En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~°Topic Bla-Bla°~~
Sapien111445
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:32:00
Le bug
MortAuFoot
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:33:09
Sapien le posteur fou
Sapien111445
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:35:01
MortAuFoot → Excuse moi mais C´est quoi ton pseudo principal ?
Titouf-
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:35:48
SaPieN111445--> Je suis plus surpris que toi!
MortAuFoot
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:36:41
Nous ne nous vonnaissont pas mais sur le forum GTA:SA j´ai vu que tu postai 179 messages par jour :o)
Sapien111445
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:36:41
Titouf → Lol je suis d´accord avec toi Mais c´est quand même bizarre, tu as du cliquer tellement de fois sur poster le message
Sapien111445
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:41:39
MortAuFoot Posté le 05 avril 2005 à 19:36:41 Nous ne nous vonnaissont pas mais sur le forum GTA:SA j´ai vu que tu postai 179 messages par jour :o)
→ Je n´ai presque jamais sur ce forum, imfrequentable d´ailleur
MortAuFoot
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:42:28
Oui c´est vraiment une poubelle ce forum...
Titouf-
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:43:27
Enfin UN qui écrit mon nom parfaitement La majuscule et sans le " - "
SaPieN111445--> Enfait, j´ai vu que le message partait pas, alors je fesais poster le message, précédente, poster le message, précédente...
Sapien111445
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:45:35
Titouf → De rien Oui des fois ca m´arrive, quand le site ne repond pas Mais tu n´as pas fait expres c´est ça le principale
Mister_Ffx
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:20:22
Vive Baptiste. Salut !
Sapien111445
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:20:59
Juste au moment ou j´allais voir si il y avait quelqu´un
MortAuFoot
Niveau 5
05 avril 2005 à 21:22:01
incroyable
Metaphore
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:22:04
Je suis là
Sapien111445
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:22:50
Il y a du monde ce soir Vous nous aviez quitté tout a l´heure ?
Mister_Ffx
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:22:51
Vous allez bien ? On ne te voit guère Baptiste, mais maintenant tu ne pourra plus te plaindre de ne plus être dans les stats, elles sont postées. Va voir.
Mister_Ffx
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:23:33
SaPieN111445 Posté le 05 avril 2005 à 21:22:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il y a du monde ce soir Vous nous aviez quitté tout a l´heure ?
Ah ! C´est vrai, il y´a eu tellement de soir sur ce forum.