En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~°Topic Bla-Bla°~~
Titouf-
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:50:23
Ca veut tout dire LoL.
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:51:51
Alors, la réponse à ma question ? -_-
Titouf-
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:57:51
Non, pas vraiment réservé. Je ou Cisla choisit qui il serait bien d´interviewer
dark_aeons
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:58:27
On interview juste la star du forum.
niouk
Niveau 10
15 mai 2005 à 08:13:55
l´invasion des boulets est arrivé
yet
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:37:06
Salut tous le monde... Enfin je ne fais que passer.
le_tueur_rouge0
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:38:54
Mauvaise nouvelle, les floodeurs sont là !
le_tueur_rouge0
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:40:16
Pour l´instant tout se déroule bien, mais faite passer le message:
Ne répondez pas au flood !
yet
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:40:47
Oui nous savons apuyons sur les triangle celà suffira
le_tueur_rouge0
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:42:08
Oui c´est une autre méthode efficace
le_tueur_rouge0
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:44:23
Poster vos pubs dans le topic de Titouf-
Sapien111445
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:53:50
On dirait que l´état du forum vire au rouge...:\
Legolasdu89
Niveau 10
16 mai 2005 à 04:01:10
Un petit coucou à 4h00 du mat´ ^^
Sapien ==> Moui il faut un mod´
yet
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:47:02
Par contre cette fois je change mon avis. Deuxième jorus qu´il y a du flood. J´ai demandé une élection .
Car là faudrait arrêter ce flood !
Legolasdu89
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:54:07
J´ai envoyé un mail à Jihem pour organiser des élections Tout ce que je veux c´est que ce soit un bon modéro. Pas comme certains que je ne citerai pas...
yet
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:01:11
J´ai posté un msg sur le topic nécessaire . Celà mne me dérangerai pas qu´il nomme quelqu´un automatiquement. Ce serait bien, justement.
Legolasdu89
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:02:47
Oui, ou même provisoirement, le temps qu´ils organisent l´élection.
Legolasdu89
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:04:10
Beuh... On est 2 sur le forum ou quoi ce maitn ? :P
yet
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:14:27
Bah pas mal vont au collège ou au lycée today
Legolasdu89
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:18:29
Ouais mais pas moi
Y´en a pas mal qui n´y vont pas aussi ^^
C´est surtout qu´ils préfèrent dormir jusqu´à midi et demi ^^ lol