont que de passage... Encore heureux^^
=~> C´est depuis la création du nouveau design de la page des forums, le forum héros apparait dans l´un des premiers forums marqués, de plus, avec écrit " Nouveau ! " en rouge, ca attire les gens...Depuis le nouveau design, le forum n´est jamais mort. AAlors qu´avant, il l´était tout le temps..-_-
Oui avant il était trop trop mort 