Oui, et suite au flood de hier, et de ce matin selon vous, je vais faire ma demandes sur le topics des demandes d´élections. Il est vrai que c´est encore un peu tôt, mais le flood s´avançant et le temps pour qu´il y ait une élections, le forum se dégradera de plus belle.