CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~°Topic Bla-Bla°~~

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:25:25

Yet, petit challenger du Morpion. :-p
Je t´ai battu. :nah:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:25:34

Non, sephiroth bien plus fort :diable:

Un match égal tu veux? A mon tour de choisir le jeu!

yet
yet
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:26:56

Mdr Sapien. On a fait que deux partie et t´a mis 1 point après tu as dit j´arrête :lol: ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:27:36

Mais j´avais pas le temps moi. :(
J´avais pas que ça à faire. :-p

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:19:39

:salut: ^^

Ca va bien?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:20:26

Salut Antho.
Je vais bien et toi ?
Content de te voir ici présent. ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:34:11

Bien ^^

Bin je viens aussi quelque fois, puis comme le blabla est un dechet virtuel je préfère trainer sur les forums passions.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:37:26

Oui ce forum est assez cool dans l´ensemble. A part beaucoup de topics répetitifs sur le même héros, nous avons des forumeurs assez matures et sympas. Cisla aussi, qui a eu la bonne idéeo de créer le journal du forum héros, va voir la première édition si tu ne l´as pas encore vu, ele est super bien faite. Il y a eu aussi des attaques de flood ce matin et hier...Par contre ca c´est pas cool..:/

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:39:19

Oui j´étais là quand il y a eu du flood.^^

Enfin du flood de 1 ou 2 pages...

yet
yet
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:41:16

Description:

Les +:
Forum avec des personnes plutôt cool.
En ce moment assez actif.

Les -:

Trop de topic inutile - répétitif.
Quelques fois du flood.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:42:08

C´est bien le truc de cisla ! :ok: Même très bien! Ya des interviews et tout :rire2: ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:42:48

YeT Posté le 16 mai 2005 à 15:41:16
Description:

Les +:
Forum avec des personnes plutôt cool.
En ce moment assez actif.

Les -:

Trop de topic inutile - répétitif.
Quelques fois du flood.

=~> C´est quoi ce truc ? :gne:

yet
yet
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:44:54

Bah tu lui as fait une description du forum donc moi aussi :rire:

niouk
niouk
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:46:38

salut :-)
j ai eu cours aujourd hui -__-"

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:47:12

Salut NiouK moi je n´y suis pas allé :P

Comme la plupart des élèves de mon collège ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:48:28

YeT Posté le 16 mai 2005 à 15:44:54
Bah tu lui as fait une description du forum donc moi aussi

=~> Excuse moi, je suis long à la détente en ce moment, c´est même tout le temps. :rire2:

Salut Niouk. Moi je n´y suis pas allé. J´ai vu aux infos que 10 à 15 % seulement des élèves sont allés en cours. :rire2:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:49:07

Sapien ==> Il a fait les avantages et les inconvégnants...

C´est vrai que les boulets et les floodeurs, ici, ne sont que de passage... Encore heureux^^

yet
yet
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:49:23

Moi non plus j´y suis pas allé. Ceux qui y sont surtout allé son les lycéen et je les comprends :)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:49:51

10 à 15 % :lol: Ce n´est pas étonnant. :-)))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:51:10

Legolasdu89 Posté le 16 mai 2005 à 15:49:07
Sapien ==> Il a fait les avantages et les inconvégnants...

C´est vrai que les boulets et les floodeurs, ici, ne sont que de passage... Encore heureux^^

=~> C´est depuis la création du nouveau design de la page des forums, le forum héros apparait dans l´un des premiers forums marqués, de plus, avec écrit " Nouveau ! " en rouge, ca attire les gens...Depuis le nouveau design, le forum n´est jamais mort. AAlors qu´avant, il l´était tout le temps..-_-

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment